opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cyrs a écrit :Salut à toi Nanard, dis moi, tu es prof ou bien tu as fais le paris d'avoir le bac avant la retraite ?:blondblush1:

A mon plus grand désespoir je suis professeur de Français.:mf_bluesb Et corriger les copies, avec les brevets blanc et tout le reste, c'est plutôt dur, d'avoir des loisirs entre deux.
comment peut on être prof de français et aimer Tapie?
cch a écrit :comment peut on être prof de français et aimer Tapie?
Là je vois pas bien le hiatus. Tapie, c'est Audiard + San A avec du Simonin en sus... Le français ne s'est pas arrêté à Marcel Proust... :meuh
Si les administrateurs me le permettent, je mets ici un p'tit message d'info pour les membres de ce site qui appartiennent également à la communauté de tousphocéens.com (ex lephoceen.com) ... A faire passer SVP :

"On a eu un gros souci au 31 décembre ... le site n'est plus accessible...on a pas fait exprès ... on fait le maximum.
Merci de votre compréhension ; j'espère comme vous que le pb sera résolu bientôt."
Salut à tous,

Nouveau venu, oui et non. Inscrit depuis mi-2005 je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais posté :blondblush1:
En fait, je voulais vraiment coller aux instructions de la présentation et ça m'a bloqué. Oups. C'était les termes médicaux en fait. Mais là, j'ai la gastro alors ça va (vogalène/smecta/spasfon). J'ai mis que les soft.

Supporter de l'OM depuis la descente en D2. Pas la précédente, celle d'avant (celle de Six, Berdoll, Trésor etc...).


Je vais voir si 2007 me laisse un peu plus de temps pour écouter émissions, lire site et forum(s). Et si je lis je ferais en sorte de ne pas être simle lecteur.

En attendant, bonne année à tous et toutes.
1 an et demi avant de poster ton premier message, faut pas être timide comme ça maxx !
Quoiqu'il en soit, bienvenue et Bonne année à toi aussi !
Salut Maxx et bienvenu, content de te lire.

Ceci dit, opiOM a changé, les règles de présentation vont le faire aussi.
Alors, plus difficile, plus facile, tordu ... quien sabe ?
SONY30 a écrit :1 an et demi avant de poster ton premier message, faut pas être timide comme ça maxx !
Il est libre maxx...
Bienvenue à toi !:paysan:
cetace a écrit :Il est libre maxx...
Bienvenue à toi !:paysan:

Bienvenu Maxx

Cétacé tu m'as grillé en voyant le post de Sony je me suis fait exactement la même réflexion : "il fait ce qu'il veut, il est libre Maxxx":happy2:
Bonjour à tous,je tenterais l'exercice de style proposé en page 1 à une heure moins tardive Crazy
Je lis le forum depuis déja quelques temps et comme j'aime bien l'esprit je me suis dit "banco soit pas timide minot vas-y" Laugh
Supporter de l'om depuis...........oula je compte même plus je suis ravi de rejoindre cette fumerie de laquelle émane de douces vapeurs d'ohème!
Sinon que dire d'autre?Heu eventuellement que ma santé mentale est actuellement gravement mise en péril par cette suspension de stade....devoir patienter jusqu'au 2 fevrier pour retrouver mon virage adoré ca risque d'être longuet........bon je vais aller noyer mon chagrin pour la peine Burp
Bienvenu à toi Superpippo.
Tu es supporter du milan AC? Bleh
Je crois qu'il joue de la flûte ...No2
Bienvenue à toi.
Pour la présentation, ne te presse pas, tu inaugureras la nouvelle formule qui est en train d'être mise en place...On a besoin de cobayes !;)
Salut Superpippo, sois le bienvenu !

Les jours de l' épreuve page une sont comptés, et nul ne peut dire si la prochaine épreuve sera épouvantable ou non ....
.... pas facile, en attendant prends une paillasse.
lili13 a écrit :Bienvenu à toi Superpippo.
Tu es supporter du milan AC? Bleh
Non je suis supporter de l'om,enfin disons que j'aime bien le Milan quand même....et que mes collègues me surnoment comme ça quand je joue au foot vu ma propension à jouer comme Pippo(ok c'est pas forcément glorieux) :Pixie
cch a écrit :comment peut on être prof de français et aimer Tapie?

Parce que Tapie vaut l'an
:Pixie
Salut a tous !
Voila , moi c'est Boban13 aka Seb membre de la team et du faux rhum Tapiomca (futur faux rhum officiel le jour ou B.Tapie reprendra en mains ce qui nous sert de club) Bounce
Profondement (mais pas trop hein) anti Pierre Mondy par religion , j'espere bien m'amuser ici
Voila ,pour finir bonne année a tous Clap
Bienvenu à toi Boban13.
merci Bounce
Salut et bienvenu Boban13. tu verras y'a de quoi s'amuser ici.
chichiman a écrit :Salut et bienvenu Boban13. tu verras y'a de quoi s'amuser ici.
Merci , par amusement tu entends :vodevill :lol: