opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Tu vas pas taper PimP's alors qu'il vient juste d'arriver quand même??? :choque: Barbare Crazy

Bienvenu à toi Spoton

il a pas dit "taper", il a dit "se le taper"Tease

bienvenue quand même PimP's, ils sont moins méchants que ce qu'ils en ont l'airOk
C'est ce qu'on appel le Byzuthage habituelle des nouvelles arrivant. Pas grave, je me vengerai dans un an sur les nouveaux... AHAH. Rien de tel que des chambrages pour integrer quelqu'un.
Bonne journée... en route vers les lectures d'interview de moitié de semaine.
Rhalala les PIM'S à l'orange...C'est...C'est...Y'a même pas de mots.Rock
cetace a écrit :Salut Pimp's ton pseudo me laisse à penser que tu es sur Mac... :mf_bluesb
Sois néanmoins le bienvenu...;)

Trofortiche baleineau ! "Pimper's paradise", Uprising, Bob MArley and the Wailers :mf_popean

bienvenu S,wid tu va en trouver un paquet de fondus ici !:lol:
Pimp's a écrit :vu ma situation geographique je ne suis que venu à 3 matchs au velodrome -> 0 victoire...

Doctor Bein déjà, ne viens plus au Vel.
keyser a écrit :Doctor Bein déjà, ne viens plus au Vel.

Keyser, depuis qu'il a mis entre parenthèse sa carrière de footballeur, bein c'est plus trop ça ! :lamo:
Big a écrit :Keyser, depuis qu'il a mis entre parenthèse sa carrière de footballeur, bein c'est plus trop ça ! :lamo:
Tu noteras que ce n'est pas moi qui l'ai mise entre parenthèse, mais plutot l'inverseTease
Je ne désespère pas pouvoir me libérer un dimanche matin avant la fin de l'année....:biker_h4h
keyser a écrit :Je ne désespère pas pouvoir me libérer un dimanche matin avant la fin de l'année....:biker_h4h

Yahoo
Ouppppppppppppsssssssss grosse erreur de ma part!!
Quand je disais "me le taper" je parlais de me taper la présentation des nouveaux opiomanes!!


Suis gentil moi!
keyser a écrit :Doctor Bein déjà, ne viens plus au Vel.

En tout cas, le jour ou je reviens je me fais bien discret, entre le syndrome chat noir porteur de poisse, et les gens qui veulent déjà me taper, je vais devoir arriver armé Paladin

On va dire que la prochaine fois ou je mets les pieds dans le stade, j'essayerais de prendre le minimum de risque avec l'adversaire... hum hum, je ne citerai pas un club ou evolue Marlet et Fiorese :n: Sick
entre un snikers et un pim's, mon coeur balance, comme au rythme des Sneaker Pimps

welcome, fileur de sucre !
Coucou,
Je suis de Marseille
Nouvelle sur ce forum un peu perdu
Bisous à tous
Bonjour Lili, ce forum étant rempli de gentlemen tu n'as aucun souci à te faire pour retrouver ton chemin...
Tu as déjà remarquablement trouvé l'entrée ! Bye1
Sois la bienvenue lili.

La gente féminine du forum s'aggrandit.
Beinvenue à toi lili Shades
A pas peur. On n'a pas l'air comme ça mais on est très gentil en fait Sleep

Capo Sab!!! Au rapport Capo
welcome lili13 Applause
Ok Ok :D Merçi c est très gentil
Ola Lili!!

il m'a semble voir une anti parisienne ;) sois la bienvenue!!
Olalala on m'a appelée ? :blondblush1: Toujours en retard moi Heat

[Image: Coucou33.gif]:echarpe-o Bounce[Image: Danseuse01.gif] BIENVENUE LILI[SIZE=2][Image: Danseuse01.gif][/SIZE] Bounce :echarpe-o [Image: Coucou33.gif]


J'espère que tu resteras par minou on est bien ici Love2
:pouce: Merçi pour votre accueil super sympas