opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fautC1 a écrit :Bonsoir à tous


Phocéen d'origine, Marseillais d'adoption, résident du virage et des quartiers Nord, je sollicite de votre bienveillance l'autorisation de rejoindre la fumerieRasta . A bientôt.

dans ma grande bienveillance je t'autorise.....provisoirementSpoton

ça veut dire quoi Phocéen d'origine et marseillais d'adoption?Laugh

sinon bienvenue, entre et fume!
KOKOPELLI a écrit :ça veut dire quoi Phocéen d'origine et marseillais d'adoption?Laugh
...Qu'il est vraiment d'ici !Sly
Bien le bonjour fautC1 !Gateux
Bienvenue FauxC1 !
chichiman a écrit :Bienvenue FauxC1 !

Salut Chichiman
fautC1...parce qu'il nous faut la C1 pour s'en sortir...j'y tiens !!Ok
KOKOPELLI a écrit :dans ma grande bienveillance je t'autorise.....provisoirementSpoton

ça veut dire quoi Phocéen d'origine et marseillais d'adoption?Laugh

sinon bienvenue, entre et fume!

Bonjour Gardien du Temple Kokopelli

Pour finir avec les présentations, Phocéen d'origine parce que je viens du pays de Protis, sauf que je suis arrivé dans les doux rivages de la Méditéranée du Nord, 2600 ans plus tard (sont partis sans moi les cons!!!)Laugh . Après, ma Gyptis m'a essayé et elle m'a adopté Wub .
fautC1 a écrit :Bonjour Gardien du Temple Kokopelli

Pour finir avec les présentations, Phocéen d'origine parce que je viens du pays de Protis, sauf que je suis arrivé dans les doux rivages de la Méditéranée du Nord, 2600 ans plus tard (sont partis sans moi les cons!!!)Laugh . Après, ma Gyptis m'a essayé et elle m'a adopté Wub .



bon, si c'est comme ça , ça va!! les Marseillaises ont bon goût en généralClap
bijour les nouveaux venus, toujours les bienvenus ! (taing je fais une overdose de Louis Bozon moi)Vghgbg
Je franchis le paillasson, et les effluves opiacées me transportent. J'avais mal au milieu de l'OM, et suis allé chez le docteur, il m'a parlé d'une personne difficile dans le travail avec parfois des sautes d’humeur et dont les collaborateurs manquaient à l’occasion de discernement. Lors de ma dernière consultation, il était parti, et son remplaçant m'a dit, ce n'est rien, tu vas bien, avec quelques massages, tout rentrera dans l'ordre. Je vais plutôt essayer la fumerie!
Les messages au massages, c'est un choix...
Bienvenue harry !
Baur, Bore, Bohr, c'est un glissement quantique qui me ravit comme dirait Niels, et qui n'est pas un état mais une transition.
:lpouletda
Bon, sois le bienvenu Baur, choisis toi une paillasse, et fume:echarpe-o
Harry Baur, fameux comédien et joueur de l'OM au début du siècle précédent, tu as bien choisi ton pseudo!
Quant aux massages, ici on soigne les mots en évitant les frictions...
Harry Baur, c'est Baur la vie ! t'y du côté des Arnavaux ? benvenguts !
cetace a écrit :Harry Baur, fameux comédien et joueur de l'OM au début du siècle précédent, tu as bien choisi ton pseudo!
Quant aux massages, ici on soigne les mots en évitant les frictions...

Tu confonds, c'est Harry Bauter le comedien, et il est tout recent...

:jout1:

Bienvenu Harry!!
Harry baur c'est baur la vie
Pour les grands et les petits!












:jout1:
et cours!! :biker_h4h cavale loin avec tes vannes en boisTomato
Dans le même genre, on peut aussi souhaiter la bienvenue à Mister Jean-Luc Harry Baur (in english please).

:jout1:



Ce message me permet aussi de souhaiter la bienvenue à fautC1.:echarpe-o
Bienvenue à vous les gars :drapeau_c
Yankee a écrit :et cours!! :biker_h4h cavale loin avec tes vannes en boisTomato

Surtout que ça doit pas être génial pour aller vite des vans en bois 34 Et pis je porte des baskets moi monsieur Dry
Bonjour, je suis Macdonald's; et je suis supporter de l'AJA.
Salut MacDo'. Moi qui croyait qu'on avait recruté Ronald cet été pour te mettre de notre côté...

Tu verra rapidement qu'ici on accepte bien tout le monde, pour peu que les propos soit respectueux... Ca se passe comme ça chez opiOM !
Un peu de chablis chez Mac Do ???