opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clarky a écrit :entre nous, je préfère tatonner le téton égaré, ah que c'est bon la bouillabaisse ah mon dieu que c'est bon :paysan:
Là Wiss cause , là C.... tâte !Biggrin2
boeuf mode a écrit :d'après le vieux serge, c'est pas incompatible...:happy2:
Otto est une tata teutonne, pleine de tics et de totos,
Qui s'autotète les tétés, en se titillant les tétons.
Et sa mitraillette fait,
Ratatatata ratatata.
Assez porté sur la tortore,
Il se tape des tonnes de steak tartare,
Puis Otto rote et jette hautain,
Son étron au trou des tinettes
Son gros petard péte et fait
Ratatatata ratatata.
Pour ce teuton tout est torture, tata ayant taté de tout,
Otto fait les tasses à tâtons, oui mais question tutu tintin,
Une voix derrière lui fait
Ratatatata ratatata.




connaissais pô mais les allitérations ça a du bon, enfin si ça en est, arf je suis pas sûr de moi Biggrin2
cetace a écrit :Là Wiss cause , là C.... tâte !Biggrin2
huhu, c'est cul ôté Prop
Au temps des passions nummulaires,
Des vils relents d'anesthésie,
Les quelques troubles vasculaires
Offrirent à l'OM l'akinésie.

Faites donc venir l'expectorant,
Reprenons l'érythropoïèse,
Qu'il soit au moins l'alcoylant,
Garant de la titrogenèse.

Croyons en ceux qui crient "Sputum"
Parfois traités comme des tumeurs
Ils sont restés l'épithélium
A l'effet de vaso-presseur.

Au diable le vagolytique,
Et les tas de catalepsies.
S'il faut en croire un diagnostic
Que ce ne soit pas l'apathie. Doctor
boeuf mode a écrit :aucune idée mais mon p'tit doigt me dit qu'on pourrait avoir des nouvelles de lui d'ici peu...Ok

Il faut toujours écouter le petit doigt de Boeuf Biggrin2
je dis ça par expérience !!!
Voici une composition possible pour l'OM ce soir

Fabien Barthèse
Sylvain N'Diarrhée-Habib Beye-Frédéric Déhu-Abdou Meité-Salomon Olembe
Benoit Pas de rétine-Eduardo Costal
Samir Nasri
Pegguy Luyindula-Habib Mal au dos
Clarky a écrit :L'oiseau a chanté, signe que tout a commencé.
........
Merci Clarky, c' est trop, tu sais, quand je lis tout ce qui a été écrit au dessus, à défaut d' un chant mélodieux, je pense avoir émis un vague coassement ou croassement abject.:Pixie
boeuf mode a écrit :Yankee reste naturellement veilleur de nuit pour les expatriés, les noctambules et les insomniaques...


Ouf, me voila apaisé...au moins en cas de tsunami, je suis sûr de pouvoir toucher quelqu'un (façon de parler...)Applause

Cinq lignes , et trois mots de terminoogie médicale? J'ai bien envie de m'y essayer. On peut? ça fait pas trop bonapartiste?Gateux
KOKOPELLI a écrit :Ouf, me voila apaisé...au moins en cas de tsunami, je suis sûr de pouvoir toucher quelqu'un (façon de parler...)Applause

Cinq lignes , et trois mots de terminoogie médicale? J'ai bien envie de m'y essayer. On peut? ça fait pas trop bonapartiste?Gateux

Et dire que je me suis tapée les sous-vêtements :vod: , moi je n'ai pas envie de m'y recoller, une fois ça suffit en plus on s'est moqué de moi :lmfao: !!!
"Si j'aurais su j'aurais pas venue" Crylol
Je te souhaite bien du courage monsieur le fayot :D
boeuf mode a écrit :bah nan c'est fait pour ! du reste tout le monde devrait s'y recoller ! :napo:
Vivi, la semaine prochaine devrait être pleine de présentation de "vieux" opiomanes Spoton
Nil Sanyas a écrit :Vivi, la semaine prochaine devrait être pleine de présentation de "vieux" opiomanes Spoton

:mf_bluesb Ouf ! je suis une jeune moi Bleh
Ben puisqu'on me force...Ceci est plus un bonjour qu'une présentation.

Je sais que j'ai pour le moment des avis divergeants avec ceux des autres, mais je vous rassure, je viens en paix.

Je m'appelle Jean Pierre (ou Raoul, ou Philippe ou ce que vous voudrez...), je suis plutot jeune (dans ma tête en tout cas) et mon travail m'apporte moultes satisfactions dans ma vie quotidienne. J'aime les chiens, ils sont gentils et j'ai beaucoup de (z') Hobbies qui occupent mon temps libre.

Sinon je suis supporter de l'OM depuis toujours et ce qui m'intéresse c'est d'en discuter...ce qui est, il me semble, le but du site n'est-ce pas ? bien plus que de savoir quelle est ma catégorie socio-professionnelle en tout cas...
Tu sais, la catégorie socio professionnelle, l' age, les tendances sexuelles, ce genre de choses, on s' en tamponne un peu ici
La formalité, décrite ici:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2178
en message 1 te raconte tout!
Tu rentres donc en session de rattrapage.
cetace a écrit :On dira que tu as anticipé le sujet Prénom et animaux ...:pouce:
Tu as raison, en plus, avec les séquelles des brûlures, on est en plein dans le sujet.
Bienvenue ZobOnFire.:)
Salut ZobOnFire,bienvenue à toi.Ton pseudo nous signifie que tu es un chaud lapin??? Rasta
Nullement l' intention de te harceler, il s' agit simplement d' une petite coutume locale bien sympa et anodine, une petite pirouette, rien de plus.
Je te sens quand même amer.
Des douleurs résiduelles?
arf, vox populi vox dei, mais l'anticipation tient plus du roman que de l'explication de texte.
Ici nul besoin de savoir comment tu te nommes, d'où tu viens, combien de K¤ tu amasses en une semaine, seules quelques lignes pour que le vrai, le faux, le laid, le beau, le dur, le mou qu'a un grand cou, le gros touffu, le p'tit joufflu, le grand ridé, le Mont Pelé devienne membre 34
t'es en forme Clarky Prop

à l'epoque de l'ancètre Beepees, je pense que cette présentation ne passerait pas, c'est rare mais y'a rien qu'à jouer le jeu pourtant Rolleyes
Un kilo de plomb (de boulet) est-il plus lourd qu'un kilo de plume, là est la question CAAO8XFQ
Yankee a écrit :t'es en forme Clarky Prop

à l'epoque de l'ancètre Beepees, je pense que cette présentation ne passerait pas, c'est rare mais y'a rien qu'à jouer le jeu pourtant Rolleyes

ben faut croire que pour certains le JE n'en vaut pas la chandelle, je crois que je préfère zobi la mouche des Négresses vertes 59