opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour sûr que je m'en souviens... tu fais d'ailleurs partie des
Citation :bref je connais quelques uns ici,



fidèle lecteur de tes compositions écrites d'ailleurs.

merci bien
boeuf mode a écrit :salut the cure, on s'est croisé jadis avé big foot je crois et quelques autres f! F@D@S, Prop bienvenue ici ! :y:
gob aussi d'omlive, non?
Salut the cure et bienvenue dans la fumerie... Spoton
Salut Thecure !!! :punk1:

Benvenuto par minou, tu vas voir, ici c'est de la bonne !

Lullaby powaaaaaa !!!
Bienvenue The Cure,

j'adore ce groupe :incline: , il me rapelle trop ma jeunesseCray
je sens qu'on va pouvoir s'entendre tous ;)
Bienvenue The Cure!:incline:
Kokane a écrit :Aaaah...Dune c'est en référence au film?Wub


plutôt la monstrueuse série des bouquins :echarpe-o le film est sympa (surtout vu les moyens techniques de l'époque :mf_laug2 les efffets spéciaux c'était pas encore ça Gateux ) mais la vision de lynch est un peu bizarre et sombre quand meme 59! je préfère largement les livres, c'est beaucoup plus très mieux! :pouce::pouce:

mais bon c'est pas un topic "Dune" ou Herbert :smoke1: alors je referme la porte Bye1OkBiggrin2
Bienvenue à tous les opiomanes de juliette et zout que je n'aurais pas salué :punk1:



Calife !!! Paillasses XXL required !! :vodevill
Bonjour à tousHaddock

et allez l'OM
SASHA73 a écrit :Bonjour à tousHaddock

et allez l'OM
T'es timide ? Ermm
T'es Russe ? Wacko
N'étant pas sectaires nous te souhaitons néanmoins la bienvenue !Biggrin2
SASHA73 a écrit :Bonjour à tousHaddock

et allez l'OM

Je lirai tout ça demain matin, là il est trop tard je vais me coucher...:hum:
C'est peut-être une technique pour éviter d'être tatoué par l'oiseau qui hante le forumCAAO8XFQ

Bienvenue à toi quand même.
bonjour chers supporters,

je vous lis depuis fort longtemps et ce matin je me décide à passer à l'acte.

j'aime bien votre site car il est très tolérant et il y a même des personnes agées qui ont l'air d'être fort en informatique.

je crois que vous avez trouvez la bonne formule.

espèrons que l'OM fasse pareil:echarpe-o
bingo a écrit :bonjour chers supporters,

je vous lis depuis fort longtemps et ce matin je me décide à passer à l'acte.

j'aime bien votre site car il est très tolérant et il y a même des personnes agées qui ont l'air d'être fort en informatique.

je crois que vous avez trouvez la bonne formule.

espèrons que l'OM fasse pareil:echarpe-o

Les personnes âgées se reconnaitront...Whistling

Bienvenue Bingo
Salut à tous,
Je suis tombé sur ce site au hasard, je vous lis depuis un petit bout de temps, et puis bon au vue des règles pour poster, il fallait que je passe par ici, donc ça va être fait.

Je suis donc un petit supporter de notre belle équipe, depuis 1989 exactement ou un pote en colonie n'avait que les mots "ALLEZ L'OM" à la bouche. A l'époque je jouais deja au foot mais je ne m'interressait pas du tout au championnat, puis j'ai commencé a voir des matchs à la télé, puis Coupe de France aidant, j'ai vu mes premiers matchs au stade (Saint Leu VS Nantes avec une défaite de Nantes). Du coup j'ai suivi l'épopée de St Leu, qui s'est fait un peu battre le match d'après par Strasbourg...

En vacances à Toulon en aout 1999 (ou 2000 l'année qui a vu le départ de Dalmat et Luccin) j'ai vu mon premier match au Vélodrome, un fameux OM-Guimgamp, avec pour lever de Rideaux l'OM STAR CLUB VS VETERAN TOULOUSE. Un grand spectacle, j'ai vu mes idoles des annees 90 et en meme temps j'ai vu un gros 3-0. Un régal mais ma surprise fut surtout au niveau de l'ambiance, j'etais tout retourné.

Du coup, vu que je suis en région parisienne, je suis contraint de selectionner les matchs que je vais voir, ayant un frere supporter de l'AJA, la destination du stade de l'Abbé Deschamps fut toute trouvée.
J'ai donc vu depuis 2001 des matchs assez sympa :
AJA - ST Etienne
AJA - Monaco
AJA - Marseille (un beau 2-2 egalisation d'Abardonado vers la fin de la seconde mi-temps, ce but la il ne le marque pas, il rentre avec la balle, un croqueur cet homme la !)
Puis AJA - Bordeaux (cette année)

Voila pour mon parcours de supporters, y a pas grand chose, mais bon c'est dans le coeur tout ça.
Allez l'OM !
bienvenue à vous.:echarpe-o
Salut les nouveaux !

Bin oui, nous pratiquons une certaine forme de tolérance, cela ne veut pas dire que tout est permis, bien sur !

Vous trouverez de tout ici, depuis des supporters du PSG fréquentables, jusqu' aux anciens, qui contrairement aux idées reçues, ne sont pas nés vieux et grabataires.
Certains ont vécu .

Bienvenue et prenez place .
si vous voulez qu'iMerle vous fasse un petit tatouage, c'est ici :

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=8&pp=15
Bienvenue à tous les derniers inscrits, comme le dit banban pour le tatouage (si vous souhaitez être tamponnés) il y a encore un petit effort à faire.

boeuf mode a écrit :L'accueil des nouveaux arrivants de la fumerie se fera désormais ici. La formule évolue un peu. Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.

En l'absence du regretté beepees dont le retour ferait plaisir à toutes et à tous, les nouveaux portiers sont désormais monsieur Clarky, OM de maison s'il en est, le signor Baleineau cetace, l'OM de l'O, Herr Imerle, OM des airs et bien sûr notre romain préféré Louis-Marcel Caligula, licencieux es orgie en tous genres. Ils vous réserveront l'accueil que vous méritez, bande de newbees...Rasta

PS1 : faites vite, y'aura pas des paillasses pour tout le monde. Yankee reste naturellement veilleur de nuit pour les expatriés, les noctambules et les insomniaques...

PS2 : selon une périodicité non encore définie, la famille de mots spécifiques relatives à la présentation évoluera au gré des vents alysées. Genre, après le médical, pourquoi pas le jardinage, la bouffe, le sexe ou la religion...


Bienvenue à
:echarpe-oA vous Princes de l'olympe je me presente je suis ALLEN.
descendant de Jules Cesar(par mon pere) et de Napoleon(par ma mere) ...Tous deux veuillez prendre note champions d'europe.....
Supporters depuis l'age de 7 ans ....Abonne depuis l'arrivee de Nanard
le grand (86) .
Derniere diva des annees 90....Depuis gravement malade,mon dernier docteur ma prescrit quelque Cure la premiere a PARME et la seconde a VALENCE .Rien a faire ....Rien a gagne....Bon docteur c'est quand le prochain titres....Messieurs veuillez m'accepter en votre conseil,faire de moi un petit prince (mais pas du parc) et me guerir de ma terrible maladie..."la manque de titre aigue".
ALLEN.:drapeau_c