opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pitain le BEPC c'est plus ce que c'était...
:biker_h4h
Espigoulien a écrit :Pitain le BEPC c'est plus ce que c'était...
:biker_h4h

Pardon ??????????
Tu trouveras ci-jointes les consignes relatives à la bonne formulation d'un texte de presentation :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=1

Bienvenue ;)
kdom93 a écrit :Tu trouveras ci-jointes les consignes relatives à la bonne formulation d'un texte de presentation :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=1

Bienvenue ;)

kdom, t'as trop la classe! :mf_bluesb
ERNESTO 13 a écrit :Pardon ??????????
Laisse, il a pas eu ses cachets aujourd'hui Sleep

Par contre, le lien de Kdom peut être très utile pour faire les choses en bonne et dûe en forme :punk1:

Bienvenu à toi quand même :lpouletda
ERNESTO 13 a écrit :Beh moi c'est ernestoCrazy , je partage ma vie entre la savoie et massilia.
Je squatte le grand footoir ( mon vié ce bietBleh ) et je lis les post depuis pas mal de temps et bon je m'inscris ce soir...

Pace é salute a tutti !
Soit le bienvenu Ernesto :Pixie

Je suis aussi fan de Requelme joueur de classe et maitre a jouer de l’équipe d’Argentine l’équipe d’Amérique du sud qui me fait vibrer le plus.:ange:

Peace and love for ever:punk1:








Bonjour tout le monde...

Tout comme vous fan de l'OM....

J'ai commencé malgré mes problèmes d'angine.... L'entorse de la deuxième articulation du majeur de ma main droite rend difficile toute écriture. Mais les soins qui m'ont été prodigués et l'ordonnance avec tous ces médicaments non remboursés par la sécurité sociale vont venir à bout de ma passion pour l'hOMme......

Mad1


Voilà pour le jeu de la présentation....


Stéphane, 33 ans, région parisienne, marié 2 enfants (3 et 6 ans)....

Grand fan de l'OPIOM et de son humour décalé.....

A bientôt sur le FORUM.....

et, allez l'OM... en espérant un grand résultat ce soir contre Valenciennes.
Hello cher Stéphane ;)

Je doute que tu trouves ici quelque palliatif à tes maux et qu'opiOM soit le meilleur endroit si tu cherches à passer moins de temps à débattre de ta passion.


Enfin bon...quoi qu'il en soit, soit le bienvenu et courage à toi pour ce soir, je préviens d'avance... :echarpe-o :ball:
Hello Gloubiboulga,

Bienvenue sur OPIOM Applause















[SIZE="1"][SIZE="1"]...tu joues au foot ?[/SIZE][/SIZE]
La bienvenue à Gloubiboulga !
Et un de plus, un !
Salut Gloubi, enfin un cuisinier dans la Fumerie.
Enjoy
chichiman a écrit :Salut Gloubi, enfin un cuisinier dans la Fumerie.
Enjoy


Je précise que l'absence de cuisinier n'a jamais empêché de trouver à boire et à manger sur ce site. :happy2:
Gloubiboulga a écrit :Bonjour tout le monde...

Tout comme vous fan de l'OM....

J'ai commencé malgré mes problèmes d'angine.... L'entorse de la deuxième articulation du majeur de ma main droite rend difficile toute écriture. Mais les soins qui m'ont été prodigués et l'ordonnance avec tous ces médicaments non remboursés par la sécurité sociale vont venir à bout de ma passion pour l'hOMme......

Mad1


Voilà pour le jeu de la présentation....


Stéphane, 33 ans, région parisienne, marié 2 enfants (3 et 6 ans)....

Grand fan de l'OPIOM et de son humour décalé.....

A bientôt sur le FORUM.....

et, allez l'OM... en espérant un grand résultat ce soir contre Valenciennes.

Salut! Tu pourras me faire la variante crême chantilly anchois? :camion
Gloubiboulga a écrit :Bonjour tout le monde...

Tout comme vous fan de l'OM....

J'ai commencé malgré mes problèmes d'angine.... L'entorse de la deuxième articulation du majeur de ma main droite rend difficile toute écriture. Mais les soins qui m'ont été prodigués et l'ordonnance avec tous ces médicaments non remboursés par la sécurité sociale vont venir à bout de ma passion pour l'hOMme......

Mad1


Voilà pour le jeu de la présentation....


Stéphane, 33 ans, région parisienne, marié 2 enfants (3 et 6 ans)....

Grand fan de l'OPIOM et de son humour décalé.....

A bientôt sur le FORUM.....

et, allez l'OM... en espérant un grand résultat ce soir contre Valenciennes.
Bienvenu Gloubiboulga :rld
[Image: Coucou33.gif]Gloubiboulga :echarpe-o
Bienvenue ernesto , bienvenue gloubiboulga,

les tripes à la marseillaise, tu connais?Biggrin2
Bonsoir à tous

Dimanche soir j'ai commencé par me faire une entorse au cerveau en découvrant la cOMpo. Après une anésthesie générale de 62 minutes, le Dr Pagis Clap m'a opéré avec succés. Je suis sorti du cOMa (..et de deux) pour frôler l'infarctus (hop là j'ai dépasé le quota) pendant un quart d'heure...la faute aux envahisseurs du nord. Ranting En rentrant à la maison je me suis décidé à vous rejoindre.

Phocéen d'origine, Marseillais d'adoption, résident du virage et des quartiers Nord, je sollicite de votre bienveillance l'autorisation de rejoindre la fumerieRasta . A bientôt.
En voilà une belle arrivée tout en douceur Shades

Merlot, t'as du boulot Biggrin2

Bienvenue à toi Spoton
Welcome fautC1, que la force soit avec toi ! ;)
fautC1 a écrit :Bonsoir à tous

Dimanche soir j'ai commencé par me faire une entorse au cerveau en découvrant la cOMpo. Après une anésthesie générale de 62 minutes, le Dr Pagis Clap m'a opéré avec succés. Je suis sorti du cOMa (..et de deux) pour frôler l'infarctus (hop là j'ai dépasé le quota) pendant un quart d'heure...la faute aux envahisseurs du nord. Ranting En rentrant à la maison je me suis décidé à vous rejoindre.

Phocéen d'origine, Marseillais d'adoption, résident du virage et des quartiers Nord, je sollicite de votre bienveillance l'autorisation de rejoindre la fumerieRasta . A bientôt.

:echarpe-oTambour[Image: Inclassable79.gif] Tambour :echarpe-o