opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
estranciné a écrit :de là à comparer l'Opiom à un camp de travail de l'O.M , c'est vache
mais ceci ne veau que si l'interlocuteur à une bonne tête, à la différence des nazis qui accueillaient aussi leurs invités par la même citation.

je prend peut etre le taureau par les cornes, n'ayant pâs l'impression de parler à un buffle, je te remercie de l'entrée en l'état(ble) de cette inscription de noel

MEEHEU!! faut pas faire la vache folle, et me réserver une corne de derriere ton sabot, je sais bien que les bovins gardent de cette periode libératoire une tres grande affinité avec les prisonniers .

mais bon ne s'attache que celui qui meugle bien
et ce joug veau(bis) bien de l'eau,pommeMf_cupid de ma libération à ce site
et non celle de notre partie d'encornés

amen!
:meuhSalut :meuh
Ton style doit faire un effet boeuf à notre bovin
Bien le bonjour à vous tous!!
Nouveau sur le forum. je suis à 'seille dans le 5eme
fan de l'om depuis tjs .
Je trouve se site très bien fait , très drole, très marseillais , donc incontournable , je m'inscrit!!!!
Ah bah tu t'inscris le bon jour Shades

Profite bien de la nouvelle version Bowdown Fais gaffe, elle est toute neuve Spoton
Bonjour à tous,

Comme je naime rien tant que de ne pas faire comme tout le monde, je m'inscris après avoir posté un premier message sur mon forum préféré (celui où chacun commence par rêver à l'arrivée à l'OM de telle ou telle Formule 1... avant bien souvent de se désoler de voir finalemnt débarquer une Lada d'occasion, voire une Brabant dans le car du Condor de Donetsk)... Crying

Je me savais pas qu'il fallait faire un tour par ici pour venir chercher sa paillasse, et donc j'ai été immédiatement taclé par plusieurs opiomanes, qui m'ont indiqué cette adresse pour m'inscrire (soit dit en passant, si Taïwo était toujours aussi attentif et rapide à réagir que les que ces opiomanes-là, on ne prendrait pas beaucoup de buts de son côté!)

Bref, me voici!

ça fait 6 bons mois que je surfe régulièrement sur ce site, très vivant, avec des posts souvent très rigolos, parfois de mauvaise foi (mais sinon ce serait moins rigolo, justement!). Je viendrai donc de temps en temps y mettre mon grain de sel...

Il me faudra peut-être un peu de temps pour m'habituer à ce nouveau site. Il paraît peut-être plus fonctionnel et mieux organisé, mais par contre les couleurs... J'ai cru à un gag de fin d'année ! On a un peu l'impression d'être sur le site de MUC, ou du RC Malines (j'ai habité à Lille et on y capte très bien la RTBF, l'émission hebdomadaire de foot de cette chaîne-là a fini de me dégoûter de Téléfoot)
Si on pouvait revenir au ciel et blanc, en ne changeant rien à cette nouvelle formule...

Pour la nouvelle année, mes voeux footballistiques sont :
- l'OM en champion's league
- le PSG en second league
- l'OL en vacances enropéennes en février.

Y'en a d'autres qui pourraient faire une commande groupée avec moi, histoire qu'elles arrivent plus sûrement jusqu'aux oreilles de Saint - Nicolas ? (et oui, j'habite din ch'Nord, et chez nous c'est parfois au nouvel an qu'on donne les cadeaux, pour les étrennes...)

Bonne année à tous!

PS. Je cherche une photo du tableau d'affichage PSG-JUventus (1-6) pour la mettre comme avatar. C'est mon meilleur souvenir du PSG, j'en ai encore mal aux côtes et aux abdos.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien pour la trouver... Applause
poluxo a écrit ::meuhSalut :meuh
Ton style doit faire un effet boeuf à notre bovin
bonjour à toi, j'espere que n'es pas un boeuf-carotte, d'autant que la langue de boeuf reste toujours lier à celle du chat, il a abandonné la conversation Bowdown
salut les zoulous!!Rasta
ca fait deja un bout de temps que je lis vos posts,du coup,j ai decidé de m inscrire
fervent joueur à ces , membre du team tapiomca,je pense que je vais bien m eclater iciRasta
bonjour chez vousGateux
Bienvenue à toute cette belle flopée de forumistes...Du sang neuf il n'y a que ça de vrai !
ça ressemble à l'invasion des profanateurs de sépulture ! Shipwrecked
Des zOMbies ?
Soyez les bienvenus
Bienvenue à tous, notre secrétaire vous a bien enregistré :mf_bluesb

[Image: 00004561gr0.jpg]
...et ça n'a pas fait un pli !
Faudra repasser pour le tatoo quand même Sleep
Bonjour a tous les fumetas,

Ca fait un moment que je traine par ici, il est donc temps que je me presente, barcelonais d adoption mais marseillais de naissance et de coeur, l OM est comme ma femme, elle a beau me gonfler je l aime toujours...et plus elle est loin plus je l aime fort !

Tel dirait un ami de george abitbol: "presse le pas facteur car l amitie n attend pas"

Donc j y vais, et je commence par une devinette : a quelle date vercruysse a t il marque un but contre auxerre, au velodrome, victoire 1-0 ??
(j espere que mes souvenirs sont bons, c est quand meme le 1er match auquel j ai assiste)
J ai aussi la grande chance de voir de temps en temps des matches au nou camp, entre autres contre le real madrid la saison derniere et contre breme le mois dernier
Et j ai aussi l enorme chance d avoir foule le 3eme plus grand stade couvert du monde, le minerao de Belo Horizonte pour voir jouer le cruzeiro 2003-2004

Sinon dans la vie je bosse et ca me fais caguer , j organise des fumeries et ca me fais rire, je regarde l OM et ca depend...
Jester

PS: je lisais le post de velodrome...moi mon meilleur souvenir du pessegé c est quand meme le double de drogba en coupe d europe, coup franc inclus....a moins que ce soit la fois ou j ai parie que clermont les eliminerait de la coupe de France...
Bonjour à tous !!

Fan de l'OM, je visite le site tous les jours à la recherche de la moindre nympho, lis vos forum depuis des mois je n'avais jamais fait le pas à savoir de m'inscire et d'y participer, chose faite ! je compte bien intervenir dés que je sentirai venir en moi une grosse connerie...

Merci

P.S: avec un peu de retard on sait jamais je demande au père noël Santa2une opiowoman blonde à forte poitrine:blondblush1:... est-ce possible ?
P.S: Pourquoi y a pas de couleur de l'OM dans la nouvelle interface?
P.S: Pourquoi y'a pas de vidéo dans le site?
P.S: Pourquoi y'a pas de fille ici?
...

Je sais je sais je sais... ta gueule stef....
sraffaelli a écrit :P.S: Pourquoi y'a pas de vidéo dans le site?
peut etre parce que c'est illegal. Secret
sraffaelli a écrit :P.S: Pourquoi y'a pas de fille ici?
Il y en a, elles se regroupent sous le sigle "OMIM", elles sont facile à reperer. Shades

bienvenue à vous.
Les gars je vise tout le monde en général
je sais pas d'ou vient cette nouvelle mode qui consiste a ne plus utiliser les apostrophes mais merci de les retrouver sur votre clavier si vous voulez qu'on vous lise.

Sinon bonjour et ouelcome
Bicho a écrit :PS: je lisais le post de velodrome...moi mon meilleur souvenir du pessegé c est quand meme le double de drogba en coupe d europe, coup franc inclus....a moins que ce soit la fois ou j ai parie que clermont les eliminerait de la coupe de France...

Ah oui c'est vrai que ça aussi c'était très fort ! Spoton
J'avais bien aimé aussi le 0-2 contre Auxerre en coupe de France, avec 2 buts dans les 2 premières minutes... celui qui était allé pisser en arrivant avait tout raté!
Ce qu'il y a de bien aussi avec le Pesseugé, c'est qu'une fois sur deux on est à peu près sûr de se marrer en regardant les Guignols le lundi soir !
Salut et bienvenue à tous!:paysan:
Si je puis me permettre un conseil: Méfi des parisiens, ils sont fourbes, vils et puent des pieds!
kdom93 a écrit :Les filles y en a, elles se regroupent sous le sigle "VOFC", elles sont facile à reperer. Shades
Salut tout le monde je vous fais une presentation vite fait et la plus complete...

Prenom: Julien
departement: Corse
Passion: L'OM , le rallye , tennis, vodka gin et whisky

Voila en gros c'est ca, et oui je suis corse et comme beaucoup a fond pour l'OM et depuis toujours voila voila...