opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon cher Meslah

Ce n' était nullement un oubli de ma part !

Le tatoo est un petit jeu dont les règles se trouvent ici:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388

Comme tu peux voir, il ne donne droit à aucun privilège ou droit d' aucune sorte, c' est simplement le plaisir pour toi d' écrire un joli texte, et pour nous de le lire .
Je ne peux que te conseiller d' en accepter les contraintes, cela ne pourra que te servir dans ton grand dessein.
En effet, l' esprit se heurte parfois aux basses contraintes matérielles.

Dans ce cas, je me ferais le plaisir de t' inscrire sur la liste des tatoués !
Désolé ! J'ai pas voulu forcer le passage !!! je m'y colle !!!

iMerle a écrit :Mon cher Meslah

Ce n' était nullement un oubli de ma part !

Le tatoo est un petit jeu dont les règles se trouvent ici:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388

Comme tu peux voir, il ne donne droit à aucun privilège ou droit d' aucune sorte, c' est simplement le plaisir pour toi d' écrire un joli texte, et pour nous de le lire .
Je ne peux que te conseiller d' en accepter les contraintes, cela ne pourra que te servir dans ton grand dessein.
En effet, l' esprit se heurte parfois aux basses contraintes matérielles.

Dans ce cas, je me ferais le plaisir de t' inscrire sur la liste des tatoués !
t'en sens pas obligé Bye2

ils ont pas voulu de toi en face pour que tu nous revienne si vite? Wicked
on a trop de chance c'est pas vrai! Ohmy Sick
bienvenue les nouveaux,

un scoop de taille, meslah va montrer son vrai visage en finale 2007 ou 2008, avec auxerre ou bastia : lui c'est pas un mec qui aime la facilté, surtout pour passer pro à 32 ans.

quel homme!
Yankee a écrit :t'en sens pas obligé Bye2

ils ont pas voulu de toi en face pour que tu nous revienne si vite? Wicked
on a trop de chance c'est pas vrai! Ohmy Sick

Je me sens mieux ici, vous ètes bien plus sympa... :vodevill
:fou:

t'as l'air calme là, essai de pas partir en sucette comme hier, on peut toujours mettre ça sur le cmpte de la chaleure, mais t'as mal commençé ... :nono1:
banban a écrit :bienvenue les nouveaux,

un scoop de taille, meslah va montrer son vrai visage en finale 2007 ou 2008, avec auxerre ou bastia : lui c'est pas un mec qui aime la facilté, surtout pour passer pro à 32 ans.

quel homme!

c'est clair ! je pourrai me contenter de m'assoir dans des gradins à vociférer des insultes mais non...
Yankee a écrit ::fou:

t'as l'air calme là, essai de pas partir en sucette comme hier, on peut toujours mettre ça sur le cmpte de la chaleure, mais t'as mal commençé ... :nono1:
ok... je me tiens à carreau chef ! :ball:
:ball: c'est bon ? je peux y aller maintenant ?
oui oui, et referme bien la porte en sortant s'il te plait
Salut a tous, cela fait un moment que je vous lis, mais pas trop le temps de me presenter. Alors je profite de ce petit quart d'heure de tranquillité.Rock
Je suis gérant d'un x-center, Fan de l'OM (même dans les moments difficile) mais pas des hOMmes (pour les relations buco-anal je parle), et aussi passionné par la gente féminine surtout pinauculmétable.
Enfin bref, Jai 20 ans, étudiant à la retraite et c'est tous ce qu'il y'a a savoir pour le moments, le reste n'est pas bien intéréssant.
Allez l'OM, allez marseillais. Il ne faut pas perdre espoir, 2028 sera la bonne, j'en suis sure:echarpe-o
Un message par an !

J' en profite pour te saluer tant que la fenêtre est ouverte ! :)
je vais doubler mon nombre de message pour l'année en une journée, avec celui ci. Cette saison je vais essayer de laisser quelques postes sur ce forum, car il est super. ( le mec il fait de la Tongue ).
ps: je salue tous les opiomans
corsicaa11 a écrit :Salut a tous, cela fait un moment que je vous lis, mais pas trop le temps de me presenter. Alors je profite de ce petit quart d'heure de tranquillité.Rock
Je suis gérant d'un x-center, Fan de l'OM (même dans les moments difficile) mais pas des hOMmes (pour les relations buco-anal je parle), et aussi passionné par la gente féminine surtout pinauculmétable.
Enfin bref, Jai 20 ans, étudiant à la retraite et c'est tous ce qu'il y'a a savoir pour le moments, le reste n'est pas bien intéréssant.
Allez l'OM, allez marseillais. Il ne faut pas perdre espoir, 2028 sera la bonne, j'en suis sure:echarpe-o
Salut corsicaa!:rld

Bienvenu dans la fumerie,dit donc au fait ,Kalamata me demander si tu pouvais pas avoir quelques bonnes réducs:ange: enfin discret hein ,il est un peu timide le bétail .Spoton
Bonsoir à tous (ou bonjour si vous ne me lisez que ce matin), je m'appelle Julien et je suis, bien evidemment un passioné de l'OM.

Mon pseudo de Jamaique ne depareillera pas du thème de l'opiom Biggrin2
Mais cela n'a rien à voir avec quelques matieres illicites que ce soit !

En esperant partager d'agréables moments avec vous !
Tiens un ch'ti !:mf_bluesb
Bienvenu à toi Jamaique 397Rasta prend une paillasse et fume c'est du belge !Biggrin2
La Jamaique, les Wailers .......
Il y a des connaisseurs par chez nous Rock

Sois le bienvenu , fume c' est de la bonne !
zorg a écrit :dit donc au fait ,Kalamata me demander si tu pouvais pas avoir quelques bonnes réducs:ange: enfin discret hein ,il est un peu timide le bétail .Spoton
Fuck
Salut tous le monde !

je suis Mohammed, marseillais pur et dur, je vien sur votre site parce que sa a l'air d'etre de la balle ! serieux, sa parle bien francais et tout, je kiff ! King

voila j'ai 30 ans, mon metier c'est la securite dans les grande surface, centre commercial et mon coéquipié dors tous les soirs a coté de mon lit ! c'est Mozer ! mon rottweiler ! Biggrin2 tout pareil que mozer lui, il aime jouer a la balle mais faut pas laisser trainé la jambe ! Biggrin2

je suis fan de l'OM depuis toujours et je suis triste de la situation du club, je me suis pas abonné cet année...on verra l'année prochaine si sa change un peu, mais vu comme s'est parti Dry
Bienvenue :punk1: