opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KOKOPELLI a écrit :J'ai vu le tampon pour DDLALALALA (c'est bon pour les "LA"? ) Mais un truc a dû m'échapper..:(.j'ai pas vu où il avait posé (sa) son prose, pour avoir cette noble distinction, qu'il mérite assurément.:happy2:

Merci de me réorienter!!!!! :fou:
Mon KOKO, tous les documents "officiels" sont regroupés ici:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2307

Ce forum présentation, sert à discutailler, à apprivoiser les chti nouveaux ....Faudrait quand même pas qu' ils s' enfuient épouvantés dès le début !
Acccessoirement, c' est aussi le lieu où on dépose la demande de tatoo, tranquillement, au fil de l' eau.
Pas belle la vie ?Gateux

Ceci dit ...(je te laisse compléter la formule), les esprits simples qui prendraient au pied de la lettre des termes comme "officiel, coup de tampon, ligne du parti", enfin ce genre de choses, ces gens là dis-je, risquent de se trouver mal à l' aise, ce n' est pas trop dans les habitudes de la maison !59
Ha oui et puis une autre question. A quoi correspondent les titres comme "affranchis", et autres ?
DDLALALALA a écrit :Ha oui et puis une autre question. A quoi correspondent les titres comme "affranchis", et autres ?
Une simple hiérarchie maffieuse bon enfant ... les Tontons flingueurs, Audiard ..
Tous les détails:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...light=rang

Plus tu postes, plus tu grimpes!
ENorme!!!!! Je viens de les lire!!
Eh ben je suis pas encore parrain!!
Ni même rat d'hotel!!!
Mais bon faut faire ses preuves, comme partout!!!Pencil
DDLALALALA a écrit :ENorme!!!!! Je viens de les lire!!
Eh ben je suis pas encore parrain!!
Ni même rat d'hotel!!!
Mais bon faut faire ses preuves, comme partout!!!Pencil

salut à toi, tu les fais bien tes preuves, tu squattes tous les forums, respectBowdown
Je fais ma place sans la prendre à personne. C'est ma philosophie.
DDLALALALA a écrit :ENorme!!!!! Je viens de les lire!!
Eh ben je suis pas encore parrain!!
Ni même rat d'hotel!!!
Mais bon faut faire ses preuves, comme partout!!!Pencil



Fût un temps, tu aurais pu être "odyssée de l'époisse". C'était mon ambition, mais le bataillon a été dissous...o tempora, mores:vod:
iMerle a écrit :Mon KOKO, tous les documents "officiels" sont regroupés ici:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2307

Ce forum présentation, sert à discutailler, à apprivoiser les chti nouveaux ....Faudrait quand même pas qu' ils s' enfuient épouvantés dès le début !
Acccessoirement, c' est aussi le lieu où on dépose la demande de tatoo, tranquillement, au fil de l' eau.
Pas belle la vie ?Gateux

Ceci dit ...(je te laisse compléter la formule), les esprits simples qui prendraient au pied de la lettre des termes comme "officiel, coup de tampon, ligne du parti", enfin ce genre de choses, ces gens là dis-je, risquent de se trouver mal à l' aise, ce n' est pas trop dans les habitudes de la maison !59

autrement dit, pour la faire courte, dans ce topic, on bromège...:lol: , la bouillabaisse, c'est pour après!!Whistling
DDLALALALA a écrit :Voilà mon texte...


Merdalors, en plus je l'avais lu, merci, et merci à Imerle de m'avoir aussi réorienté.Spoton
Bon, autant pour moiShutup
Ouai c'est clair ça aurait été pas mal mais ça rentre plus dans l'éthimologie mafieuse!!!!!!!
KOKOPELLI a écrit :Fût un temps, tu aurais pu être "odyssée de l'époisse". C'était mon ambition, mais le bataillon a été dissous...o tempora, mores:vod:

Moi aussi c'était mon but ici, en plus j'espèrais qu'on passe ce cap ensemble :vod:...
Au lieu de ça je me retrouve "protecteur de ces dames" ça ne me va pas du tout :(, par contre à toi ça te va bien Ok !!!
Si j'ai bien compris, c'est ici que vous allez jouer au docteur avec moi.
Pourtant je ne suis pas malade, sauf de l'OM, bien entendu. Brave type Dijonnais, qu'avait rien demandé, je me suis retrouvé intoxiqué il y a plus d'une 10aine d'année.
C'est venu au compte-goutte, maintenant je suis sous perfusion. Simple match de Coupe qui a fait vibrer la ville bourguignonne (la mienne, donc, pas l'autre) et qui m'a prescrit le football, alors que j'étais sous ordonnance basketball.

Marseille est venu
Marseille a vaincu
Marseille m'a conquis

cédéfiste averti, opiomane débutant, bien que visiteur (médiacl ?) régulier.

Je m'en remets à votre diagnostic.

PS : je peux vous dire que je serais à jamais le type qui se souviendra du seul centre chirurgical de Lizarazu sous le bleu et blanc.

Histoire d'en placer un dernier.

Allez, je prends mon suppo, il est midi. :echarpe-o
JihaiR a écrit :Si j'ai bien compris, c'est ici que vous allez jouer au docteur avec moi.
Pourtant je ne suis pas malade, sauf de l'OM, bien entendu. Brave type Dijonnais, qu'avait rien demandé, je me suis retrouvé intoxiqué il y a plus d'une 10aine d'année.
C'est venu au compte-goutte, maintenant je suis sous perfusion. Simple match de Coupe qui a fait vibrer la ville bourguignonne (la mienne, donc, pas l'autre) et qui m'a prescrit le football, alors que j'étais sous ordonnance basketball.

Marseille est venu
Marseille a vaincu
Marseille m'a conquis

cédéfiste averti, opiomane débutant, bien que visiteur (médiacl ?) régulier.

Je m'en remets à votre diagnostic.

PS : je peux vous dire que je serais à jamais le type qui se souviendra du seul centre chirurgical de Lizarazu sous le bleu et blanc.

Histoire d'en placer un dernier.

Allez, je prends mon suppo, il est midi. :echarpe-o

Bienvenue O dieu Jihair :pouce:
Sab51 a écrit :Au lieu de ça je me retrouve "protecteur de ces dames" ça ne me va pas du tout :(
Applause ça c'est pas banal Tease

Bienvenue à toi sinon JR :y:
Nil Sanyas a écrit :Applause ça c'est pas banal Tease

[Image: Violence03.gif] c'est tout ce que tu mérites vilain Biggrin2 en plus j'ai cru voir que tu aimais ça !!!




[Image: Forum64.gif] Jihair !!!
iMerle a écrit :Ceci dit

Brahim ? Belabès ? Whistling
Tofinou a écrit :Brahim ? Belabès ? Whistling
Comme tu dis!Whistling
Un cdfiste chez les fumistes accueillis par un plumitif cdefistofumiste ben dites moi on va finir par avoir des petits Biggrin2

Bienvenue ici Bowdown
Bienvenue à toi Jihair!!
Tu verra la paillasse est agréable et la fumerie bon esprit!!!
Bref y a tout pour s'y plaire et c'est jamais la galère.:lpouletda
Pixie a écrit :Un cdfiste chez les fumistes accueillis par un plumitif cdefistofumiste ben dites moi on va finir par avoir des petits Biggrin2

Mfr_lol