Québéquois-Opiomiens a écrit :Bonsoir à tous !
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis en 1er Année de Fac de Médecine, je suis né à Marseille en 1987, et y ai vécu jusqu'en 1998, pour ensuite m'exiler à......Strasbourg....( Ca fait un choc hein :mf_laug2 ).
Je parcoure ce forum depuis quelques semaines. Parfait , magnfique, les superlatifs me manquent vraiment, j'espère contribuer fortement avec tous les autres Opiomistes ( Opiomiens , Drogués ? :D) , et m'eclater le plus possible sur le magnifiqaue forum.
Pourquoi ce pseudo ? Car le Québec est ma seconde patrie de coeur, et j'aimerais m'y exiler après mes Etudes de Médecine, pour y vivre ( à Montréal) . J'aime l'OM, et même cet été, je suis retourné à Montréal, je me suis baladé dans les rues de la vielle ville, avec le maillot de l'OM 2003-2004, et certai,ns s'arretaient " Ah !! C'est vot' fameuse equipe de Soccerrr, c'est ben l'fun !" !J'aime l'Om ,comme j'aime respirer, j'aime l'OM comme une femme , comme on luit dit je t'aime ,moi non plus. Le coeur de la France, ce n'est pas Paris, c'est Marseille.
Faite de mille ethnies, de milles couleurs, comment ne pas pouvoir comparé cette ville à Montréal, cette mosaïque si bien ancré dans ces terres médittérannéenes, on aime l'Om, comme on aime notre mère....c'est fusionnel, c'est divin ,c'est magique !
A+++ les amis ! :)
Salut voisin et bienvenu :echarpe-o
Le Quebec, ça doit être pas mal, mais est-ce que ça vaut Marseille ou l'Alsace, franchement ?

Ah !! J'avoue que j'ai eu du mal à m'intégrer à la mentalité alsacienne au début :vod: , mais ca va beaucoup mieux maintenant, Strasbourg est vraiment une super ville. Montreal c'est....(y'a pas de mots) , magnifique, la ville de Québec encore mieux ! Mais Marseille restera première dans mon coeur !

Bienvenue Québéquois. :echarpe-o
Belle ville qu'est Montréal, le jazz, les francofolies, un gros brassage éthnique, les demoiselles avec l'accent fort charmant et charmeur

...
Bienvenue à toi

!
Bienvenue à toi nouvel adepte et adonnes-toi sans limites à toutes les drogues proposées ici :echarpe-o
eagle 2 a écrit :Bienvenue à toi nouvel adepte et adonnes-toi sans limites à toutes les drogues proposées ici :echarpe-o
ouais pasque toi, en tant qu'accro, tu connais:y:
sinon (j'édite) à TOUTES les drogues...not posssible, c'est un travail à plein temps pour dix personnes

Salut QO!
Ton pseudo étant fort long attends-toi à subir les raccourcis les plus improbables...

Salut Quebequois, on va saigner le caribou pour fêter ça !

J'attends les Quèb.Opio , ou le Québéquois O. Mais le QO me va très bien :D , ça fait un peu espion ( bon espion alsacien, mais espion quand même :D )
Québéquois-Opiomiens a écrit :J'attends les Quèb.Opio , ou le Québéquois O. Mais le QO me va très bien :D , ça fait un peu espion ( bon espion alsacien, mais espion quand même :D )
salut caribou et la bise à la dion et à mon r'né ! :y:
dis moi faut pas avoir bouffer juste avant du hachis parmentier pour prononcer ton pseudonyme...

Québéquois-Opiomiens a écrit :Mais le QO me va très bien :D , ça fait un peu espion ( bon espion alsacien, mais espion quand même :D )
Quand même ici avec tous ces jongleurs de mots :ange:tu va vite te retrouver affublé d'un
cul haut qui n'a qu'un lointain rapport avec James Bond !

cetace a écrit :Quand même ici avec tous ces jongleurs de mots :ange:tu va vite te retrouver affublé d'un cul haut qui n'a qu'un lointain rapport avec James Bond !
En ce moment, il y aurait plus de jongleurs de maux que de mots, non ?
Et puis, en Alsace, on n'a pas d'espions mais on a la
version draft de la série des Matrix
Sacré
Kansas of Elsass ...
Bienvenu à toi QO!
Par contre, fais gaffe, y te font fumer des trucs bizarres ici :mf_laug2 et après t'as de ces hallucinations!

Moi je comprends pas depuis dimanche je vois de l'ex-président partout

:stretcher
dune a écrit :Bienvenu à toi QO!
Par contre, fais gaffe, y te font fumer des trucs bizarres ici :mf_laug2 et après t'as de ces hallucinations!
Moi je comprends pas depuis dimanche je vois de l'ex-président partout
:stretcher
c'est pas du chichon escartefigue, c'est à cause de ta romanée conti du sheraton hôtel ! :lol:
Des feuilles de CHoucroute....c'est bon à fumer ..??? :D
Le Freddy Mercury, le QO il connait
Bienvuenu à toi dans la fumerie