opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Bon é bé moi c Yann 25 ans supporters Marseillais Marsiens à paname ... c pas bien glorieux je sais (mais on va là où il ya du taf)..sinon je m'efforce de représenter mon Ohême de coeur dans la capitale, j'adore croisé le regard des fils de chiens supporters du Pédé Sado Gay avec mon maillot indésit floqué d'un PASTIS 51 dans le métro, de grands moments de fraternité en l'occurence lol Et vu que le Yann fait son metre 91 pour 90 kg j'avoue qu'au jeu de celui qui baisse les yeux le dernier c moi qui gagne Cool Voilà Allez l'OHEME allez Marseillais hissez haut les drapeaux tous unis sous le meme maillot .... PS PAPOU attention à ce mercato bonnissel c ultra limite ... alors si tu veux pas de faire sniper pique le chéquier de Robert Louis...
Heuuu bon je me lance Armstrong
heu pas de essemess steuplé sinon les yeux ils picotent
merci
Les insultes gratuites aussi, essaye d'éviter, ça hérissent les poils.
ha ben tu vois je me suis arreté au deuxieme mot Biggrin2
allez hop !!
passiom a écrit :Boeuf Mode, tu peux m'expliquer ce que tu as noté là, désolé je ne vois pas ce que tu veux dire par "beuh..." avec ce smiley.

Beuh+Prop :ça veut dire que ça lui fait vite tourner la tête...

passiom a écrit :Je vous remercie pour vos commentaires, c'est sympa.
Si j'ai un peu de temps, je m'essaierai peut-être à faire des chroniques du même style comme je peux lire parfois chez Espigoulien.

Mèfi passiom je claque vite et va falloir faire tourner la planche à billets !
Bienvenue panthère des neiges!:echarpe-o
Bonjour,moi c'est Hawaii et certains d'entre vous me connaissent à travers ma participation au jeu coach en stock...qui est un jeu trés sympa (merci aux concepteurs ).Je me suis inscris sur votre forum afin de pouvoir vous rendre une petite visite de temps en temps mais surtout parce que je le trouve de trés bonne qualité!!!!Je fais partie du forum AJPLOM et mes visites chez vous ne seront donc que ponctuelles mais néanmoins amicales.J'aime bien l'humour qui régne sur votre forum!!!
Bon sinon,je suis comme vous passionné de l'OM...mais aussi du Stade Toulousain!!! Pour en savoir plus sur moi,il faudra attendre un peu que l'on fasse plus ample connaissance...
bienvenue à toi.:echarpe-o
hawaii a écrit :Bonjour,moi c'est Hawaii et certains d'entre vous me connaissent à travers ma participation au jeu coach en stock...qui est un jeu trés sympa (merci aux concepteurs ).Je me suis inscris sur votre forum afin de pouvoir vous rendre une petite visite de temps en temps mais surtout parce que je le trouve de trés bonne qualité!!!!Je fais partie du forum AJPLOM et mes visites chez vous ne seront donc que ponctuelles mais néanmoins amicales.J'aime bien l'humour qui régne sur votre forum!!!
Bon sinon,je suis comme vous passionné de l'OM...mais aussi du Stade Toulousain!!! Pour en savoir plus sur moi,il faudra attendre un peu que l'on fasse plus ample connaissance...

Bye1 Salut Hawaii, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou :y:

Bienvenue parmi nous et fais attention on devient vite accroc Rasta
l'essayer c'est l'adopter :echarpe-o
Salut hawaii! :echarpe-o
Alors il vient Cissé? :ange:
la bienvenue Hawai !!
Que ta présence soit aussi constructive que la linha entre Tolosa e Marsilha, que tes 'postages' soient Nougaresques dans le ton et Fabulous dans tes mots... mais n'oublie pas que c'est de l'opiOM....
Soit le bienvenue Hawaï :bear_yes:
Merci de l'accueil et...Bonne année à tous !!!
(Sinon Cissé vient bien à Marseille...pour l'anniversaire de sa maman...et peut etre plus tot si Fernandez le kidnape aprés le match contre...Bolton...)
bienvenue à toi Hawaii :echarpe-o
hawaii a écrit :Bonjour,moi c'est Hawaii et certains d'entre vous me connaissent à travers ma participation au jeu coach en stock...qui est un jeu trés sympa (merci aux concepteurs ).Je me suis inscris sur votre forum afin de pouvoir vous rendre une petite visite de temps en temps mais surtout parce que je le trouve de trés bonne qualité!!!!Je fais partie du forum AJPLOM et mes visites chez vous ne seront donc que ponctuelles mais néanmoins amicales.J'aime bien l'humour qui régne sur votre forum!!!

bienvenue hawaii et on a vu que t'aimais bien coach en stock ! :hillbilyhat: surtout cetaceHelp
Je rappelle à tous les nouveaux et tous les anciens qu'ils doivent impérativement aller s'inscrire ici sous peine de caca nervous Paladin

King2
Crazy
Pixie a écrit :Je rappelle à tous les nouveaux et tous les anciens qu'ils doivent impérativement aller s'inscrire ici sous peine de caca nervous Paladin

King2
Crazy
ça marche pas ou alors je m'en sors pas (rayez les mentions utiles) :vod:
paddy a écrit :ça marche pas ou alors je m'en sors pas (rayez les mentions utiles) :vod:

boulet, va ! Paladin
paddy a écrit :ça marche pas ou alors je m'en sors pas (rayez les mentions utiles) :vod:

Pareil pourtant il y a déjà Eagle à Lyon et je n'arrive pas à faire le même enregistrement que lui ! Help
vous cliquez bien sur Your entry ?