opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue, c'est génial cette fumerie, de plus en plus de filles, et dire que certains continuent avec leur cliché du supporteur bof machiste et buveurs de bière c'est vraiment royal que vous soyez parmi nous Applause
Bienvenue aux ch'ti nouveauxClap

Ps: Tiens si je ne m'abuse je vois un avatar de Link:incline: :D

Bon chois de ta part, Thorgael!Spoton
Sab51 a écrit :On en reparlera à la prochaine cuite :lol: !!!


Sab = 1
Elefanto = 0


corse
welcome home thorgael :echarpe-o
Sois la bienvenue Thorgael tu peux sans crainte lacher la main de taspé et venir te promener dans les bois avec Fabien et Jeremy Wicked
Tu ne crains rien par ici il n'y a pas de loups, juste quelques ours et un Béarnais .Tongue
C'est pas Dominique??????

Mais si c'est Dominique, ou même encore plus fort Mario, c'est très fort comme cache pour passer en fraude...Applause

Bienvenue parmi nous, "tu dois être bon, puisque douanier":y: (Fernand Reynaud)
thorgael a écrit :dans le mail que j'ai reçu de votre site on me demande de parler de sous veteemnts de moteur de bagnole ou de j'sais plus quoi!!mais pas de medecine!!Tongue

Salut Thorgaelle (tu permets que je féminise ton nom, juste cette fois...)C'est un nom viking ça non?
J'arrive toujours un peu en retard, ou en avance, c'est selon.
tu comprendras vite pourquoi.

Sympa l'avatar, c'est couleur d'espérance.

bonne fumerieBye1

ah j'oubliais...j'édite...

Pour le texte t'embête pas, tu peux mettre à la fois les sous vêtemenrts, les pièces de bagnole, les instruments chirugicaux, et même un instrument de musique (ça c'est en option libre), Om te mettra pas au violon pour ça:mf_laug2
KOKOPELLI a écrit :C'est pas Dominique??????

Mais si c'est Dominique, ou même encore plus fort Mario, c'est très fort comme cache pour passer en fraude...Applause

Bienvenue parmi nous, "tu dois être bon, puisque douanier":y: (Fernand Reynaud)

Dominique Rousseau le douanier c'est le même qui rentre frauduleusement au stade sous prétexte d'écrire des fredaines et balivernes.
Salut tout le monde!! je suis Newbee, NewBeeCrylol

je me suis inscrit ya quelque jours alors qu'une nouvelle forumiste elle aussi m'a refilé le lien....( on fréquente aussi un autre forum bien connu...). Je vois qu'elle se retrouve assez bien ici Applause
J'ai l'impression aussi de revoir d'autres pseudos que je vois ailleurs et c'est assez étrange....J'ai parcouru le forum et je le trouve... bien. J'essayerai donc de lâcher ma contribution de temps en temps.

Pour la présentation: voilà je vous lâche ça: c'est un peu long mais c'est rien qu'un édit:mf_laug2

Pseudo:Nas ( pas compliqué jusqu'à là non??? )
Âge:25 ans.
Sexe:masculin
Statut: Célibataire..... pour le moment [Image: emotion-1.gif]
Le speech: J'habite à Montréal au Canada depuis près de 10 ans( ne soyez pas surpris si un jour vous vous levez à 5 heures du mat. et me voyez connecté... j'ai aucun mérite [Image: emotion-2.gif])
J'ai eu une formation d'ingénieur mais ça pas été facile de trouver un boulot dans ma spécialité alors fallait que je me lance vers une travail connexe sans grand rapport mais toujours avec un aspect technique et devant un ordi. J'hésite aussi à me lancer vers le master.
Bien que le foot ne soit pas réellement populaire ici, ça reste ma première passion. L'OM c'est mon premier club et c'est en mattant les matchs pendant la saison 89-90 que j'ai appris les règles de ce sport ( Longtemps, j'ai cru par la suite que ce club s'appelait Panasonic [Image: emotion-7.gif]). Plus belle soirée foot: le 26 mai 1993 [Image: emotion-1.gif]
J'aime aussi le Réal Madrid et Manchester United ( clubs que j'aime bien suivre surtout le Réal) mais l'OM est loin devant....[Image: emotion-5.gif].
Joueurs de foot qui m'ont le plus marqué (par ordre): Maradona, Zidane, Papin, Ronaldo, Van Basten, Romario, Baggio, Cantona..... ( je vais m'arrêter là je crois...[Image: emotion-4.gif])
Comme autre sport je pratique aussi le tennis ( ancien grand fan de Pistol Pete) et de temps en temps le basket aussi ( c'est pas compliqué, j'essaye de mettre en pratique les sports que j'aime bien voir à la télé [Image: emotion-5.gif])
Plats préférés: en fait j'aime bien la cuisine italienne.
Boisson préférée:Coca Cola.
Sinon j'aime aussi lire, matter un bon film(acteur préféré: Al Pacino, actrice préférée: Catherine Zeta Jones), musique (tous les sons mais surtout le rap je dirais...), discuter avec mes amis de tout et de rien et faire de temps en temps des sorties en soirée à l'improviste pour le souci de la ..... découverte.[Image: emotion-4.gif]
[Image: Forum64.gif]


Bienvenue sur opiOM NAS tu verras tu seras bien evec nous :y:
Salut a tous, chui nouveau aussi.. Jmapel flo, chui lycéen sur Toulon.
Ca fait quelques temps que je vais sur opiom mais je n'ai jamais vraiment visité le forum (ouuu vendu Yuk ). Maintenant que je suis inscrit jpense que j'y passerai un peu plus de temps. J'aime bien ce site qui a la barre des news de l'om des autres sites sur le coté, chose que faisait lephoceen.com il y a quelques temps...
Etant donné le fait que je suis pas bien vieux, j'ai pas connu les épopées europeenes de 1991 et 1993 (ouuu vendu Yuk ) et mon meilleur moment avec l'om fut le parcours de l'année dernière en uefa avec le match a milan et le match mythique contre Montpellier qui s'est fini sur un 5à4.
J'aime bien l'équipe nationale d'espagne et la nba, même si j'ai un peu décroché ces derniers temps. J'ai pas forcément de joueur préféré dans le foot, même si j'ai le maillot de l'année dernière avec vachousek floqué dans le dos (j'y croyais en ce joueur, et j'y crois toujours, faut pas le vendre au mercato) et que j'ai longtemps adoré le duo morientes-raul d'il y a deja quelques années. Sinon, je bade la serie des metal gear et je crois que c'est a peu pres tout.
Voila voila
Nas a écrit :Salut tout le monde!! je suis Newbee, NewBeeCrylol
(...)
Bienvenue Nas... avec un seul S Rolleyes
Bienvenue à tous les nouveaux !
kmart a écrit :Salut a tous, chui nouveau aussi.. Jmapel flo, chui lycéen sur Toulon.
Ca fait quelques temps que je vais sur opiom mais je n'ai jamais vraiment visité le forum (ouuu vendu Yuk ). Maintenant que je suis inscrit jpense que j'y passerai un peu plus de temps. J'aime bien ce site qui a la barre des news de l'om des autres sites sur le coté, chose que faisait lephoceen.com il y a quelques temps...
Etant donné le fait que je suis pas bien vieux, j'ai pas connu les épopées europeenes de 1991 et 1993 (ouuu vendu Yuk ) et mon meilleur moment avec l'om fut le parcours de l'année dernière en uefa avec le match a milan et le match mythique contre Montpellier qui s'est fini sur un 5à4.
J'aime bien l'équipe nationale d'espagne et la nba, même si j'ai un peu décroché ces derniers temps. J'ai pas forcément de joueur préféré dans le foot, même si j'ai le maillot de l'année dernière avec vachousek floqué dans le dos (j'y croyais en ce joueur, et j'y crois toujours, faut pas le vendre au mercato) et que j'ai longtemps adoré le duo morientes-raul d'il y a deja quelques années. Sinon, je bade la serie des metal gear et je crois que c'est a peu pres tout.
Voila voila

Bienvenue Kmart :echarpe-o ... Dis ? tu veux dire quoi par "je bade la série des metal gear", je connaît Solid Snake car je suis une fan mais je ne sais pas ce que veux dire "bade" ??? :( au risque de paraître bête ...
Chalut Nas, bien que ton pseudo éveille en moi des peurs ancestrales je frétille d'avance de tes futurs posts. Biggrin2
Bienvenu Kmart merci de nous avoir rejoint , soyez les bienvenus tous les deux :punk1:
sab51 bader, c'est etre fan.
merci pour l accueil, ca a l air sympa ici
Bon, je suis un peu à la bourre, bienvenue à tous et installez vous.
-les nouveaux tatoos sont ici:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2307

Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Clarky
CrainDegun
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KESAKO
fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
oc!
omausommet
RemC13
Sab51
Tarlak
taspé
thorgael
Wiss17
X-14
yojo
zorg
kmart a écrit :sab51 bader, c'est etre fan.
merci pour l accueil, ca a l air sympa ici

Je ne connaissais pas ce mot, je dois être trop vieille pour ça Dry !!!
En tout cas ça me tarde le 3 mars, je l'attend avec impatience, surtout qu'il s'annonce vraiment bien (il me tarde de voir la jungle :) ) !!!
Sab51 a écrit :Je ne connaissais pas ce mot, je dois être trop vieille pour ça Dry !!!
En tout cas ça me tarde le 3 mars, je l'attend avec impatience, surtout qu'il s'annonce vraiment bien (il me tarde de voir la jungle :) ) !!!

avec ca, gran turismo4, et des bacs blancs en perspective (chui dans la bonne année!) le moi de mars risque d être tres chargé
kmart a écrit :avec ca, gran turismo4, et des bacs blancs en perspective (chui dans la bonne année!) le moi de mars risque d être tres chargé

Faut penser au bac d'abord :D , facile à dire hein ? GT4 peut attendre mais une fois qu'on a commencé MGS c'est trop dur de s'arrêter ! 34 En mars il y a aussi l'arrivée de la DS, la sortie de Resident Evil 4 que j'attend avec impatience et il y en a d'autres Spoton
bienvenue a mon pote nas !!!!!!!!
ravie de te voir ici
en espérant que tu participes plus