opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pouet pouet a écrit :salut à tous je suis nouveau si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le site se serait cool merci

Bienvenue :echarpe-o

Le mieux c'est que tu découvres toi même en farfouillant car ce site est très complet et interessant, en ce qui concerne le forum rien de compliqué non plus puisue tu as déjà trouvé où te présenter :y:

Edit : tu peux aussi faire une présentation officielle qui te permettra d'avoir ton tatouage opiOM :

Boeuf Mode a écrit :L'accueil des nouveaux arrivants de la fumerie se fera désormais ici. La formule évolue un peu. Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.
pouet pouet a écrit :salut à tous je suis nouveau si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le site se serait cool merci

Il fonctionne [b]bien...
Sinon y'a des lettres dans des mots et des mots dans des phrases, alors tu poses ton index gauche sur le F, l'index droit sur le J et ensuite tu tapes pour faire des lettres puis des mots puis des phrases, en général chez moi, ça marche.
J'adore ton pseudo!
Euh je déconne...[/b]
Tease
beepees a écrit :Il fonctionne [b]bien...
Sinon y'a des lettres dans des mots et des mots dans des phrases, alors tu poses ton index gauche sur le F, l'index droit sur le J et ensuite tu tapes pour faire des lettres puis des mots puis des phrases, en général chez moi ça marche.
J'adore ton pseudo!
Euh je déconne...[/b]
Tease

Prop
wiss17 a écrit :Prop
Gun2 : Tu veux une guerre de smileys?
beepees a écrit :Gun2 : Tu veux une guerre de smileys?

No2
wiss17 a écrit :No2
Ok
Salut à tous Bye1

Né à Marseille il-y-a 21 ans, j'ai été logiquement contaminé par le virus OM assez tôt :echarpe-o Malheureusement, à 13 ans, j'ai du déménager dans le Sud Ouest Bye2
Pour ne pas devenir moins dépendant de mon club préféré, j'ai du chercher sur le net divers moyens de combler mon manque, avant de tomber sur opiOM, où, depuis quelques mois, je me prescris au moins une dose par jour :fou: Spoton
-Mars- a écrit :Salut à tous Bye1

Né à Marseille il-y-a 21 ans, j'ai été logiquement contaminé par le virus OM assez tôt :echarpe-o Malheureusement, à 13 ans, j'ai du déménager dans le Sud Ouest Bye2
Pour ne pas devenir moins dépendant de mon club préféré, j'ai du chercher sur le net divers moyens de combler mon manque, avant de tomber sur opiOM, où, depuis quelques mois, je me prescris au moins une dose par jour :fou: Spoton
Bienvenue dans l'espace de consultation où le doc' reçoit à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Bienvenue dans la fumerie. Prends une paillasse et profite Gateux
bienvenue :echarpe-o
Merci pour l'accueil :y:
Bien le bonjour, je me présente Alex24 de Planète-Marseille, j'ai découvert le site avec Coach en Stock, et il m'a paru bien, et j'ai pas l'air de m'être trompé, donc voilà...:y:
Bienvenue Alex24 et Mars:y:
Bienvenue Alex Bye1
Bien le bonjour, Missieu Alex...
Salut Mars et Alex24 ! Viendez vous enfumer ! :rld
Salut Mars, sois le bienvenu !

Des formalités en retard, il faut que je te raconte.

Hier, la lecture d' un post de Paddy dans son forum ( "Lancé de PC par la fenêtre), m' a amené à une restauration de Windows.
Ce matin, j' ai voulu en avoir le coeur net, je sais , j' aurais pas du !
La même recherche de fichier, anodine, avec le terme "saver", gel complet du PC.
Ctrl-Alt-Supp encore inefficace .....
Tu sais comment ça se passe
Deux doigts précautionneux sur Ctrl-Alt et avec l' autre main, un appui délicat sur Sup,.. un deuxieme un peu plus violent, ...la main à plat, ... un grand coup de poing pour exploser ce punaise de clavier ...
Miracle, le PC se met en veille
Le réveil conduit à un arret de Windows ... pas de commentaires
Démarrage normal, une fenêtre me demandant si je voulais envoyer un rapport d' erreur d' Excel alors que je ne l' ai pas ouvert depuis plus de deux mois ...

Fallait que j' en parle !
En fait je ne suis pas trop surpris, il y a une réalité dans la Fumerie, presque une maxime à graver en lettres de feu " Avec Paddy, l' irrationnel informatique n' est jamais bien loin "

Longue vie dans la Fumerie

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=117
-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!

AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Ahh, les joies de l'informatique, y'en a pour qui c'est Paddyficile, d'autres pour qui ça l'est un peu plus Biggrin2
Bonjour à tous...

Ptite presentation vite fait...Marseillais de 20 ans, MTP pendant 3 ans mais retraité (si si...) du stade pour diverses raisons, je n'en demeure pas moins a fond derriere l'OM.

Je ne sais trop quoi dire d'autre, si ce n'est que je suis etudiant à mes heures perdues, et celles-ci etant peu nombreuses, je suis le reste du temps un des plus gros glandeurs d'Europe.

Si vous avez des questions indiscretes, c'est avec plaisir que je n'y repondrai pas Prop
fast mais pas furious comme presentation Prop

bienvenue à toi :echarpe-o
Salut a tous!

Eh oui, la passion OM depasse les frontieres. Supporter de l`OM depuis leur visite a Sofia en 1989 pour le quart de finale "CSKA-OM" de la Coupe des champions/ vous souvenez-vous le but de Thys dans les dernieres minutes?/ En ce qui concerne le match retour - je mets en avant la blessure de Huard qui l`a eloignee des terrains pendant un ou deux ans. Je suis persuade qu`on aurait pu la gagner cette Coupe des lors si Huard etait dans la cage contre Benfica....Dommage pour lui et honte pour Vata........

Bon, on est partout en Europe avec l`ÎÌ dans le coeur.