opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça va, on vous dérange pas tous les deux ? Biggrin2
Vous avez pas des affaires de champagne desfois ? Le 51, j'ai ce qui faut. Spoton
bienvenu mic et a tous les nouveaux.
Cheers
salut a tout les nouveaux, et les moins-nouveaux que je découvre a travers vos posts ;)
Cela fait bientôt un long moment que j'ai pris l'excellente habitude de "taffer" (en référence à la bouffée de cigarette) l'Opiom. Et le besoin de chasser l'hypocrite honte et surtout une maladive timidité me pousse à me faire mon smoking-out dans cette amicale fumerie qui n'est heureusement plus anonyme. Foin de honte, au feu la timidité, je le dis aussi haut que la bouffée d'Opiom, aussi fort que l'indiscutable qualité de ce site : j'en ai fumé de l'Opiom, j'en fume encore, et je crois bien que j'en fumerai encore !
Pour faire un peu autopromo, ben je suis encore un tout jeune amoureux de l'Olympique de Marseille, plus habitué au scène tumultuese de notre récente relation qu'aux délices de la quiétude du vieux couple : c'est ainsi, mais l'amour y est toujours ! Encore à essuyer les bancs de fac, je me plais à passer mes journées dormir, rêver, manger : le trityque du bonheur. Ah le joili mot, bonheur, c'est ce que j'éprouve depuis cette soulageante confession.
bienvenudo lou papé, ante cholesterol ! ;)
bienvenue à toi Rasta
Bonjour à tout le monde.

Présentation rapide: ancien Marseillais d'adoption (à défaut de naissance), 33 ans, exilé depuis des lustres de l'autre côté de la Manche.
Je reviens aussi souvent que possible voir la famille, les amis et l'OM (en planifiant les vacances en fonction des matchs à domicile).

Je bosse pour une mini-world company et lors de mes retour hexagonaux, j'ai du mal à me rehabituer aux facéties (le mot est faible: grèves en série, déjeuner de 2 heures, etc.) des fromages qui puent, et à leur manque occasionnel de politesse élémentaire, de respect et d'altruisme.
Je suis tellement anglicisé que j'en suis presque à manger mes oeufs brouillés avec de la confiture, saupoudrés de concombres coupés en dés et de sauce amère.

God Save L'OM.
Bonjour za tous zé a toutes...Je me présente jéjé,17 ans vivant dans le sud.Je suis un FOU,vivant donc chez les FOUS zé Les Folles de l'ohaime, il parait que c'est chez eux j'ai attrapé une OMingite.Moi je pense pas,parceque j'ai le virus depuis tout petit quand je suis tombé dans la potion de PanOMramix.
Il parait qu'il y a pas de remèdes, et remarque tant mieux ;)
Alors pour me bonnifier un peu, on m'a dit de venir fumer de l'opiOM
Rasta , c'est il pas une bonne idée!?

En tout cas, j'espère guerrir d'un truc, j'ai chopé la Chimeninzite, ca c'est grave, je conte donc sur vôtre bonne humeur, vôtre humour, pour partager ma passion de l'om.
Bé il y a bien du monde aujourd'hui!Blink

Bienvenue à tous:paysan:
Bienvenue à tous !

Dès que je retrouve mes outils, je procède aux tatouages !

CapoNon aux cadences infernales !
Salut, moi c'est laurent, je suis de Marseille.
Abonné au Vel depuis 4 ans avec mon père et lui depuis tres longtemps...
Je suis au Winners. J'ai comme mon profil l'indique 21 ans et suis en 2 eme année de fac de droit.
Je surveille votre forum, surtout apres les matchs pour voir les réactions, les avis etc...

Bref, à la prochaine sur un topic :)
Salut
Damien, 21 ans, supporter de l'OL. J'habite à Tassin et je fais des études de commerce

Merci de votre accueil
Bienvenue à toi, prend une paillasse et fume :paysan:
supragone799 a écrit :Salut
Damien, 21 ans, supporter de l'OL. J'habite à Tassin et je fais des études de commerce

Merci de votre accueil
Salut Damien, nous n'avions pas de supporters lyonnais dans notre panel, sois le bienvenu!
Bien le bonjour aux derniers arrivants.:D
supragone799 a écrit :Salut
Damien, 21 ans, supporter de l'OL. J'habite à Tassin et je fais des études de commerce

Merci de votre accueil

Salut Damien soit le bienvenu, laisse tes titres et ton équipe à l'entrée. Ici, on parle belote, peche, et accessoirement de foot...
Bonjour tout le monde, je m'appelle jean denis j'ai 31 ans.
J'ai attrapé le virus om il y a plus de 20 ans à l'occcasion de l'appartiton des minots qui ont sauvé le club du naufrage. Une cure d'une saison à l'huveaune pour cause de travux au vélodrome pour l'euro 84 n'a pas eu raison du virus et l'a même renforcé. A partir de cette date je n'ai quasiment pas raté un match à la maison jusqu'à mon départ en quarantaine à londres (été 2001). Les toubibs ont alors décidé d'employé les grands moyens et m'ont envoyé à l'asile (paris) ou je suis toujours, mais rien y fait l'infection ou plus l'affection (voir l'amour) pour l'om ne duisparait pas et ne disparaitra pas.
Sois le bienvenu jdp tu nourris par ta présence la cohorte des opiomanes parisiens supporters de l'OM!
Salut Jdp :paysan:
cetace a écrit :Sois le bienvenu jdp tu nourris par ta présence la cohorte des opiomanes parisiens supporters de l'OM!

Même si cela fait plus de 3 ans que je vis à paris, je me considère toujors comme marseillais et si l'exil devait continuer plus que prévu je me considéerais toujours comme marseillais.
Au passage au boulot, je suis le marseillais et pas autre chose.
jdp a écrit :Au passage au boulot, je suis le marseillais et pas autre chose.
Ca te donne un petit côté distingué !:D
cetace a écrit :Ca te donne un petit côté distingué !:D

Ou selon nos perf un peitit coté sarcastique mais bon c'est comme ca.