opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heureux de t'accueillir Benar, si tu aimes Stojkovic tu vas faire
plaisir au Calife. L'Etoile Rouge possédait une bien belle équipe !!!
Clap
cetace a écrit :Heureux de t'accueillir Benar, si tu aimes Stojkovic tu vas faire
plaisir au Calife
. L'Etoile Rouge possédait une bien belle équipe !!!
Clap
et pas seulement au Calife Blush
Bienvenue Benar Bye1
Ah, l'Etoile Rouge, Bari, Amoros ... :vod:

Bienvenue tout de même cher benar :happy2:
benar a écrit :Par ou commencer? Tout a debute un certain mois de novembre 92, lorsque je debarque a Marseille de mon Sarajevo natal. Bien sur, comme tout bon ex-Yougoslave qui se respecte, je me rappelle 91 et la finale remportee par l'Etoile Rouge, les larmes de Boli, la joie de tout un peuple jadis uni... J'avais alors 11 ans, et le foot pour moi c'etait les terrains vagues de Sarajevo, les matchs entre quartiers, les idoles avaient pour nom Stojkovic, Pancev, Boban, Savicevic... 92 donc, parti de mon pays en pleine guerre fratricide, je suis a Marseille et je decouvre peu a peu cette ville extraordinaire, et cet amour inconditionnel pour l'OM. Chaque Marseillais est supporter, on craint degun, me disait-on, je ne comprenais qu'une fois ces joueurs rentres sur le terrain! Depuis, c'est une belle histoire d'amour entre l'OM et moi, que je suis depuis pas mal de temps, d'abord avec les yeux d'un enfant qui voulait oublier la guerre et la misere chez lui, puis d'un jeune homme qu'il est aujourd'hui, loin de son pays... Aujourd'hui exile aux US, pres de NYC pour des raisons financieres evidentes, j'ai le bonheur d'assister a (presque) tous les matchs de l'OM avec la bande du CCS de New York au Nevada Smiths...
Voila, assez parle de moi, je voulais vous souhaiter mabienvenue (oui, je sais j'ai encore des progres a faire en francais), vous dire que ce site est "two thumbs up" comme ils disent ici aux states, je me marre bien et m'emerveille devant tant de fines plumes, ou fins claviers, en parcourant vos rubriques, editos et forums.
Longue vie a l'opiOM!

Salut à toi Benar .... prend une paillasse et n'est pas peur !

Si benar peur, moi pas content Blush !!
:groupwaveBienvenue Benar :fumi-opio
Bienvenue Benar. :echarpe-o :echarpe-o
Salve a tutti.
Je viens du pays le plus beau du monde (Italia of course) héhé mais malheuresement j'habite dans une ville où y'a que des cons (nice) qui capte rien au ballon et qui si interesse que quand leurs equipe est dans les cimes de la L1.
Voilà en cas de besoin envoyer moi un o-mail je suis un crak en Calcio j'adore la Reggina et je sais que a Marseille on aime tant le plus beau championnat du monde .
Voilà j'ai pas compris tout le concept de la fumerie ou des plantes veuillez m'en excuse je ne m'exprime pas super bien en Français.
Forza calabria forza Reggina forza OM
Benvenuto fratello,ma mère est de Messina donc derby,mais je suis en premier lieu pour la JUVE.Je suis désolé pour toi que tu vives chez ces fouteurs de :censored de Nice. Ranting
Bienvenue Miché...

Pour ma part, forza Roma Rock
Benvenuto Miché alla cas degli amici ,

Il tuo francese è meglio (o migliore...?) che il mio italiano, amico mio.

Non abbia paura, parla cosi sempre e ti fara comprendere di tutti.

arrivederci , Cheers
[Image: UN%20ENFANT%20DE%20CALABRE.jpg] Ciao Michè ! :happy2:
Salut Miché, tu es le bienvenu par ici .:echarpe-o
Wilkommen Miché :echarpe-o
La fumerie dit oui à l'europe : benvenuto Michè :ball:
michè a écrit :Je viens du pays le plus beau du monde (Italia of course)

je confirme, c'est typiquement italien comme remarque Clap

dans le genre racine italienne c'est la toscane pour moi et livorno ou j'y ai encore de la famiglia 100% italienne pur juice :echarpe-o .

encore une fois bienvenue michè :echarpe-o
Bienvenue Miché. Tu connais les règles ?
Sinon demande à Koko
[Image: Inclassable79.gif] [size=5]MICHE !!! [/size]
Oula Sab à l'air d'aimer les italiens!!!
Elephant Bird a écrit :Ah, l'Etoile Rouge, Bari, Amoros ...
.....et Olmeta.....5 fois figé sur sa ligne, il fut digne d'un certain match de la CAN qui s'est terminé 12 tirs aux buts a 11 ou pas loin.
Bienvenue Banar. Cheers
DDLALALALA a écrit :Oula Sab à l'air d'aimer les italiens!!!

Hein, ben, non Unsure !!! Je souhaite la bienvenue c'est tout Biggrin2 Il me semble que je t'ai pas trop mal accueilli non plus ??? Ermm