opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bienvenue à toi guignol !
Salut tout le monde!
Jean-Gustave, 35 ans, Célibataire, je suis parmi vous ce soir pour vous parler de... ah non c'est pas ça.
Euh moi c'est Edouard, désolé d'avoir zappé ce thread.
22 ans, étudiant en sup de co à Nantes, passé par LYON, Paris, et Jurassien d'origine, je suis venu sur ce forum pour prendre la température par moment concernant mon club, voir l'excessivité caractéristique des supporters, et pour le moment je ne suis pas déçu
En espérant que la saison prochaine fasse taire les colériques et aille dans le sens des optimistes.
[url=http://forum.om.net/editpost.php?do=editpost&p=439086][/url]
Bienvenue, et vive Six Feet Under ! Rock
edouardg a écrit :Salut tout le monde!
Jean-Gustave, 35 ans, Célibataire, je suis parmi vous ce soir pour vous parler de... ah non c'est pas ça.
Euh moi c'est Edouard, désolé d'avoir zappé ce thread.
22 ans, étudiant en sup de co à Nantes, passé par LYON, Paris, et Jurassien d'origine, je suis venu sur ce forum pour prendre la température par moment concernant mon club, voir l'excessivité caractéristique des supporters, et pour le moment je ne suis pas déçu
En espérant que la saison prochaine fasse taire les colériques et aille dans le sens des optimistes.

tiens encore un voisin ! sup de coroñes, je bosse en face ! Beer
Bienvenido et vive Six Feet en effet :biker_h4h

Nau Kofi

Bonjour à tous.

Je me nomme Kofi, je suis né dans les montagnes. Là-haut, mon peuple a bien voulu m'honorer du titre de Nau ("Nu tu es né, na tu as dit, Nau deviendras").

Mais vous pouvez m'appeler Kofi, je suis resté très simple.

Le titre de Nau n'est qu'une étape pour devenir un nOM*. Et, comme le dit le dicton, "c'est l'opiOM qui fait le nOM*".

Je vous ai bien observés avant d'oser vous rejoindre. Et je pense que j'ai acquis les rudiments du rôle de nOM*.


Le nOM* recruteur


En phase de recrutement, le nOM* doit être inflexible : ça ne va pas.

Si le club veux prendre un joueur, c'est une erreur. Il est trop vieux, ou trop jeune, ou manque d'expérience, ou n'a pas les qualités techniques voulues. Ou il est trop cher. De toutes façons, s'il était bon, il ne serait pas disponible. Et comme de toutes façons Lyon va nous le piquer...

Si le club ne veut pas prendre un joueur, c'est une erreur. Il est très bon, pas si cher qu'on veut bien le dire, et Raon l'Etape le veut, c'est dire. On voit bien le manque d'ambition du club, dont le budget de 10 M€ devrait suffire pour prendre ce joueur à 4 M€ ainsi que les 15 autres disponibles au même prix.

De toutes façons, on veut Drogba.


Le nOM* joueur

En cours de saison, le nOM* peut varier ses réactions.

Les lendemains de défaite, il faut insister sur la chêvritude des joueurs, d'autant plus facilement que nous la dénonçons depuis le début (d'ailleurs, si on avait pris ce joueur qui ne coûtait que 4 M€, on n'en serait pas là). Et si l'arbitre siffle un pénalty injustifié à 2 minutes de la fin, pénalty qui nous coûte la victoire, il convient de stigmatiser la frilosité de l'entraîneur, qui aurait facilement pu éviter ça en faisant rentrer un attaquant de plus à 3 minutes de la fin.

Par contre, les lendemains de victoires, le nOM* peut se féliciter du recrutement judicieux et de la forme de ses joueurs (qui viennent quand même d'écraser le futur relégué 1-0), forme qui va conduire le club à une méritée qualification en Ligue des Champions, Ligue des Champions que nous remporterons finger in ze noze dès la saison prochaine après avoir mis sa pâtée à Lyon.

Ce qui fera revenir Drogba.


Voici pour cette présentation, un peu longue je le crains. En espérant que vous daignerez m'accueillir parmi vous.
_________________________
*
Prononcer "nomme".
bienvenue à toi kofi ! encore un quadra vénère ! Bleh
Jour béni où un Kofi chope!
J'en connais qui vont apprécier...Bowdown
Bienvenue !
Nau Kofi a écrit :Bonjour à tous.

Je me nomme Kofi, je suis né dans les montagnes. Là-haut, mon peuple a bien voulu m'honorer du titre de Nau ("Nu tu es né, na tu as dit, Nau deviendras").

Mais vous pouvez m'appeler Kofi, je suis resté très simple.

Le titre de Nau n'est qu'une étape pour devenir un nOM*. Et, comme le dit le dicton, "c'est l'opiOM qui fait le nOM*".

Je vous ai bien observés avant d'oser vous rejoindre. Et je pense que j'ai acquis les rudiments du rôle de nOM*.


Le nOM* recruteur

En phase de recrutement, le nOM* doit être inflexible : ça ne va pas.

Si le club veux prendre un joueur, c'est une erreur. Il est trop vieux, ou trop jeune, ou manque d'expérience, ou n'a pas les qualités techniques voulues. Ou il est trop cher. De toutes façons, s'il était bon, il ne serait pas disponible. Et comme de toutes façons Lyon va nous le piquer...

Si le club ne veut pas prendre un joueur, c'est une erreur. Il est très bon, pas si cher qu'on veut bien le dire, et Raon l'Etape le veut, c'est dire. On voit bien le manque d'ambition du club, dont le budget de 10 M€ devrait suffire pour prendre ce joueur à 4 M€ ainsi que les 15 autres disponibles au même prix.

De toutes façons, on veut Drogba.


Le nOM* joueur

En cours de saison, le nOM* peut varier ses réactions.

Les lendemains de défaite, il faut insister sur la chêvritude des joueurs, d'autant plus facilement que nous la dénonçons depuis le début (d'ailleurs, si on avait pris ce joueur qui ne coûtait que 4 M€, on n'en serait pas là). Et si l'arbitre siffle un pénalty injustifié à 2 minutes de la fin, pénalty qui nous coûte la victoire, il convient de stigmatiser la frilosité de l'entraîneur, qui aurait facilement pu éviter ça en faisant rentrer un attaquant de plus à 3 minutes de la fin.

Par contre, les lendemains de victoires, le nOM* peut se féliciter du recrutement judicieux et de la forme de ses joueurs (qui viennent quand même d'écraser le futur relégué 1-0), forme qui va conduire le club à une méritée qualification en Ligue des Champions, Ligue des Champions que nous remporterons finger in ze noze dès la saison prochaine après avoir mis sa pâtée à Lyon.

Ce qui fera revenir Drogba.


Voici pour cette présentation, un peu longue je le crains. En espérant que vous daignerez m'accueillir parmi vous.
_________________________
*
Prononcer "nomme".

Bounce Ha ouais tu sais tout de nous
manque peut etre un "je vous l'avais dit" ou un "suis je le seul à penser que" mais pour le reste de l'étude sociologique tu es dans le veurai Spoton

ouelcome
Pixie !!!!

on ne dit pas "ouelcome".... on dit "ouelc[SIZE="5"]OM[/SIZE]e :echarpe-o
Bienvenue dans la fumerie Nau Kofi Beer
Soit le bienvenu Kofi :echarpe-o
"One more cup of Kofi for the road" :pouce:
B'jour Nau Kofi, que l'aschtuce soit avec toi Paladin
:vodevillquoi c'est une honte, insulter les opiomanes comme ça...On avait plus vu ça depuis les boulets corses qu'on ramenait de rigg...Non mais ca va pas, comme si on virait cutie toutes les deux minutes, ça devient n'importe quoi ce site....:boxe:

ah tiens j'ai retrouvé mon second degré, je me disais que j'avais égaré quelque chose aussi...:happy2:

Bon ben bienvenue Nau Kofi:mf_popean
cetace a écrit :ça leur donne à tous la barre !
Ravi ! :punk1:

Un pti moment que je n'étais pas venu traîner par là… Bonjour à tous les nouveaux arrivants et revenants, de Lyon, de Mars ou de Twix Shades
madinmars,
Bab El Oueb Master sur www.ohaime.com
Paul et Miqueur de profession
madinmars a écrit :madinmars,
Bab El Oueb Master sur www.ohaime.com
Paul et Miqueur de profession


Welcome (à nouveau ?) madinmars, tu connais l'endroit donc assis toi sur la paillasse VIP, et profites.
:smoke1:
Salut à tous ! nouveau arrivant sur ce forum ,j'utilise caméOM comme produit de bOMté ! la bOMba si ça te dit ///vapeurs des terres olympiennes, eaux écarlates et pelouse fumantes/ les cars bleu et blanc mattés comme le pactole, c'est pas drole/ les chiens abboient et la caravane OM passe /hissant fierement nos banderoles/ le feu ,la furie et la foi dans nos entrailles/ c'est tout ce qui nous sépare de la capitale / qu'importe les hOMmes aux commandes / le bateau tangue mais ne sOMbre pas/ un maillot mythique/des maillons unis sous une méme équipe/en passant par des minots historiques/ allumez les bougies et les cierges à la bonne mére,les yeux rougis écarquillés/ l'OM c'est ni la haine ou la guerre,ni chichi ni chiqué/ à echelle humaine ou mondiale,valeur montante ou vulgaire pion sur l'échiquier/ dégun n'est insensible à sa magie /que tu t'appelles voller,mozer,papin,waddle ou boli /boksic,di meco,drogba,pelé ou casoni,on scandera ton nOM dans les travées du velodrOMe jusqu'à l'infini / :D
OH Zé ! a écrit :l'OM c'est ni la haine ou la guerre,ni chichi ni chiqué

A OpioM le Chichi est nécessaire/ ceci dit soit le bienvenu/ Biggrin2