opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
King bienvenue à toi
Mr. Crapo chez les Bataves sois le bienvenu!Applause
Dans la Fumerie il y a plus de François que de HollandeBye1
Tu vas te faire un ami avec Razibus, le Stefan Kovacs de la Polynésie :echarpe-o
cetace a écrit :Salut Skoblar Bye1 Tu vas te faire copain avec tous les anciens qui ont eu le bonheur d'admirer Josip l'Aigle Dalmate !Applause


c'est le père de Stéphane ? Clap

Salut à tous ! :groupwave
-|corona|- a écrit :Bon bah tout d'abord Bonjour au peu de personne qui regarde ce topic...........Voila je suis suporter de l'OM(étrange sur ce forum, non?)
Donc longue vie au forum et ce qui lisent ce message.
Salut CoronaClap
En guise de bienvenue, je te confie au bons soins de Miss OpiOM, regarde comme elle s'occupe déjà bien de toi !:paysan:

[Image: Corona_15.jpg] :D
Bienvenue à toi, representant du pays des tulipes, des moulins, des velos...pis...j'oublie un truc, ca me reviens pas...Prop

Tu t'es inscris suite aux declarations de Pape sur les bijoux de faille, corones?...Euh corona!Prop ...En tout cas bienvenue aussi à toi.
cetace a écrit :Salut CoronaClap
En guise de bienvenue, je te confie au bons soins de Miss OpiOM, regarde comme elle s'occupe déjà bien de toi !:paysan:

[Image: Corona_15.jpg] :D

Je voit qu'on m'a deja grillé, c'est vria qu'elle est trés gentille avec moi:Pixie
Mais ça fait plaisir d'etre sur un forum ou il connaisse toute la symbolique de mon pseudo.
Comme quoi y un toujours un peu de culture de la part de certain forumer, comme on dit chez moi:paysan:.
-|corona|- a écrit :toute la symbolique de mon pseudo

:incline: [Image: oh%20my%20god%20hey%20dj.gif]


this is the rythme of the nihhhight.. oh naaa.. . oh yeaheah.. 'the rythme of my lihhhhife.. [Image: banane.gif]
Mr.Crapo a écrit :Mr.Crapo,

Parce qu'aux Pays des Ruud, Marco,Frenk (et pas Franck grrr) et Dirk.
Parce que toujours à l'écoute du seul vrai Olympique,
Parce que fan des mes amis les Oranje,Rock
Parce que fan de leur jeu total,
Parce que l'OM ici ils connaissent pas,
Parce que les soins apportés après les tacles de Stam ne sont pas remboursés par la sécu,
Parce qu'avec sa coupe de cheveux, Frenk Rijkaard pourrait intenter un proces à son coiffeur,
Parce que tout le monde voulait me mettre une camisole de force quand je m'extasiais sur les dribbles de Robben il y a 3 ans,
Parce que j'ai du prendre des super médocs après la fête qui a suivi la qualif des oranges face à la suede en juin 2004,
Parce que je voudrais voir un jour un Hollandais à l'OM,

et parce que le français est un froggy à l'étranger.

Bienvenu à toi !:paysan: Rasta

Tu as raison, le championnat Français est completement dévalorisé chez toi .No

Mais nous aussi on procède de la meme manière et c'est bien dommage Shutup

bienvenu à Corona !Bowdown
Soyons clair, le championnat francais, il se le roule et ils se le fument ici. le championnat anglais, terre d'accueil de leur patators, leur plait plus!

mais je suis convaincu que le chapionnat dutch est sous estimé. moi en tt cas je me regale, on voit du beau football, ca joue, on se pose pas de question. et les scores, c ést du baby foot! bref c sympa, et tout ca sur des champs de patates en plus (et pas de tulipe comme le veux la rumeur populaire) .
En ce jour où le serOM de benoit "fiorese" pedretti se rempli d'alveOL, moi dr robsmith, son ex-proctOLogue officiel, je rejoins le camp des opiOManes pour vous faire part de mes revelations: face à une poussée exterme d'OMhoroidesPerv , fabrice (pardon) benoit, admis au service des urgences pediatriques de berck plage :vod: (où il etait en vacances), s'est vu prescrire une dose intensive de preparation H (ouiller)... l'histoire ne dit pas s'il va se faire rembourser par la seCU(L)... salut à tous et vive l'om, moi c'est robsmith, toxikOMane Rasta Pervnotoire...
Débordé, je suis débordé !
Monsieur Crapo et doc robsmith, soyez les bienvenus, trouvez une place et installez vous !
Documents:http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=77
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
anacondas
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
Mr.Crapo
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Ah cette fameuse liste....
Je viens de decouvrir le post, je trouve ca plutot sympa !
Je me presente , je m'appelle ..... Stéphane
J'ai 26 ans, travail chez Alcatel, je suis electronicien de metier et mal tourné ... technicien methode et devellopeur banc de test radio pour la telephonie (UMTS etc ..):cowboy:
Passionné par le son depuis toujours ! Rolleyesle papa avait il y a 25 ans deja un ampli luxman a lampes et des celestion diton33 ! superbe enceintes
Et puis l'independance est arrivé depuis 2 ans, un petit pack HC Celestion F1/Pionner VSXD510 ... pour commencer.

Je suis plutot satisfait de mon install :y:HC pour le moment mais j'envisage de monter un systeme separe Hifi avec du matos Anglais (j'habite Dieppe et je ne paye pas le bateau donc ...) les prix sont 40% moins cher de l'autre cote de la Manche !Cool NAD ou Cambridge et grosse interrogation pour les enceintes ?Tease

Pour finir, concernant mon install HC, je suis content de mes enceintes Audience surtout depuis l'arrivée du A10 ! et du couple Audience/Onkyo tres bon ampli meconnu !? nettement plus musical que le HK 230 que j'ai gardé 3 mois:rld

Mon install sera bientot visible sur le forum, je prend des photos en ce moment !! (je cache les fils ......):echarpe-o

Encore bravo pour ce forum vraiment tres sympa et instructif !:incline:
Oups...je crois que j'ai confondus médicale et technologique:fou:
King bienvenue à toi
Cher patient,

j'ai détecté chez vous un syndrOMe de vision sur deux couleurs : bleu et blanc

Ceci est lié à votre circuit auditif qu'il faut nettoyer avec un serOM de "grandes oreilles" afin de faire cesser l'infection qui dure depuis 12 ans.

Vous retrouverez le sOMmeil avec les cachets suivant :

DROGBA 1 cachet matin midi et soir pour le tonus

GALLARDO 1 cachet matin midi et soir pour la circulation

FERNANDEZ 1 cachet matin midi et soir pour votre équilibre
PHILO38 a écrit :Cher patient,

j'ai détecté chez vous un syndrOMe de vision sur deux couleurs : bleu et blanc

Ceci est lié à votre circuit auditif qu'il faut nettoyer avec un serOM de "grandes oreilles" afin de faire cesser l'infection qui dure depuis 12 ans.

Vous retrouverez le sOMmeil avec les cachets suivant :

DROGBA 1 cachet matin midi et soir pour le tonus

GALLARDO 1 cachet matin midi et soir pour la circulation

FERNANDEZ 1 cachet matin midi et soir pour votre équilibre

sympa om des alpes ! :happy2: tu vas pouvoir sympathisé avec l'om de haute savoie... Tongue
Et hop, tatoué dans l' enthousiasme devant une si belle ordonnance !

Pas certain que l' apothicaire en chef ne fasse pas des coupes sombres !

Bienvenue à toi, il y a de la bonne, ça aide !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=78
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
anacondas
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
Mr.Crapo
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Salut PHILO38, t'as bien de la chance de cotoyer régulièrement les sommets Wicked
En bon montagnard tu sais qu'il faut cheminer à petits pas pour aller loin, esperons que Jeannot, notre nouveau guide de Ote Montagne, nous permettra bientôt de planter le drapeau bleu et blanc au sommet de l'Europe !:happy2:
Bonjour,

Moi c'est Wacouboué, Didier de mon prénom. Avec mes potes, Mazzolini, Thétis, de Wolf, Andrew Tembo, Bernard "Nino" Ferrer, Vignola, on est des grands fans de la Fumerie, et je ne pouvais pas rester derrière l'écarn, impassible, alors j'ai pris mon destin en mains et je vous ai rejoints. Fort, non ?

:echarpe-o