opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bienvenue à nicotine et à tous les nouveaux :echarpe-o
salut a tous!!

je suis marseillais j'ai 30balais et suis supporter de l'om depuis plus de 20ans ...

je suis tres content de vous rejoindre !!
magicben a écrit :salut a tous!!

je suis marseillais j'ai 30balais et suis supporter de l'om depuis plus de 20ans ...

je suis tres content de vous rejoindre !!
Bonjour magicben :echarpe-o
Trente balais ça va bien dépanner car on a besoin d'un grand coup de propre...Bye1
lol tu as raison pour le coup de propre Yahoo
Comme l'a dit le bovidé la fumerie est bien mot rose .Laugh

Un peu comme un lendemain de gueule de bois ,un bon vieux rateau ou un certain 10 novembre 2004
Spoton

Bienvenue à toi Magicben Rock
magicben a écrit :salut a tous!!

je suis marseillais j'ai 30balais et suis supporter de l'om depuis plus de 20ans ...

je suis tres content de vous rejoindre !!

encore un marseillais... :choque:

bienvenue quand meme Bye1


:jout1:
zorg a écrit :Un peu comme un lendemain de gueule de bois ,un bon vieux rateau ou un certain 10 novembre 2004
Spoton
Whip

Bienvenu MagicbenCheers
Salut Magic, bienvenue à toi.
Tu verras, on est bien ici:)
merci a vous tous pour votre accueil Spoton
Bienvenue magicben (pseudo incongru vu les perfs du nouste Pedretti en ce moment...King )

Pense à te mettre une petite laine, tu vas choper la crève à te promener à poil dans cette fumerie ouverte aux quatre vents...:punk1:
Kalamáta a écrit :Bienvenue magicben (pseudo incongru vu les perfs du nouste Pedretti en ce moment...King )

Pense à te mettre une petite laine, tu vas choper la crève à te promener à poil dans cette fumerie ouverte aux quatre vents...:punk1:


Bah je pense qu'il parle de ben arfa Unsure

Bienvenue Magic Ben Rock
Salut Magic Bye1
Welcome Magic. Bye1
mes respects magic, et bienvenue :)
Bienvenue dans la fumerie Magic :echarpe-o
Virtual Angel a écrit :Bienvenue dans la fumerie Magic :echarpe-o

Salut et Bienvenue a toi Virtual Angel, tu es nouveau a prioris,tu connais pas les regles, donc je dois te dire que ta signature apartient deja a un membres du forumWhistling (photo itou)
Alcantar a écrit :Salut et Bienvenue a toi Virtual Angel, tu es nouveau a prioris,tu connais pas les regles, donc je dois te dire que ta signature apartient deja a un membres du forumWhistling (photo itou)

T'es grave quand tu t'y mets... Happy

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...e=23&pp=15

Sinon, bienvenue à tous les newbees !!! Bye2
Héhé, Tout s'escpliqueCAAO8XFQ, effectivement parassait bizarre tout caGateux



Mais je vais tout de meme mettre Derrick sur le coupcorse...j'apel.
Alcantar a écrit :Héhé, Tout s'escpliqueCAAO8XFQ, effectivement parassait bizarre tout caGateux



Mais je vais tout de meme mettre Derrick sur le coupcorse...j'apel.

Je te comprends, moi aussi sur le coup ça m'a fait bizar mais en regardant le nombre de post et la signature, j'ai reflechi un bon coup 34 et j'ai compris que sab avait changer de pseudo.
N'empeche elle aurait prit Tabata, y'a pas eu à reflechir beaucoup sur le coup Happy
Alcantar a écrit :Salut et Bienvenue a toi Virtual Angel, tu es nouveau a prioris,tu connais pas les regles, donc je dois te dire que ta signature apartient deja a un membres du forumWhistling (photo itou)

Al a écrit :Héhé, Tout s'escpliqueCAAO8XFQ, effectivement parassait bizarre tout caGateux



Mais je vais tout de meme mettre Derrick sur le coupcorse...j'apel.


[Image: MDR33.gif] [Image: MDR27.gif] [Image: MDR25.gif][Image: MDR01.gif][Image: MDR28.gif] [Image: MDR32.gif] [Image: MDR31.gif]

Ah, Al si t'existait pas il faudrait t'inventer tu viens de bien me faire rire :pouce: !!! Tu te rattrappes car la première fois tu ne m'as pas souhaité la bienvenue c'est ça ??? Whistling
Cela ne t'a pas paru bizarre un nouveau avec déjà 1700 posts ??? :smoke1:

Merci de défendre ma signature en tout cas Bowdown !!!