Bonjour à tous,
Comme je naime rien tant que de ne pas faire comme tout le monde, je m'inscris après avoir posté un premier message sur mon forum préféré (celui où chacun commence par rêver à l'arrivée à l'OM de telle ou telle Formule 1... avant bien souvent de se désoler de voir finalemnt débarquer une Lada d'occasion, voire une Brabant dans le car du Condor de Donetsk)...
Je me savais pas qu'il fallait faire un tour par ici pour venir chercher sa paillasse, et donc j'ai été immédiatement taclé par plusieurs opiomanes, qui m'ont indiqué cette adresse pour m'inscrire (soit dit en passant, si Taïwo était toujours aussi attentif et rapide à réagir que les que ces opiomanes-là, on ne prendrait pas beaucoup de buts de son côté!)
Bref, me voici!
ça fait 6 bons mois que je surfe régulièrement sur ce site, très vivant, avec des posts souvent très rigolos, parfois de mauvaise foi (mais sinon ce serait moins rigolo, justement!). Je viendrai donc de temps en temps y mettre mon grain de sel...
Il me faudra peut-être un peu de temps pour m'habituer à ce nouveau site. Il paraît peut-être plus fonctionnel et mieux organisé, mais par contre les couleurs... J'ai cru à un gag de fin d'année ! On a un peu l'impression d'être sur le site de MUC, ou du RC Malines (j'ai habité à Lille et on y capte très bien la RTBF, l'émission hebdomadaire de foot de cette chaîne-là a fini de me dégoûter de Téléfoot)
Si on pouvait revenir au ciel et blanc, en ne changeant rien à cette nouvelle formule...
Pour la nouvelle année, mes voeux footballistiques sont :
- l'OM en champion's league
- le PSG en second league
- l'OL en vacances enropéennes en février.
Y'en a d'autres qui pourraient faire une commande groupée avec moi, histoire qu'elles arrivent plus sûrement jusqu'aux oreilles de Saint - Nicolas ? (et oui, j'habite din ch'Nord, et chez nous c'est parfois au nouvel an qu'on donne les cadeaux, pour les étrennes...)
Bonne année à tous!
PS. Je cherche une photo du tableau d'affichage PSG-JUventus (1-6) pour la mettre comme avatar. C'est mon meilleur souvenir du PSG, j'en ai encore mal aux côtes et aux abdos.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien pour la trouver...