Salut la fumerie !
Alors comme ça, ici, on abuse de matières illicites ? J'vais m'plaire, c'est certain ! Ca m'fait pas peur ... Hé j'suis belge, alors le spiritueux et la Belga aromatisée j'connais fieu ! :D
Que dire ? ... Bah, je supporte
l'OM depuis très (Trop ?) longtemp, diverses époques, divers stades, divers états d'âme ... P'tain, j'ai que 29 ans et j'ai l'impression d'avoir déja tout connu ...
- Le priapisme à l'époque des Boli, Waddle et autre Papin ... Tapie, on dira ce qu'on veut, mais c'est un punaise de dealer de pillules bleues quand même ! ... Ah ces soirées, le perchoir tendu vers le ciel ! Comme s'il voulait accompagner les bras de Deschamps un certain soir de mai 1993 ...
- L'abstinence ... Si injuste et si longue, qu'elle laissera des traces pendant plus de 10 ans ... Depuis, plus rien ne fut enfanté ... Cependant, le dernier diagnostic exclu la thèse de l'impuissance
- Ensuite, j'ai frôlé, comme beaucoup, l'accident vasculaire cérébral ... En cause, ces week end à tenter de comprendre la tactique des sieurs Perrin alias "Le chaval de Troyes" et Troussier, qui vicelard comme un samourai, ne s'exprimait que dans un patois japonais ... Perso, je m'estime heureux, Marlet, lui, il n'a pas survécu ...
Et nous voila maintenant, dans le présent ... Et p'tet je passerai un peu de l'avenir ici :rld