opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plutôt hétéroclite le casting du jour. Un troll, tatata et un flic un peu funky. Alors bienvenue à vous, on va bientôt devoir passer chez St-Maclou. Bye1
Salut à toi, OM Addicted
Je viens vers toi car j'ai été contaminé il y a 16 ans maintenant.
Première piqure : finale de la coupe de France 1989 avec le triplé de JPP le jour de son anniversaire. Puis c'est le drame du stade de la loose avec la main de Vata ou plutôt son doigt dans notre derrière à tous.Crying
Injustice, incompréhension, désespoir. Je pensais dorénavant être vacciné contre le mauvais sort surtout après l'élimnation du grand Milan AC l'année suivante... Il n'en fut rien. Bari, les larmes de Basile, les miennes, les votres, sorte d'opération à coeur ouvert sans anesthésieHang
Et puis y'a eu le retour du sorcier belge, docteur es interview d'après match. De nouveau Milan, à jamais les premiers. :echarpe-o
Fracture du canapé à la 44'. Seconde mi-temps sous très haute tension. Massaro qui fait des tours sur lui-même tel le psychopathe qui sait déjà la fin.
Et quand trois jours plus tard, le péhesseugé comprendra qui est le seul maître à bord, ça y est, on y était, tout en haut à cotoyer les dieux du foot, et pour un long moment en plus, c'est sur. Whistling
C'est là que ça a commencé à merder gràve. Une sombre histoire de jardinnage nocturne et de record Paris-Béthune non homologué. Crois-tu que cette "histoire" et les couleuvres que j'ai du avaler derrière m'ont fait changé de cremerie. Il n'en n'est rien, impossible, impensable. Même dans les sombres heures de L2 marceldibienne, j'attendais fébrilement les résultats de mon OM. Même le titre échappé d'un cheveu de Ravanelli et la correction parmesanne. Non, rien n'y fait, l'OM ne se comprend pas, l'OM se vit. Et puis, un geste de Mr DD m'en a remis une couche pour au moins 10 ans. Ce premier but contre Newcastle avec talonnade pour lui même. Sur le coup, j'ai failli enfanté mon canapé.:mf_dribbl
Pour la saison prochaine, je suis assez optimiste (comme tous les ans) contrairement à certain ici. Je pense que le malade est en train de se soigner. J'aime Pape et je pense que Fernandez est l'homme de la situation. Quant à AhNigaud, le mieux c'est qu'il ne parle pas.
Voilà les amis, j'espère pouvoir apporter de la bonne humeur dans le fumoir 59 et de l'analyse technico-tactique de haut vol Tease
Bienvenue Johnny !
Prends une paillasse, ici on partage les larmes, les coups de gueule, les joies ..... rares les joies en ce moment !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=72



-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
merci à toi iMerle. :echarpe-o
Salut Johnny tu débarques avec le N°1944 c'est un bon présage !
Tongue Sois le bienvenu dans la Fumerie .
Merci Cetace, j'avais également noté Biggrin2
Johnny Rothen a écrit :Merci Cetace, j'avais également noté Biggrin2

loire atlantique ? :mf_bluesb
hebus a écrit :Bon ! Comme je suis pour les dépucelages rapides et efficaces, je me lance.

Hébus : 2m30, 250 kg et comme vous pouvez le constater sur ma photo, j'ai une pilosité très accrues. Je suis un fan de l'om depuis l'ère Tapie, soit 1988-1989, date à laquelle j'ai commencé à m'intéresser au foot. J'adore la déconne, l'humour scabreux, dénonciateur et noir. En voyant la page d'accueil d'Opiom, j'ai l'impression que je vais me plaire ici.
Si tu pouvais nous ramener Cixie (comme Pixie mais avec un C et une chute de reins à tomber par terre :mf_dribbl ), voire Cyan Dry
Bienvenue.
boeuf mode a écrit :loire atlantique ? :mf_bluesb

loire atlantique ...:mf_bluesb
Bonjour très cher Opiomanes,

Fan de l'OM depuis les années 1990, je consulte ce panthéon à la gloire de l'OM depuis près d'un an.Wub

Je suis très malade depuis près de 5 ans, la période d'incubation du virus RLD est loin d'être terminé et je souffre de mots d'hiver et ressens de plus en plus le besoin de me ressourcer sur ce site afin de recevoir ma piqure de vitamine et de bonne humeur.

Mon mal être ce traduit par des rhumes terribles. Mon allergie au acaries ne doit pas y être étrangère.Wicked

En espérant pouvoir parager mon amour du foot (le vrai pas le foot business) et de l'om avec vous tous.
normandie :mf_bluesb
La Normandie cette havre de paix près de la capitale où je suis contraint d'y travailler chaque jour
Salut Kodiak, prend la pose dans la Fumerie
Salut à Johnny Rothen
(Oui, je sais: tu es un anté-christ, tu es un anarchiste, tu ne sais pas ce que tu veux, mais tu sait comment l'obtenir et tu veux detruire les passants...parceque tu veux être l'anarchie aux Royaume-Uni, mais c'est pas si grave!Bye1 )

Salut aussi à tatata....même si tu ne dis forcément des balivernes...Rolleyes

Salut à Kodiak, si la paillasse est trop inconfortable, tu auras droit au clic-clac.:mf_laug2
Salut CHICHIMAN, je te remercie de ton accueil
Piouf, il va fallloir re sortir les vieilles paillasses du grenier vu le nombre de nouveaux opiOmanes 34

un p'tit coup d'axe senteur des prés et l'odeur de renfermé n'y parraitra plus Biggrin2

bienvenue à tous dans la fumerie Rock
Merci Paddy :pouce:
Encore un grand malade! Boudiou, va falloir pousser les murs .
Salut Kodiak, et bienvenue .
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=73
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bonjour Imerle, Je te remercie de ton accueil
seine-saint-denis :mf_bluesb (j'peux jouer moi aussi ?!)

salut le Sex pistol et le Photographe ! :punk1: Et deux pipes à o de plus, deux !