opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh, deux d'un coup, la belle affaire...
Soyez les bienvenus dans ce melting pot où l'on pratique la méthode assimile !
Luke, en ce qui concerne Jordy, la meilleure façon de le faire disparaitre c'est de poster !
Bienvenue messieurs Bowdown et tous ceux avant que j'ai oublié Vghgbg
Prenez place, évitez de laisser des miettes après votre passage :lpouletda (sinon, le doc sera obligé d'engager de nouvelles slovènes pour nettoyer... déjà que pixie pique tout l'argent de la sauce pour se payer son Cayenne ... corse ).
Merci pour cet acceuil chaleureux!
Soyez tous les bienvenus.

Et surtout à Maracudja, j'adore son pseudo sûrement à cause de soirée arrosé au planteur dans ces belles îles et donner à manger chaud aux biquettes qui peuplent l'île des Saintes. Biggrin2
KodiaK a écrit :Soyez tous les bienvenus.

Et surtout à Maracudja, j'adore son pseudo sûrement à cause de soirée arrosé au planteur dans ces belles îles et donner à manger chaud aux biquettes qui peuplent l'île des Saintes. Biggrin2

Ouuuuh!!! je vois que j'ai affaire à un fin connaisseur en liqueur et en biquette!
Attention, le planteur est d'une rare fourberie. Il te tombe dessus sans crier gare, et tu te retrouves dans le caniveau, comme une âme perdue Beer
maracudja a écrit :Ouuuuh!!! je vois que j'ai affaire à un fin connaisseur en liqueur et en biquette!
Attention, le planteur est d'une rare fourberie. Il te tombe dessus sans crier gare, et tu te retrouves dans le caniveau, comme une âme perdue Beer

Pour ma part c'était à pied et sur la pelouse, le caniveau étant trop profond et trop dangereux à vélo Laugh
Merci de l'accueil Cétacé !!!!!
Toi qui à l'air de faire partie de la science infuse de la fumerie :
- Pkoi Pierre mondy et jean carmet ????? Bon pour pas les siter ok mais qui a choisi ????
Oté Fruit d'la passion ! ( maracuja nena chez nou aussi) :paysan: sa lé bon un pti ver lo rum arranzé maracuja ! mais la c'est plutot la saison des goyaviers !

et pis bonjour à Luke aussi, bienvenue dans la fumerie ! Que la force soit avec toi !:punk1:
Ca c'est la Réunion...
merci de l'acceuil
Happy
Tandis que la fumerie accueillait jour après jour de nouveaux addictes aux vapeurs enivrantes de l'opiOM, tandis que le ouèbe marseillais cherchait un second souffle au vu des résultats de son team intime, on pouvait s'interroger sur la raison intrinsèque ( et si peu un train mouillé)
qui pousse encore des quidams à supporter notre OM. La fascination décadente pour un chef d'oeuvre en péril sans nul doute...
A l'heure de la mondysation, il faut bien remplir le carmet deux balles...
- Dadinho
- le 04/09/80 à Marseille 13éme
- 1m73 / 73kgs
- OpiOM
- Mac OSX
- Barbe à pape / haschi parmentier
- PES 5 / M6 Marseille / Les cordiers / Les envies de chez vous avec Leroy Merlin
- Calipigie / Sormiou / Maroco / 50 + 1 / Bossa Nova
- Pour un vélodrome non-couvert et adorateur du Pape
Bienvenue à tous les trois!

Dadinho, avec Mac OSX, il te sera beaucoup pardonné !Ok
iMerle a écrit :Bienvenue à tous les trois!

Dadinho, avec Mac OSX, il te sera beaucoup pardonné !Ok
:biker_h4h:biker_h4h:biker_h4h
Tink youuuuuuuu les gars.

Sérieux, si vous me dites pas pourkoi vous dites Pierre Mondy et Jean Carmet je vais pas etre content :mf_uncles JE vous préviens je vais aller sur le forum de omplanete !!!! Crylol
Ils en parlent aussi !

Sois le bienvenu.
[Image: Bebert.jpg]
Salut les jeunes, c’est Bébert !
Je pose un instant mon cabas pour satisfaire au rite de la présentation.
Cela fait plus de cinquante ans que je suis l’OM, mon béret vissé sur mon crâne dégarni, ma gauloise maïs au coin des lèvres, le camembert à portée de main...
J’ai connu des hauts et beaucoup de bas, mes premiers avec porte-jarretelles, mais depuis la nomination d’Albert Emon, je trépigne, je ne maîtrise plus mes doigts de pieds qui m’ont déjà bousillé trois paires de charentaises.
Je suis subjugué. Sa grandeur d’âme, sa force de caractère, sa haute vertu m’ont ouvert les yeux. Je ne regrette pas Jean Fernandez.
Car, comme dit mon désopilant beau frère en citant Jésus:si t’es naze arrête !
Nous tenons enfin notre homme providentiel, depuis la nomination de notre petit marseillais je fais tourner Perle de Cristal en bouclesur mon Teppaz, j’ai même repris deux fois du maroilles.
Avec Albert tu reprends goût au camembert!
Fini le parcours en accordéon, le doublé c’est dans la musette!
Bonjour Bébert et merci pour "les jeunes" Tongue
Alors qu'est-ce que ça fait d'être néo-septuagénaire ?
T'as connu Andersson et Kokopelli ? Heat
Spoton Salut Bébert soit le bienvenu
Une bien jolie présentation Bebert.

Tu aurais pu la réussir dans l' ancienne formule, tellement ton optimisme semble maladif !

Je vais donc te tatouer, là où il reste un peu de place, entre l'ancre de Marine et le coeur "à ma maman"

Tiens, tu me donnes envie de revoir l' intégrale des scopitones de l' immense Hyvette Horner, quand elle était relookée par Jean-Paul Gaulthier.
Pour cela, je ne te remercierais jamais assez .:happy2:

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=168


AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
Bebert
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
Bombardier
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
fed
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La crème
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Maussanais
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg