opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On se rassure comme on peut...:langue:
Eh, oui!Bye2
boeuf mode a écrit :l'avatar est déjà avarié, nan ? voire usité... copyright. c'est pas développer déjà chez seb enterprise :langue:



ben desole j'ai pris ce que j'ai trouver , car j'en ai a mettre mais ils sont trop gros , des que j'en aurai un autre qui sera a la bonne taille ,je changerai celui ci
matt a écrit :ben desole j'ai pris ce que j'ai trouver , car j'en ai a mettre mais ils sont trop gros , des que j'en aurai un autre qui sera a la bonne taille ,je changerai celui ci

pas grave tu réduis la photo du maquillé en 80 par 80 et ça roule, ma poule... :y:
Oc ! a écrit :On se rassure comme on peut...:langue:



c'est pas pour me rassurer mais plutot pour me remonter le moral Dry
matt a écrit :ben desole j'ai pris ce que j'ai trouver , car j'en ai a mettre mais ils sont trop gros , des que j'en aurai un autre qui sera a la bonne taille ,je changerai celui ci

Waaaouu, qu'est ce qu'elle zolie ta signature, c'est qui, c'est la soeur de Rothen ?
boeuf mode a écrit :pas grave tu réduis la photo du maquillé en 80 par 80 et ça roule, ma poule... :y:

ok merci du conseil , je my attele des que j'ai 5minute
Alcantar a écrit :Waaaouu, qu'est ce qu'elle zolie ta signature, c'est qui, c'est la soeur de Rothen ?


non pas vraiment lol, c'est marilyn manson
matt a écrit :ok merci du conseil , je my attele des que j'ai 5minute

Tiens, l'ami...
matt a écrit :non pas vraiment lol, c'est marilyn manson

Elle est bien maquillée en tout casRock
Alcantar a écrit :Waaaouu, qu'est ce qu'elle zolie ta signature, c'est qui, c'est la soeur de Rothen ?

Mais non t'a rien compris c'est son bof :lol:
Bienvenue aux nouveaux:echarpe-o
matt a écrit :bonjour a tous , je suis nouveau sur votre forum , je suis venu essentiellement pour le marletisme dont vous etes venu nous faire part sur un forum dont je fais partie, mais j'essairai de tourner un peu ailleurs et de participer, je ne promet rien car j'ai deja plein de trucs a faire ailleurs, enfin on verra
sinon je suis supporters du psg mais ne vs inquietez pas je ne suis pas venu pour foutre la bouse
en fait je suis surtout la grave a virtual angel que je vois souvent sur le forum dont je fais partie, donc merci a toi sab

Clap Welcome home Matt!

Encore un supporter Parisien ,ça fait plaisir tout ça !:D

Et n'oublie pas notre devise " UN JOUR NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE "Clap
matt a écrit :non pas vraiment lol, c'est marilyn manson

Lache mon avatar et vite... Bleh

Sinon bienvenue à toi... King
matt a écrit :mais qui sont quand meme invaincu depuis 9matches contre vous :mf_laug2
C'est à cause de ce cono de sponsor, vivement Télé2 ou OneTel sur le maillot Prop
Alcantar a écrit :Elle est bien maquillée en tout casRock




c'est pas ELLE c'est IL
Albibac a écrit :C'est à cause de ce cono de sponsor, vivement Télé2 ou OneTel sur le maillot Prop
Clap Biggrin2 Clap Biggrin2
Rock
Bienvenue à toi Matt. :echarpe-o Rasta
merci pour vos messages de bienvenue
Salut Matt ...

Je garde un bon souvenir de notre pelerinage chez toi :mf_bluesb