opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le forum me semble un peu déserté :tumbleweeces jours-ci...et faisant partie des quelques âmes qui y trainent j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
En tout cas, ça change de l'effeverscence de cet été.
Bonjour à tous,

je me présente Paolo, 28 ans et toutes mes dents ( enfin presque, une couronne a pris la place d'une molaire chancelante), supporter de l'OM depuis environ 17 ans.
Originaire d'une région dévastée footbalistiquement, Tours. Ce club qui connu la L1 et un certain D.Onnis connait depuis 20 ans une gestion qui ferait passer l'OM pour un club de commissaires aux comptes.
Mon histoire d'amour avec l'OM a commencé, aussi loin que je m'en souvienne, avec un France Foot qui trainait par là et une photo de P.Eyraud (pas du tout érotique pourtant).
Le club était en pleine ascension, Tapie nous sortait tous les ans de nouvelles stars, les maillots étaient beaux, le stade chantait, j'ai vite accroché à ce club.
La main de Vata Ranting fut l'origine de ma première déprime de supporter, mais aussi sans doute la dernière couche de ciment à mon déraisonnable amour pour ce club.
Ensuite vint l'époque bénite, le cycliste bleu fluo sous les shorts blancs Rock , l'arrivée de Pixie au sein d'un groupe déjà énorme, le quart de final victorieux face au Milan, la tristesse de la finale, les premiers jugements sur les choix sportifs ( "pourquoi Pixie qui terrorisait ses anciens équipiers est rentré si tard, pourquoi Tigana sur le banc, il est con ou quoi le Belge..."). Je vous épargne tout l'historique, mais un ulcère et des crises de tachycardie à répétitions sont les stigmates de notre parcours ces 10 dernières années.

[size=2]Étant donné la distance qui me sépare de Marseille, (je travaille à Paris), je ne peux encourager l'équipe aussi souvent que je le voudrais, mais j'ai toutefois quelques sacrés souvenirs de mes descentes grace à mon poto vinçounet, abonné fidèle, qui me trouve toujours un abo dispo (avec notamment un ASM / OM gagné sur un but de Fernandao et nous autres chantant pendant le décrassage des Rothen & Cie " Et Monaco, et Monaco, et Monaco c'est des pd", chanson qu'à plusieurs milliers nous avons chanté jusqu'à nos voitures garés, grand moment de surréalisme Prop ....)

En terme de type de forumiste (quel vilain mot), je suis plutôt rare dans mes interventions, compétant dans le domaine financier, essayant de toujours raison garder et chambreur à l'occasion...:ange:

Aux armes les amis.
[/size]
bienvenue à toi :punk1:
Wouw ! que de nouvelles recrues en cette fin de mercato ! Salut à tous et welcome ! Bye1
Aux armes Paolo!:mf_bluesb
Benvenuto a te!:ball:
Bravo ALLEN pour avoir trouve la clé (Désolé) !
Avec Paolo, nous allons partager des pathologies diverses ainsi qu' un espoir fragile.
Ouais, fragile l' espoir. !

Les documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=114

-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!

AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Paolo a écrit :
[size=2].......et chambreur à l'occasion...:ange:
[/size]
C'est que ce n'est pas trop le genre de la maison !:ange:
Bah! On s'en accommodera!
Sois le bienvenu ami Tourangeau.;)
Bien le bonsoir amis Marseillais,

voici venu un supporter du PSG:langue:. Bien entendu je viens dans une attitude pacifiste et ne suis en aucun cas décidé à vous donner des boutons ou toute autre forme d'urticaire à chacune de mes apparitions..

Comme l'un de mes prédécesseurs newbees, je tiens à préciser que je réserve mes interventions et ne suis pas un grand bavard - disons que je suis un adepte de la frappe chirurgicale:rld.

Pour finir je dois vous dire que la pire pathologie du supporter marseillais est le sempiternel refrain du coincé dans l'angle qui, a bout d'arguments, éructe un "ouais mais nous on a gagné la coupe d'europe, la vrai". Effectivement, d'ailleurs j'ai vibré comme un fou à l'époque, mais tout ça c'est fini les gars...

Perso c'est le présent qui me fait vibrer, et je dis ça en dehors de toute considération polémique du classement actuel.. d'ailleurs nul doute que vous allez vous réveiller, et Cana ne sera certainement pas pour rien dans le rétablissement de l'OM.

A bientôt :)
Nil n'est parfait...Laugh

Bienvenue à toi!59
MisterKnight a écrit :Bien le bonsoir amis Marseillais,

voici venu un supporter du PSG:langue:. Bien entendu je viens dans une attitude pacifiste et ne suis en aucun cas décidé à vous donner des boutons ou toute autre forme d'urticaire à chacune de mes apparitions..
Le seul ici qui souffre d'une maladie de peau est exilé loin de son Béarn natal en terre champenoise...;)
Les Parisiens sont nos amis, on en a pleins, on les parque dans un enclos spécifique mais, loin de toute surveillance, j'imagine qu'ils se reproduisent!34
Tu vas voir ils ne vont pas tarder à rappliquer...
Sois le bienvenu MisterKnight...:paysan:
Cher Monsieur MisterKnight

Je dois avouer que votre post m' a un peu titillé, non pas que la Fumerie, lieu de tolérance n' accepte pas les différences, mais quand même....
J' ai bien essayé de ruser, de penser que boutons était plus un terme informatique que médical .

Sois le bienvenu, il y a ici des gens de chez toi, il y a même un topic qui vous est réservé, et dans lequel on se charrie gentilment .

Prends une paillasse et fume, il faut bien ça !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=115
-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!

AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bienvenu à toi Mister Knight !Clap
Comme tu peux voir y a aussi quelques parisiens ici ,mais rassure toi uniquement l'élite Diablo

Sinon écoute pas trop Cétacé,il nous parle d'enclos spécifique et devine ou il a passé ses vacances Blink ...un comble quand même....34

à Antibes :D

A bientôt :fishing1:
zorg a écrit :Sinon écoute pas trop Cétacé,il nous parle d'enclos spécifique et devine ou il a passé ses vacances Blink ...un comble quand même....34

à Antibes :D
Dans l' aquarium, à Marineland ?

NOOoon ... je le crois pas ?Blink
Il se refuse rien Cétacé Spoton
Salut la fumerie !

Alors comme ça, ici, on abuse de matières illicites ? J'vais m'plaire, c'est certain ! Ca m'fait pas peur ... Hé j'suis belge, alors le spiritueux et la Belga aromatisée j'connais fieu ! :D

Que dire ? ... Bah, je supporte l'OM depuis très (Trop ?) longtemp, diverses époques, divers stades, divers états d'âme ... P'tain, j'ai que 29 ans et j'ai l'impression d'avoir déja tout connu ...

- Le priapisme à l'époque des Boli, Waddle et autre Papin ... Tapie, on dira ce qu'on veut, mais c'est un punaise de dealer de pillules bleues quand même ! ... Ah ces soirées, le perchoir tendu vers le ciel ! Comme s'il voulait accompagner les bras de Deschamps un certain soir de mai 1993 ...

- L'abstinence ... Si injuste et si longue, qu'elle laissera des traces pendant plus de 10 ans ... Depuis, plus rien ne fut enfanté ... Cependant, le dernier diagnostic exclu la thèse de l'impuissance Clap

- Ensuite, j'ai frôlé, comme beaucoup, l'accident vasculaire cérébral ... En cause, ces week end à tenter de comprendre la tactique des sieurs Perrin alias "Le chaval de Troyes" et Troussier, qui vicelard comme un samourai, ne s'exprimait que dans un patois japonais ... Perso, je m'estime heureux, Marlet, lui, il n'a pas survécu ... corse

Et nous voila maintenant, dans le présent ... Et p'tet je passerai un peu de l'avenir ici :rld
Chipos en appuyant bien le sssssssss, c'est bien dilué comme ça que je le préfère !
26 ans, on m' a dit.

Docteur maboul ou knock, je ne sais pas encore, malgré lui en tout cas.

Le côté pathognOMonique de la dernière place Olympienne ces derniers temps m'attriste un peu mais ce n'est sûrement pas incurable... Finis les coitus captivus à répétition, pas de doute, l'hormonothérapie et l'éternelle vaseline vont décrotter la situation !

Chers alcolytes supporters, gardons le foie !!!

corse

Il faut bien l'avouer, un peu comme strycker et peut etre d'autres arrivants, on est là pour partager notre folie durant quelques jours à l'occasion de la rencontre CES entre OPIOM et notre chère PLANETE MARS'... Bravo pour tout votre bouleau, c'est de l'inflammable !!
Spoton
hihi y a un mec qui pisse sur nos tetes dans un topic en bas Clap
il à jamais fait l'apéro avec fanfarlo 59

Salut les gars prendez vous une paillasse et bougez pas les fumeurs vont se reveiller :rld

Un apéro huhu on va enfin gagner quelque chose :paysan:
Pixie a écrit :Spoton
hihi y a un mec qui pisse sur nos tetes dans un topic en bas Clap

Te formalise pas, c'est une coutume amicale chez nous ça :paysan:
Bientot 30 ans, rugbyman, supportaire de l'OM depuis un peu moins de 20 ans,
Membre de l'équipe Planete-Mars de CES.

Bon c'est pas tout mais il y a l'apéro qui m'attend. Cheers
Chipos a écrit :Bravo pour tout votre bouleau, c'est de l'inflammable !!
Salut Chipos et merci, mais vois-tu, en tant qu'humaniste, on s'intéresse plutôt à l'hêtre..Blink