opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
berserk a écrit :Bonjour à tous,

Berserk 21 ans je suis passionné de football et de l'OM bien sûr.
Je suis toutes les rumeurs de l'OM et je voudrais savoir pourquoi on a supprimé mon topic ma news etait interessante.

Salut Berserk et respire, on est bien ici.
Ta ,iouzes est supprimé car il n'y a rien d'officiel pour l'instant et que sa place est dans le topic de l'entraineur. Tu sauras à l'avenir que l'on ouvre pas un topic par rumeur ici...

Sur ce prend ta paillasse et enjoy.
berserk a écrit :Bonjour à tous,

Berserk 21 ans je suis passionné de football et de l'OM bien sûr.
Je suis toutes les rumeurs de l'OM et je voudrais savoir pourquoi on a supprimé mon topic ma news etait interessante.

:choque:
Y a que dalle dans ta niouze issue d'un blog...
Je te l'ai déjà dit par mp, mais tu as reposté ton topic.
Pas la peine de venir se plaindre ici.
berserk a écrit :Bonjour à tous,

Berserk 21 ans je suis passionné de football et de l'OM bien sûr.
Je suis toutes les rumeurs de l'OM et je voudrais savoir pourquoi on a supprimé mon topic ma news etait interessante.
salut berserk, tu es passionné, nous aussi.

Pour ton info, tu peux poster ici:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3882

c' est un topic avec liens et sans commentaires, il y en a d' autres pour les commentaires.
C'est le beau jeu de l'ère Tapie qui m'as fait décourvrir ce club phénix qu'est l'OM.
34 ans, avec aujourdh'ui un appart qui a vue sur le Vel', ca me change du 14art de Paris aù j'ai passé mon enfance et mon adolescence.

J'ai découvert le fumerie il y a quelques mois, et si j'ai encore du mal à tout comprendre au langage fleuris du coin, j'apprecie la pertinence des articles et le côté propre du forum en général. Ca fait du bien.

Pour finir, passionné de foot depuis toujours, ex abitre en ile de france, fondu d'informatique, du web et de photographie.

Vala, je crois que j'ai fait le tour.

A tout bienôt dans les divers topic.
Have Good Smoke ;)
Bienvenue mélangeur dans la fumerie. Ici le langage est fleuri biscotte merlot notre trésorier l'arrose tous les jours de son propre liquide organique. Ce don de lui-même unique au monde ou presque a le don d'attirer ici même les plus belles plantes. Prends une paillasse et fume... C'est de la bonne ! Cheers
J'espère vraiment qu'elle est bonne...
Car vu les news du soir, c'est pas avec l'Om de la saison prochaine que l'on va planer.
Reste l'Opiom :p

Merci à toi.
Bonjour et enchanté, je suis la crème et si j'aime l'OM c'est simplement parce que je suis né à...Marseille.

J'ai la trentaine très bien entamée, je suis très méticuleux s'agissant de l'Olympique de Marseille et je suis également pas du tout du genre à hurler RLD va te faire ?%#¤! On va te *?&%¤ et te #¤*"@!, mais plutôt du style à me réjouir de la présence de la triforce Pape-Robert-la caution Marseillaise.

Je réserve plutôt ma HAINE à la criminalité, trafiquants de drogue, piques-assiettes, mafia, élus corrompus etc. du bassin méditerrannéen.

J'ai néanmoins bon espoir que le nettoyage moral soit en marche et que cette région puisse un jour bénéficier de la maturité démocratique existant au nord.

Voilà c'est moi; j'espère qu'il y aura des gens qui aiment les bourrins sympas et loyaux.[Image: embarrass.gif]

Ah oui! Et si j'ai choisi Toifilou en vatar, c'est que c'est ma meilleure surprise marseillaise depuis un moment. TOIFILOU, JE T'AAAAIII-MMEEEE!


PS: Je vous amène en cadeau le smiley :ribery: [Image: big%20liar.gif]
test signature
test bonjour :biker_h4h
Sois le bienvenu La crème, ton optmisme à la fois délirant concernant notre trio maître et un peu plus mesuré pour le futur te vaut le tatouage.
Bravo !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=166

AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
Bombardier
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La crème
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Maussanais
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg
bonjour melangeur, sois le bienvenu ami photographe.

Une jolie présentation sensible, mais je n' ai pas ressenti cet élan d' optimisme fou, celui qui nous rend, tel des kokopelli modernes, inséminateurs de toutes choses, capables de répandre sur la terre entiere nos fluides corporels.

Allez, prends une paillasse, il est des jours où on répand surtout des larmes.
iMerle a écrit :Sois le bienvenu La crème, ton optmisme à la fois délirant concernant notre trio maître et un peu plus mesuré pour le futur te vaut le tatouage.
Bravo !

Merci iMerle; je suis non seulement honoré de me faire tatouer-accueillir, mais en plus de constater qu'il y a ici des interlocuteurs adultes et qui ont au-moins 200 000 heures de football derrière eux.

J'arrive au-niveau où je ne supporte plus discuter avec des gens qui font semblant de s'intéresser au football ou que les grands matches.
C'est plus que sérieux le football.Shades

Tu es Varois?
Bah, disons que j' aime plus opiOM que le foot en général !
Sinon, je suis Marseillais d' origine, j' ai habité de longues années paumé dans les Maures et depuis quelques années, je me sens chez moi dans le Verdon .
Bonjour à tous,
je lis vos dialogues depuis un moment mais je viens juste de m'inscrire.

Bon, sinon, je suis l'OM depuis 1990 ... punaise, 15 ans !
Malgré les bas de ces derniéres années, j'aime toujours ce club et je saurais pas dire pourquoi.

Je suis à Paris, donc pas trop introduit dans le milieu (du foot marseillais). Je me suis inscris pour l'humour de certains sur le forum et aussi pour donner mon opinion de temps en temps.

Voilà
Cyrano a écrit :Bonjour à tous,
je lis vos dialogues depuis un moment mais je viens juste de m'inscrire.

Bon, sinon, je suis l'OM depuis 1990 ... punaise, 15 ans !
Malgré les bas de ces derniéres années, j'aime toujours ce club et je saurais pas dire pourquoi.

Je suis à Paris, donc pas trop introduit dans le milieu (du foot marseillais). Je me suis inscris pour l'humour de certains sur le forum et aussi pour donner mon opinion de temps en temps.

Voilà

Malgré ta moralité douteuse soit le bienvenu Bowdown
Bienvenue Cyrano, prend ta place et profite...
Sois le bienvenu Cyrano !

Tu ne fais pas preuve d' un optimisme délirant, tu échapperas donc au tatoo.

Sache néanmoins que j' ai beaucoup apprécié ta présentation et ses subtiles réserves .:happy2:
Bon je ne sais plus si je me suis déjà présenté mais je vais m'y atteler tout de même !

L'OM, j'y suis tombé tout petit lorsque le grand joseph rentrait dans les buts avec le ballon au stade de l'huveaune (j'étais vraiment petit), mon premier match au vélodrome, c'était en 1972 lors d'un fameux OM-AJAX ou je fut littéralement subjugué par l'ambiance dans ce stade. Puis j'ai grandi et fréquenté les virages nord assiduement jusqu'à ce que mon entrée dans la vie active m'exhile sur Paris ! Bien sur pendant 15 ans j'ai bataillé ferme au milieu de parisiens pour défendre l'honneur de notre équipe Paladin ! Et ma foi pendant le début des années 90, je n'avais pas de mal à me la péter Yahoo ! Après ce fut un peu plus difficile Crying ....

Me voila de retour au pays et au vélodrome !

Bon qu'importe ! Lorsque on aime l'OM c'est pour la vie ! et ma vie n'est pas finie !
:drapeau_c Allez L'OM :drapeau_c
Bienvenue Cyrano tu mettras ta paillasse à côté de JMamours, il te parlera de l' équipe de Cervantés ...et tout et tout !!!Sleeping
Bienvenue chez toi Fed, à la fumerie on te réconfortera de la morosité ambiante Beer
Bienvenu fed, joli parcours.

Il y a dans ta présentation une sorte d' optimisme naturel, tranquille, tellement injusfié en ces moments qu' il en devient surréaliste.

Bravo pour ton tatoo et prends une paillasse !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=167

AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
Bombardier
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
fed
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La crème
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Maussanais
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg