opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :bah, bientôt tu ne pourras plus t' en passer, c' est le risque à rester ici .
Comme Antoine de St Exupery, un autre poète lyonnais ! Ok
Bienvenu Jean Mamours !Bye1
JMAmours a écrit :J'étais venu sain d'esprit,
Tous mes vaccins à jour,
Mais frappé du signe de la barbarie
Parce qu'à l'OL va mon amour

Pour tirer quelques bouffées d'Opiom
En ces temps de mercato-débâcle
Et faire quelques pince-rectum
Sans aller jusqu'au tacle

A cause de quelque pisse-froid
Allergiques à l'autre olympique
On me prive du string de Keyra
Me désignant comme boulet chronique

Sadwalk


Ton Zarathoustra marchait sur un fil, ne chute pas et sois le bienvenuWicked
iMerle a écrit :Sois le bienvenu ami Lyonnais, dans cette fumerie peuplé de pisse froids de goût, amateurs de légèreté.

Tu as du voir notre peu d' empressement à apprécier ton Olympique, pas pour des raisons de barbarie, bien sur, mais nous n' aimons pas le pasteurisé, il nous faut du velu, du moite, du qui gigote.

C' est sans doute la raison de la présence d' une forte colonie du PSG, même combat !:blondblush1:

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=162

AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg
IMerle, serais-je si insignifiant que n'ai-je pas droit de citée:(
Salut à tous et à toutes, je suis un representant du Centre et grand supporter de l'OM à mes heures perdues (et desfois faut vraiment avoir que ca a foutre Biggrin2 Biggrin2 )

A+
Iggy Pop a écrit :Salut à tous et à toutes, je suis un representant du Centre et grand supporter de l'OM à mes heures perdues (et desfois faut vraiment avoir que ca a foutre Biggrin2 Biggrin2 )

A+
Tu es Lecanuetiste ? :blondblush1:
A la St Guy, bienvenu à Iggy !Bowdown
efulan a écrit :IMerle, serais-je si insignifiant que n'ai-je pas droit de citée:(
ConsoleInsignifiant, mais jamais de la vie !

Tu nous a d' ailleurs fait une superbe présentation, bien humaine, bien sensible et aussi bien écrite dans laquelle tu aurais pu mettre sans aucune difficulté les trois termes médicaux.
Tu ne l' as pas fait, peut-être un manque d' intéret, voire de mépris pour les décorations et autres colifichets, chose que je comprends très bien, dans la vraie vie je suis comme ça !:Pixie

Tiens, cela me donne l' occasion de rappeler les fondamentaux:

La présentation n' est nullement obligatoire, elle peut se faire au tout début ou après une période d' accoutumance ... chacun est libre.

Dans cette présentation, on peut glisser les conditions définies par boeuf mode
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=15
ces conditions donnent droit à un tatoo et à l' inscription dans la fameuse liste ... on peut vivre sans.

Ce petit effort qui est demandé est significatif du fonctionnement d' opiOM, c' est une coopérative qui ne vit que par les contributions des fakistes, crobardiers et scribouillards de tous poils, ils ont du talent, Dieu merci.

L' effet pervers de ces trois conditions est qu' on peut les remplir " a minima", avoir le tatoo sans l' esprit qui va avec, sisi, je l' ai vu

Il serait peut-être temps de changer de formule.
[Image: revolution2.jpg]

Atteints par tous les maux nous sommes, à l' image de notre équipe,
la démonstration n' est plus à faire.

opiOM se devait de réagir.
Finie la sinistrose, exit les pathologies diverses et avariées.


A partir de dorénavant et jusqu' à plus tard, pour mériter le tatoo,
il faudra faire preuve d' un optimisme béat, extrème, délirant, irrationnel,
la forme importe peu, crobard, fake, texte libre, au choix de chacun.

Les outrances les plus fumeuses seront particulièrement appréciées,
la Fumerie et ses paillasses sont d' ailleurs là pour cela.
Mais attention, la liberté est aussi une contrainte et l' improvisation un art bien difficile.

Ami opiOMane, jeune newbee, l' avenir s' annonce radieux !

Les malades tatoués le resteront, bien sur, mais ils auront le droit d' exorciser leurs vieux démons
en participant à cet élan optimiste et salutaire.
Merci pour tout,

Non seulement pour cette épopée sportive que le monde entier nous envie,
mais aussi pour avoir fait de La Commanderie ce laboratoire social précurseur.

Se mêlent harmonieusement gestion collective du pouvoir et libre entreprise personnelle, petits métiers et grands desseins, une voie royale, bien loin des autres clubs, tristements académiques.

Cette démarche novatrice n' est certes pas dénuée d' hésitations, c' est le lot de tous les précurseurs, mais elle a le mérite d' exister, favorisée par la présence rassurante de notre actionnaire majoritaire.

Dans ce domaine comme dans d' autres, à jamais les premiers !:echarpe-o
iMerle a écrit :ConsoleInsignifiant, mais jamais de la vie !

Tu nous a d' ailleurs fait une superbe présentation, bien humaine, bien sensible et aussi bien écrite dans laquelle tu aurais pu mettre sans aucune difficulté les trois termes médicaux.
Tu ne l' as pas fait, peut-être un manque d' intéret, voire de mépris pour les décorations et autres colifichets, chose que je comprends très bien, dans la vraie vie je suis comme ça !:Pixie

Tiens, cela me donne l' occasion de rappeler les fondamentaux:

La présentation n' est nullement obligatoire, elle peut se faire au tout début ou après une période d' accoutumance ... chacun est libre.

Dans cette présentation, on peut glisser les conditions définies par boeuf mode
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=15
ces conditions donnent droit à un tatoo et à l' inscription dans la fameuse liste ... on peut vivre sans.

Ce petit effort qui est demandé est significatif du fonctionnement d' opiOM, c' est une coopérative qui ne vit que par les contributions des fakistes, crobardiers et scribouillards de tous poils, ils ont du talent, Dieu merci.

L' effet pervers de ces trois conditions est qu' on peut les remplir " a minima", avoir le tatoo sans l' esprit qui va avec, sisi, je l' ai vu

Il serait peut-être temps de changer de formule.
Que neni No2 !!!! Lors de mon inscription (octobre 2004), j'avais posté un post de présentation qui me semblait rigoureusement respecter la règle édictée à l'époque...
J'ai essayé de le retrouver sans succès...
Salut à tous,
nouveau sur le forum, mais vous lisant depuis longtemps, supporter depuis mon plus jeune âge de l'OM, je suis de Suisse...

A très bientôt
efulan a écrit :Que neni No2 !!!! Lors de mon inscription (octobre 2004), j'avais posté un post de présentation qui me semblait rigoureusement respecter la règle édictée à l'époque...
J'ai essayé de le retrouver sans succès...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2913

Malheureusement tu es dans la meme situation que moi, ta presentation a été faite avec les regles de l'epoque, alors que le tattoo n'existait pas encore. :mf_bluesb
Piouf, les règles sont faites pour être transgressées, mobiles et évolutives.

Il faut aérer et changer, l' immobilisme c' est la stase, la mort!

vive l' effervescence ... et pour moi la 3° présentation !:happy2:
Bonjour a tutti .


Christophe , bientot 33 balais , fou de l ' OM depuis ma naissance sur la planéte Marseille . Présence fidéle au stade depuis presque 25 ans , en pesages , populaires , ganay , piste cyclabe en jean bouin , virage nord , sud , et méme en loges Sleeping .

10 ans de resquilles avec la tactique << c'est derriére !!! >> dédicace a deep qui me reconnaitras Shades , puis 14 années de sociOM , avec reprise de la carte en virage Nord encore cette année :vodevill , de toute façon méme avec Sim dans les buts , Roland Magdane au milieu et Patrick Topaloff en attaque , je la reprendrais encore , car j 'ai l ' OM dans la peau .

Adepte de la confrérie du dieu kenneth dit canette ( alias le tueur de gabians ) mais aussi du grand dragan stojkovic , le plus grand joueur que j'ai vu au velodrome sous le maillot blanc :incline: .

Et pourtant j 'en ai vu !!! Blink

De Tschen la Ling a Pape Fall , en passant par Patrick Appriou , Carmélo Micciche , Eric Lada , Fabrice Henry , Manu Thétis, Andrew Tembo , Nenad Bjekovic , sans oublier l'immense Medhi ben Slimane , Alberto Malusci , Jean pierre Cyprien , Stankovic ( le faux ) ,Pierre Issa , Benny Dill , mais les plus grands resteront le fameux duo troupier Mendoza et Gimenez , que du lourd .......

Aprés plusieurs années de lecture de la fumerie , j 'ai décider de me jeter sur la paillasse et d 'y apporter ma petite boulette .

En éspérant ne pas vous avoir trop pris la téte Tease .

Je m 'excuse d 'avance pour mon orthographe limite mais pendant les cours de francais , je lisait france foot 2 .


Allez l ' OM

Forza Napoli

Peace and love .
Il est curieux de constater que la plupart des gens qui s'inscrivent désormais nous lisent depuis longtemps. C'est plutôt sympathique. Bienvenue à tous et que les nouvelles régles édictées par notre trésorier à deux roues remplissent d'allégresse tous les dépressifs olympiens que nous sommes devenus...:add_vache
Salut Kenneth, sois le bienvenu.

Plusieurs années de lecture et plus tard une inscription en bon uniforme, à lire ta présentation, cela semblait inévitable.
Bien sur, cet amour immodéré de l' OM, lucide et sans complaisance, avec l' humour qui est devenu kit de survie, la Fumerie est ouverte !

En plus tu inaugures les nouvelle règles du tatoo, sans rire, s' abonner cette année, c' est bien faire preuve d' un optimisme délirant, nan ?

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=163
AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg

Nau Kofi

Boeuf Mode a écrit :Il s'agira dorénavant en guise de CV,
de pondre un texte de cinq lignes minimum
contenant le mot OM
et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.


iMerle a écrit :
[Image: revolution2.jpg]

Atteints par tous les maux nous sommes, à l' image de notre équipe,
la démonstration n' est plus à faire.

opiOM se devait de réagir.
Finie la sinistrose, exit les pathologies diverses et avariées.


A partir de dorénavant et jusqu' à plus tard, pour mériter le tatoo,
il faudra faire preuve d' un optimisme béat, extrème, délirant, irrationnel,
la forme importe peu, crobard, fake, texte libre, au choix de chacun.

Les outrances les plus fumeuses seront particulièrement appréciées,
la Fumerie et ses paillasses sont d' ailleurs là pour cela.
Mais attention, la liberté est aussi une contrainte et l' improvisation un art bien difficile.

Ami opiOMane, jeune newbee, l' avenir s' annonce radieux !

Les malades tatoués le resteront, bien sur, mais ils auront le droit d' exorciser leurs vieux démons
en participant à cet élan optimiste et salutaire.

Je suis intimement persuadé que mes enfants finiront médecins : proctologues, dermatologues, endocrinologues.

Peut-être même seront-ils médecins à l'OM, qui sait.

Mais ils seront riches et respectés, et ce sera bien, car j'en profiterai grassement.

Bon, normalement je devrais l'avoir, ce tatouage, non ?
Medecin à l' OM ?

On est bien loin de l' optimisme béat !
Entre la fréquentation des familiers "musclés", l' avenir incertain et changeant, les diagnostics "étranges" dans le cas Delfim, je verrais plus un désespoir noir, non ?
Bonjour a tous



Merci pour le tatoo , avec celui ci , je ferais le cacou façon aldo maccionne sur toutes les plages de marseille cet été Shipwrecked .

Pas moyen de tatouer Ribery a l 'insu de son plein gré ?


je faisait l 'andouille , il a déja un tatoo avec plein de billets verts dessus .Hunter

L 'amour du maillot , la science fiction du football moderne , hormis quelque trop rare exceptions .



désolé pour mon orthographe plus que limite , mais pendant les cours de francais , je lisait France Foot 2 .
Le tout premier que mon tout premier mange-disques a connu. Bonjour à toutes et tousses.:biker_h4h

[Image: 14ax07l.jpg]
Oh mon dieu, de quand ça date ?
M' enfin, deux clubs, Marseille et Paris, l' avenir s' annonçait radieux .Mf_cupid