opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous les nouveaux arrivants :mf_bluesb
Alors que j'etais chez moi dégustant un pastaga,
Mon estomac se noua douvant un raté de Baka,
Mon verre a mes pieds de maladresse se brisa
un OMbre me hurla
Que de l'OM a Malaga Baka se trouera
Alors Baka je kidnappa
Et chez le Podologue je l'ammena
Celui ci déclara que même a Istres les buts ils ratera
Un antidepresseur qui fait rire il me donna
Et me certifia
Que longtemps encore les pOMmiers souffriront de Baka
Ay ay Caramba

Bon voila j'ai tenté l'exercice de la présentation c'est assez tendu de caler du vocabulaire médical surtout quand c'est pas son domaine alors un peu d'indulgence s'il vous plait.
Sinon rien de plus si ce n'est que j'ai 23 ans,étudiant et qe j'habite dans le sud de la France
A bientot sur le forum ;)
bienvenue gamani, petit sondage perso que penses tu de luyindula?
Clap
Bonjour bonjour tout le monde Rasta

Je me présente : Hagi, ou Gheorghe de mon p'tit nom (comme le footballeur Roumain, le génie des Carpates Spoton :D )
Vous l'aurez compris, mes racines du seul pays latin de l'ouest de l'Europe me tiennent à coeur et j'ai pas trouvé mieux pour rendre hommage à mon pays que de choisir comme pseudo le meilleur joueur de foot de tous les temps de ce dernier. Sinon je suis étudiant à Nancy, en médecine, d'ailleurs je viens de louper ma 1re année pour quelques places CAAO8XFQ Mais bon, je garde le moral, et j'espère passer un bon bout de temps avec vous Clap
bienvenue omiste des carpates, que la bonne mere et vlad tepes te protege
melannemesis a écrit :bienvenue gamani, petit sondage perso que penses tu de luyindula?
Clap

J'aime bien Pegguy,je pense même qu'avec Niang ca peut donner ,il a quand même une technique pas dégueu le petit cochon,il est assez pro quand il est bidon il le reconnait et quand il est bon il ne s'enflamme pas,bref j'éspère qu'il va briller cette saison ;)
gamani a écrit :J'aime bien Pegguy,je pense même qu'avec Niang ca peut donner ,il a quand même une technique pas dégueu le petit cochon,il est assez pro quand il est bidon il le reconnait et quand il est bon il ne s'enflamme pas,bref j'éspère qu'il va briller cette saison ;)

ce que tu dis enchante mes oreilles et je pense ceux de mes freres d'arme et t'inquiete pas il brillera aux firmaments des goleadors geniaux
Yahoo Yahoo Yahoo
powa Gamani, bienvenue à toi :ball:

prends place dans la fumerie.

23 ou 26 ans ? :happy2:

welcome aussi à Gheorghe Hagi, l'exilé des Carpates :punk1:
Bien gamani bienvenue à toi!!

Bonjour à toi aussi "maradona des carpates"

frere corse c'est bien maintenant tu les prends au berceau!!
Bon travail (je crois que tu peux changer ta ceinture!!Laugh et mettre une spécial makanda!!Luyunduliste couleur makanda c'est pas bon?)
Kokane a écrit :Bien gamani bienvenue à toi!!

Bonjour à toi aussi "maradona des carpates"

frere corse c'est bien maintenant tu les prends au berceau!!
Bon travail (je crois que tu peux changer ta ceinture!!Laugh et mettre une spécial makanda!!Luyunduliste couleur makanda c'est pas bon?)

ah merci!!!
je change de ceintuer de suite
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
paddy a écrit :powa Gamani, bienvenue à toi :ball:

prends place dans la fumerie.

23 ou 26 ans ? :happy2:

welcome aussi à Gheorghe Hagi, l'exilé des Carpates :punk1:

23 (enfin dans 10 jours :) )je me suis planté dans l'inscription j'avoue ne pas avoir cherché a changer mais je vais m'y atteler :mf_bluesb..en fait j'avoue je suis comme Baka je ment sur mon passeport Spoton
Bonjour à tous,



Voilà donc venu le moment des présentations. En ce qui me concerne en tout cas car ça fait quelques temps maintenant que je suis les aventures de la fumerie et j’ai donc appris à vous connaître petit à petit (surtout les principaux adeptes de l’opiOM en fait), car si l’OM n’a plus de stars depuis un moment déjà, la fumerie a les siennes.

En ce qui me concerne, après être né à Marseille et y avoir vécu par intermittence j’ai finalement raté mon approche finale pour y revenir et ai atterri à 320 kms environ au nord du stade vélodrome chez un quadruple champion dont je ne citerai pas le nom.



Comme ne le laisse pas forcément penser mon avatar je viens en paix, je ne pense d’ailleurs pas vous submerger de messages quoique…sait-on jamais, j’en connais au moins un ici qui était venu avec les mêmes intentions et qui est devenu tellement accroc que plus rien n’y fait, piqures, cures de désintoxication, il pense même que le web se résume à une adresse : www.opiOM.net et il se dit même qu’il crie parfois des noms d’oiseau pendant son sommeil (non non je ne donnerai pas de noms).



Sinon je suis bien cnoscient que vous apperciez moyennement les incnoditionnels des fuates de farppe, je pormets dnoc de fiare attnetion bein qu’il pariat que suel la permière et la drenière letrte copmtent pour comprnedre le mot ; ce qu’il y a au milieu ne sret à rien…(ou persque)….



Enfin, si je suis ici c’est pour la même raison que beaucoup d’entre vous, passer de bons moments à discuter sur un sujet qui devient pourtant moins drôle et plus sOMbre chaque année. D’où mon sentiment illustré dans ma signature que le salut ne peut venir que d’ailleurs, que seules des techniques chirurgicales que nous ne connaissons pas encore sur Terre (bistouri martien ou autres) pourront permettre à certains de nos attaquants de retrouver le chemin des filets. Ne me prenez pas pour autant pour un prédicateur ou un prophète, je ne me risquerai pas dans ce chemin, j’ai vu (ou plutôt ne sait pas) ce qu’il est advenu du dernier prophète qui a sévi ici.



Voilà, ça ne casse pas des briques mais j’espère avoir satisfait aux minima requis (un 09,5/20 arrondi à 10 me suffira) pour l’examen d’entrée et obtenir ainsi mon label opiOM (ça fera bien dans mon CV), ce qui me permettra de m’aventurer dans la fumerie et d’y laisser quelques traces…de temps à autre.



A bientôt donc.
Welcome mister desert eagle
Bien joué et bienvenue le deuxieme aigle!!!Biggrin2
C' est sur que si un docte membre du Conseil de l' Ordre s' égarait dans la Fumerie, faudrait lui prévoir une assistance respiratoire et/ou cardiaque,
mais bon, ce n' est pas pire que les diagnostics, ordonnances et méthodes que l' on peut lire concernant l' OM !

Salut gamani, et bienvenue à toi .
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=94
bienvenue aigle
Bienvenue parmi nous et rejoint notre courant les Luyindulistes :happy2:
Rololo, Eagle has landed !
Je l' ai vécu en direct, scotché à la télé noir et blanc !

Reçu avec mention !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=95
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
michel
mido24
Mr.Crapo
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Gheorghe Hagi a écrit :Bonjour bonjour tout le monde Rasta

Je me présente : Hagi, ou Gheorghe de mon p'tit nom (comme le footballeur Roumain, le génie des Carpates Spoton :D )
Vous l'aurez compris, mes racines du seul pays latin de l'ouest de l'Europe me tiennent à coeur et j'ai pas trouvé mieux pour rendre hommage à mon pays que de choisir comme pseudo le meilleur joueur de foot de tous les temps de ce dernier. Sinon je suis étudiant à Nancy, en médecine, d'ailleurs je viens de louper ma 1re année pour quelques places CAAO8XFQ Mais bon, je garde le moral, et j'espère passer un bon bout de temps avec vous Clap
Eh oui, l'exception de l'Est que vous êtes Wicked, à vouloir écrire en latin, non mais quelle idée !
Bienvenue à toi Gheorghe :happy2: