opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cyrs a écrit :Salut à toi Nanard, dis moi, tu es prof ou bien tu as fais le paris d'avoir le bac avant la retraite ?:blondblush1:

A mon plus grand désespoir je suis professeur de Français.:mf_bluesb Et corriger les copies, avec les brevets blanc et tout le reste, c'est plutôt dur, d'avoir des loisirs entre deux.
comment peut on être prof de français et aimer Tapie?
cch a écrit :comment peut on être prof de français et aimer Tapie?
Là je vois pas bien le hiatus. Tapie, c'est Audiard + San A avec du Simonin en sus... Le français ne s'est pas arrêté à Marcel Proust... :meuh
Si les administrateurs me le permettent, je mets ici un p'tit message d'info pour les membres de ce site qui appartiennent également à la communauté de tousphocéens.com (ex lephoceen.com) ... A faire passer SVP :

"On a eu un gros souci au 31 décembre ... le site n'est plus accessible...on a pas fait exprès ... on fait le maximum.
Merci de votre compréhension ; j'espère comme vous que le pb sera résolu bientôt."
Salut à tous,

Nouveau venu, oui et non. Inscrit depuis mi-2005 je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais posté :blondblush1:
En fait, je voulais vraiment coller aux instructions de la présentation et ça m'a bloqué. Oups. C'était les termes médicaux en fait. Mais là, j'ai la gastro alors ça va (vogalène/smecta/spasfon). J'ai mis que les soft.

Supporter de l'OM depuis la descente en D2. Pas la précédente, celle d'avant (celle de Six, Berdoll, Trésor etc...).


Je vais voir si 2007 me laisse un peu plus de temps pour écouter émissions, lire site et forum(s). Et si je lis je ferais en sorte de ne pas être simle lecteur.

En attendant, bonne année à tous et toutes.
1 an et demi avant de poster ton premier message, faut pas être timide comme ça maxx !