opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"- Allo Doc, vous m'entendez ?
- Oui parfaitemant, qui est a l'appareil ?
- Nicolas, celui qui est parti en voyage
- OK je vois, qu'est ce qu'il vous arrive ?
- Ca va pas Doc, ca me reprend : Tremblotte, vomissements, maux de tetes et tutti cuanti. C'est le manque Doc, trop longtemps que j'ai rien pris de bon. punaise je me souviens quand je suis tombe dedans, le produit etait de qualite, il me faisait planer. Maintenant, avec leur metadOMe allegee, ca me fait plus rien. J'ai cru quand me mettant au RLsD ca irait mieux : la montee etait forte, de la grosse hallu d'entree. Mais ca a pas dure et la redescente est douloureuse. Je sens que ca me fait du mal.
- Bon oui, je vois. Et votre quete d'un produit de substitution alors ?
- En Amerique du Sud il y a eu du mieux. Au Bresil, tout le monde est a l'intra-veineuse, 24/24 Doc, c'etait l'extase. Je me suis mis des gros shoots de Robinho, je peux vous dire que ca decoiffe. En Argentine ca tourne bien aussi : vous prenez un gros rail de Boca, et d'un coup tout va tres vite. Peut etre le meilleur produit que j'ai touche depuis longtemps...Ensuite avec la Bolivienne et la Peruvienne, ca s'est degrade.
- Et l'Amerique Centrale ?
- Rien de bon Doc, trop de mauvaise influence. Il n'y a guere que les mexicains qui sont un peu dedans, sinon les autres sans foot et jouent au baseball.
- Bon et maintenant vous en etes ou avec votre dependance ?
- Ici c'est la cata. On arrete pas de me proposer du Black et des Lions, mais je touche pas a ca moi Doc, trop rubgueu. Et puis je prefere les twix et le pollen. En plus je sais que c'est la periode des transfusions chez nous, et je suis avide de sang neuf (de saint 9 ?). Je prendrai bien quelques litrons de DD, si vous voyez ce que je veux dire...
- Oui, c'est cela ouiiiii. Je vois surtout que vous n'arrivez vraiment pas a decrocher.
- Soyez cool Doc. Je file en Asie bientot, je veux me faire une grosse cure d'opiOM, y'a rien d'autre de valable la-bas. Il me reste 4 mois et j'ai plus d'ordonnance.
- OK, mais c'est la derniere. Des que vous rentrez, c'est Timone et goutte a goutte a l'eau jaune.
-Pas de P. Merci Doc "

Bonjour a vous amis drogues.
Je vous suis depuis peu et depuis loin. Merci pour la depanne...
(et desole pour les accents, ils sont bien caches sur les claviers locaux)
Bienvenue TPC King.

Je me disais aussi en lisant le début du post, avec ces histoires d'accents, qu'on allait récupérer un expat'...RockClap

Planvinguts en opiOMania!!! :drapeau_p
Ca fait un petit moment que j'écris et je viens juste de voir que les nouveaux doivent se présenter, en meme temps personne me l'a dit à l'époque...
Alors désolé:vodevill

Animal est le surnom qu'on me donne (j'y peux pas grand chose) et sa vient de mon calme... qui se transforme parfois (pas souvent je vous rassure) en "animal" (je pète un cable). Mais on s'assagit avec l'age.Tongue
Sinon l'OM coule dans mes veines depuis tout petit, c'est en nous et ca part plus (j'y peux pas grand chose aussi). Ca gache souvent les journées cet OM car les nouvelles ne sont pas très bonne et les victoires peux nombreuses (la j'y peux rien non plus).
Ca y'est je suis une victime, on me fais des misères mais j'y peux rien; comme l'OM quoi dans le sens ou : "ils sont victime de misère et ne font rien:fou: "
Voilà si il faut préciser d'autres choses n'hésitez pas à demander...Bye2
Salut et le bienvenu TPC, ta jolie présentation et la réponse de Kala à propos des accents m'a donné une idée!
Moi qui m'interroge en permanence sur la présence ou non des accents circonflexes, un départ Outre-Atlantique résoudrait mon problème.Biggrin2

Bien le bonjour au volcanique Animal,tu peux toujours péter un cable, m'en fouti j'ai la wi-fi !Bleh
La Bienvenue à l'animal en mal d'anim' et au polycarbone en Oxy Carton Blindé !


Et pis à tous les autres que j'ai oublié :langue:
Salut Tox, sois le bienvenu.

Finalement tu as de la chance, car ici à la Commanderie de gros gros problèmes d' approvisionnement !

Bon ..... on a les accents, moui !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=85
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
anacondas
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
Mr.Crapo
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg _____
Animal a écrit :Ca fait un petit moment que j'écris et je viens juste de voir que les nouveaux doivent se présenter, en meme temps personne me l'a dit à l'époque...

C' est ma faute !
Un pari stupide , un avantar épouvantable qui fait peur et que j' essaye de montrer le moins possible !
Pas grave.
Maintenant si tu veux un beau tatoo, inutile mais bien beau, la recette est ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388

Salut !
AEK OM FOREVER
MASSALIA c est tout ce qu il y a de plus beau en méditérannée....
o Aime O léééééé
salut peuple marseillais !
je suis nouveau, je viens de metz après avoir passé 3 ans à marseille (snif snif...veux revenir...) j'ai 23 ans et suis fada de l'om comme tout le monde ici je pense !
pour les modo je tiens à les féliciter pour leur site franchement sympa ! (oh le lèche cul celui là....:punk1: )
bon voila tout sur ce je vous laisse @ pluche Rock
Salut jicay, la porte est ouverte, tu es le bienvenu
jicay a écrit :(...)suis fada de l'om comme tout le monde ici je pense ! (...)
:nono1:
Les envahisseurs sont làWicked

Sois le bienvenu jicayCheers
jicay a écrit :... suis fada de l'om comme tout le monde ici je pense !
......

En même temps, il y a une cellule PSG active et tellement bruyante qu' on a été obligés de les déménager à l' entresol.
Ils se la pétaient trop !
iMerle a écrit :C' est ma faute !
Un pari stupide , un avantar épouvantable qui fait peur et que j' essaye de montrer le moins possible !
Pas grave.
Maintenant si tu veux un beau tatoo, inutile mais bien beau, la recette est ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388

Salut !

Vous pariez et cela est tombé sur moi ?
Animal a écrit :Vous pariez et cela est tombé sur moi ?

Non, ce genre de pari:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=166

Je me fais peur !
iMerle a écrit :Non, ce genre de pari:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=166

Je me fais peur !

Merci et désolé
Désolé je me présente que maintenant... mais vaut mieux tard que jamais.



Voilà je suis un petit nouveau sur votre site, réveillé par le mercato je l'avoue.

Féru de l'OM depuis un certain temps voire un temps certain, j’ai souvent traîné mes guêtres sur le forum du site officiel sous le pseudo de SONY, mais j’avais abandonné il y a 2 ans car Forum souvent pollué et discussion assez inintéressante sans aucun débat de fonds.

Mes expériences en tout genre concernant l’OM se résument grossièrement à :

- l’épopée Européenne 91 finissant en pleurs devant ma télé lors de la finale de Barri

- une rédaction au collège où je racontais la passion de l’OM, la ferveur des supporters, la dextérité de JPP et sur laquelle je concluais par cette phrase que ma prof de Français répétait devant toute la classe, et qui me laissait fier comme Artaban.

« JPP balle au pied faut bien un écrivain la plume à la main »

- La soirée de la finale 93 passée dans une salle municipale de mon village, et terminée par ma première cuite..

- Quelques matchs par ci par là, des OM-Nîmes, des Nîmes-OM, des OM-Montpellier, des Montpellier-OM et bien sûr les sempiternels OM-PSG

- Un abonnement tribune Ganay 98-99 qui reste la plus belle des années passés, avec un final Honteux pour Psg-Bordeaux… et une finale ratée pour un problème de passeport, et oui fais caguer Moscou !!!

- L’épopée Européenne 03-04, avec la finale à Göteborg avec comme plus grand souvenir le GROS apéro avec les gars du Celtic dans ce pub.



Voilà sinon quoi dire d’autres ? Mon pseudo en hommage à Sonny Anderson ! joueur qui malheureusement ne sera resté que trop peu de temps chez nous. Et pourquoi SONY bé jme suis trompé et je l’ai gardé. Et pourquoi 30 ? tout simplement parce que je suis Gardois né à Nîmes et expatrié à Montpellier pour le boulot ! Quel boulot ? l’informatique pardi.



Voilà voilà.
Bien sympa ta présentation Sony .

Prends une paillasse, et qui sait, un jour tu passeras peut-être par là :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388

Bienvenue à toi.
Petit rappel:
C'est parce que c'est le mercato qu'on doit pas s'essuyer les pieds avant d'entrer. Ici on dis bonjour avant de se servir !!!!!
Sur ce, bienvenue aux nouveaux.....

PS: je sais pas si c'est possible mais il faudrait laisser ce topic en UNE, le temps du mercato...
c'est vrai ça chichi ! rien ne se perd tout se transforme comme disait ce bon lavoisier ! pendant le mercato, les gensses oublient les règles élémentaires (my dear watson) de civilité. les amibes, avant de squatter les paillasses, essuyez vos arpions sur le paillasson et présentez armes ! :smoke1:
UP !

et je vous préviens que je le ferais le plus souvent possible. Non mais, je suis énervé aujourd'hui moi....Diablo