opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :On doit faire sa présentation et avoir été validé. D'ailleurs moi je l'ai fait et toujours rien, il y a anguille sous roche là Diablo
Un problème administratif, un Nakata Like ?
iMerle a écrit :Un problème administratif, un Nakata Like ?

Tout à fait, on m'a mis au ban du tamponnage Whip
Un nakata like!!!!
Bon esprit tout ça!!!
C'est cool:pouce:
Dav_ a écrit :Tout à fait, on m'a mis au ban du tamponnage Whip

plait-il ? Whip
Ah merci Yahoo
ET un tampon, un!!!!!!:pouce:
iMerle a écrit :Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:

[...]
RemC13
Sab51
SAM
Tarlak
[...]
zorg

Nan, si on regarde en dessous de son avatar, on voit qu'il y a eu effacage au laser forcé et contraint. :pouce:
Vaudou a écrit :Nan, si on regarde en dessous de son avatar, on voit qu'il y a eu effacage au laser forcé et contraint. :pouce:
T' as raison !
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51

Tarlak
taspé
thorgael
Tofinou
Wiss17
X-14
yojo
zorg


Piouff..... Désintégré!Biggrin2
Bienvenue aux nouveaux:echarpe-o
iMerle a écrit :Piouff..... Désintégré!Biggrin2


Quel homme!!! Applause
Bonjour à tous !! Je suis nouveau parmis vous, j'ai longtemps fréquenté le forum officiel de l'OM et j'y suis encore (tibostadium y est mon pseuo pour ceux qui y passent, car j'en ai vuOk ), mais j'ai dacide de changer un peu.
Votre forum m'a en plus souvent été conseillé !
Pour ma presentation, et bien j'ai 16 ans, j'habite Marseille, et je suis abonné depuis l'age de 8 ans au vel'. Je suis lycéen en classe de 1ere ES.
Voilà.
A bientot sur les differents topics Bowdown
Salut à toi Fadoli et bienvenue dans le smog de la fumerie. T'es encore un peu jeune il faudra demander une dérogation aux vieux pour obtenir une pipe ! :pouce:
je demmanderai à mon ami deepbluebdr que je connais bienHappy
Bienvenue Fadoli.Deep est une très bonne rèfèrence. :ball: :echarpe-o
Salut Fadoli, bienvenue à toi.
Tu sais, avoir Deep comme Parrain est une référence !:pouce:
Peut-être te conseillera-t-il de passer par là, c' est indolore en plus!

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2178

Prends place, on est bien ici!
Bienvenue à toi Fadoli.
Je suis aussi un nouveau mais tu verra l'accouchement se fait sans douleur... Ca passe tout seul.
Et en tout cas c'est une très bonne fumerie. Ecoute bien les conseils de Dav et de Imerle, ils m'ont tous les deux bien aidés...:pouce:
J'ai vu le tampon pour DDLALALALA (c'est bon pour les "LA"? ) Mais un truc a dû m'échapper..:(.j'ai pas vu où il avait posé (sa) son prose, pour avoir cette noble distinction, qu'il mérite assurément.:happy2:

Merci de me réorienter!!!!! :fou:
oh Fadoli! gade où tu mes les pieds, y'a des heures où faut enjamber dans la fumerie.:mf_bluesb

Bienvenue, et si t'es dans le brouillard, t'appelle, on t'éclairera!Wicked
Je crois que mon texte d'introduction est dans ce forum mais un peu plus haut. Enfin je crois. Je vais essayer de le retouver...:ange:
DDLALALALA a écrit :L'OM... Ces deux lettres se suffisent à elles même. Lorsqu'on entend au loin le mot OM, lorsqu'on le voit écrit dans sa ville ou à l'étranger, des frissons envahissent notre corps. Il est évocateur de souffrance, certes, mais aussi et surtout de joie. Il réunit les différents milieux sociaux. Il est le rassembleur des peuples. Il est le medecin qui va soigner nos maux ou les aggraver.
L'OM nous prend aux tripes. Dès lors qu'on entre dans l'enceinte du vélodrome, la fièvre monte.
Pour les parisiens le seul mot OM, leur fait sortir des boutons. Pour nous Marseillais, il nous transcende.

DDLALALALA a écrit :L'OM... Ces deux lettres se suffisent à elles même. Lorsqu'on entend au loin le mot OM, lorsqu'on le voit écrit dans sa ville ou à l'étranger, des frissons envahissent notre corps. Il est évocateur de souffrance, certes, mais aussi et surtout de joie. Il réunit les différents milieux sociaux. Il est le rassembleur des peuples. Il est le medecin qui va soigner nos maux ou les aggraver.
L'OM nous prend aux tripes. Dès lors qu'on entre dans l'enceinte du vélodrome, la fièvre monte.
Pour les parisiens le seul mot OM, leur fait sortir des boutons. Pour nous Marseillais, il nous transcende.

Voilà mon texte...