opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La photo de Dukefeng elle tue aussi Clap
Nil Sanyas a écrit :La photo de Dukefeng elle tue aussi Clap

On a la même ici faut te réveiller Biggrin2
De toutes ces photos, je crois bien que celle de Kala remporte haut la main le prix de l'image "Fakable"Biggrin2
Prépare-toi mon grand!
Soit la bienvenue Laetitia Bye1


Rassures-moi, dis-nous que tu es mariée, que ton coeur est pris, tout ça... Que les choses soient claires pour tous Whistling
Si on pouvait éviter que tes posts soient régulièrement suivis de "moi aussi" ou "comme moi" de mâles en mal de douceur Happy
Albibac a écrit :Soit la bienvenue Laetitia Bye1


Rassures-moi, dis-nous que tu es mariée, que ton coeur est pris, tout ça... Que les choses soient claires pour tous Whistling
Si on pouvait éviter que tes posts soient régulièrement suivis de "moi aussi" ou "comme moi" de mâles en mal de douceur Happy

Ohhh! La technique du renard!34 Clap
Albibac a écrit :Soit la bienvenue Laetitia Bye1


Rassures-moi, dis-nous que tu es mariée, que ton coeur est pris, tout ça... Que les choses soient claires pour tous Whistling
Si on pouvait éviter que tes posts soient régulièrement suivis de "moi aussi" ou "comme moi" de mâles en mal de douceur Happy

Pour l'instant t'es le seul que ça à l'air de titiller Tongue
Oh! Pinaise, vous voulez m'attirer des ennuis vous Mad1
Je tiens à ma douce comme à la prunelle de mes yeux, quant à mon fils Wub
Kalamáta a écrit :Ca fait longtemps, y'a prescription corse.
T'as vu le sourire aussi Yahoo.


Je savais que j'aurais dû la faire enlever Laugh.
bof, c'est pas grâve du coup les cheveux vu que t'as l'air d'un gars comme ça :fumi-opio
laetitia a écrit :ouais cest ça!Laugh t'étais sur om planéte je m'en souviens! j'ai de la mémoire t'inquiétesNo2

j'ai fondé omplanete avec flingosse... ça s'appelait footpronostic à l'époque... mais là je te parle d'un site SANS forum... Ok
Tarlak a écrit :Ah, le retour de Laetitia Prop

Je t'ai également croisée sur un autre site... Je ne préfères pas m'éterniser dessus d'ailleurs :vod:

Bienvenue à toi :echarpe-o
saluuuuut tarlak! t'étais donc ici????
oui je vois de quel site tu parles celui d'où je viens de me faire virer?
ça fait plaisir de te revoir:mf_dribbl
paddy a écrit :bof, c'est pas grâve du coup les cheveux vu que t'as l'air d'un gars comme ça :fumi-opio
On change bien vite... Quand j'avais posté ma trogne sur la planète, on me trouvait une ressemblance avec Dragan Stojkovic (mon avatar à l'époque).
Aujourd'hui, ce couillon de Dav me trouve un air de Poelvoorde Blush
boeuf mode a écrit :j'ai fondé omplanete avec flingosse... ça s'appelait footpronostic à l'époque... mais là je te parle d'un site SANS forum... Ok
tu l'as fondé et on ne t'y vois plus? comment ça se fait! tu t'es pris un carton rougeCrying
Albibac a écrit :Oh! Pinaise, vous voulez m'attirer des ennuis vous Mad1
Je tiens à ma douce comme à la prunelle de mes yeux, quant à mon fils Wub

Je plaisantais Bowdown , y a qu'à voir ta photo pur voir que tu es très heureux ainsi :y:
laetitia a écrit :tu l'as fondé et on ne t'y vois plus? comment ça se fait! tu t'es pris un carton rougeCrying

nan... j'ai quitté cet univers galactique pour fonder avec quelques transfuges dont en première ligne pixie coroñes de loup et l'huissier beepees une fumerie intimiste... :mf_bluesb
Oc ! a écrit :C'est vraiment toi?
http://membres.lycos.fr/gsdist/OMplanete/laetitia.jpg

Blush
oui c'est moi! vous avez remarqué mon oeil qui part en live?Applause
je voulais regarder à la fois le flash et dehors! morte de rire! je suis pas trop photomaton!
Albibac a écrit :On change bien vite... Quand j'avais posté ma trogne sur la planète, on me trouvait une ressemblance avec Dragan Stojkovic (mon avatar à l'époque).
Aujourd'hui, ce couillon de Dav me trouve un air de Poelvoorde Blush

Ouais ben tu as le même regard penaud, c'est pas de ma faute Laugh
Albibac a écrit :Soit la bienvenue Laetitia Bye1


Rassures-moi, dis-nous que tu es mariée, que ton coeur est pris, tout ça... Que les choses soient claires pour tous Whistling
Si on pouvait éviter que tes posts soient régulièrement suivis de "moi aussi" ou "comme moi" de mâles en mal de douceur Happy
non je suis célibataire et j'ai pas de mec!No
ça fait du bien de revoir la ganache du bon vieux Cobl :smoke1:
Bienvenue Laetitia ! ça fait plaisir de voir encore une demoiselle pour appuyer Sab ! Mais je crois que tu te plairas ici avec tout un tas de fous...de l'OM ! Wicked

Prend donc une paillasse (près de moi) et commence à tirer sur l'opiOM... Rasta
laetitia a écrit :non je suis célibataire et j'ai pas de mec!No

Comme dirait Albibac ....."moi aussi!"Tongue , "comme moi":ball: ...