opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
soit à fortiori le bienvenu:pouce: :pouce:
Marcel Patoulachi a écrit :Bonjour, je m'appelle Marcel Patoulachi je suis brigadier chef mais agent de la paix avant tout

sifflet n'est pas joué. Personne n'est farpait ! Bye2 marcel, c'est un clandé ici... Blush
Enfin une caution morale !

Bienvenue Brigadier, prends une paillasse, c' est de la bonne!
Marcel Patoulachi a écrit :Bonjour, je m'appelle Marcel Patoulachi je suis brigadier chef mais agent de la paix avant tout
welcome agent 22.

prends une place quelque part dans l'antre de la fumerie et profite ;)
Marcel Patoulachi a écrit :Bonjour, je m'appelle Marcel Patoulachi je suis brigadier chef mais agent de la paix avant tout
Salut brigadier, tu peux venir avec ton chien Chila, les animaux sont admis dans la Fumerie !:paysan:
cetace a écrit :Salut brigadier, tu peux venir avec ton chien Chila, les animaux sont admis dans la Fumerie !:paysan:

hey baleineau, on n'est pas à la ferme célébrités, Régine, elle vient d'être refoulé à l'entrée de la fumerie par un videur béarnais... Ermm
Kala ? Il vide son verre, c'est déja beaucoup...;)
Quant à Régine, malgré le patchouli, elle s'auto-refoule !Blink
Patchouli, Patoulachi... ils sont pas encore tous là les cousins ? :D

Bienvenue brigadier chef ! Tant que vous n'êtes pas des stup'...
Bienvenue MarcelClap
Passe le bonjour à Robert Robichet et Jean pierre AvidolCheers
Nouvelle inscription pour une nouvelle défaite de l'OM.

Bon je me présente,29 ans,marseillais vivant dans le 14iem arrondissement.Ancien abonné aux SW mais clairement dégouté depuis deux ans.Je visitais souvent le forum mais ce soir j'ai décidé de franchir le pas.
J'ai bien aimé le grandfootoir que j'ai écouté hier soir et certains jeux de mots bien pourraves de quelques membres du forum.

Pourquoi waddeul??? ben j'en sais trop rien.J'ai apprécié ce joueur,j'ai meme eu la meme coupe (mais avant lui).En fait je ne sais pas si j'avais la coupe de Waddle ou d'Olmeta...
bienvenue à toi :paysan:
waddeul a écrit :Pourquoi waddeul??? ben j'en sais trop rien.J'ai apprécié ce joueur,j'ai meme eu la meme coupe (mais avant lui)
:incline:
Les gars, on l'a notre Messie!!!59
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15

Euh, bienvenue sinon! :paysan:

Mets-toi quelque chose sur le dos quand même!
Gateux


Faudrait qu'un jour je scanne ma tronche d'il y a une quinzaine d'années.Mais faudra que je sois sous l'emprise d'un Malin ou d'une série de Corona parceque la honte me hante tjs à chaque fois que j'y pense.

Sinon,y'a pas de cadeau pour les nouveaux arrivants genre un pin's,un poster d'anciennes vedettes de l'OM (Zanon,Zenier,Yvan le Roux,Bade....)
il y avait un mug christanval dans le temps mais les stocks sont epuisés Gateux
Tu débarques en pleine crise Waddeul et tes dribbles chaloupés nous seront bien utile dans ce prévisible naufrage...
La femme et les vieillards d'abord !
Sois le bienvenu !Bye1
Salut à tous, je suis Vic Mackey, on peut toujours s'arranger en cas de descente dans la fumerie...Cool
Vic Mackey a écrit :Salut à tous, je suis Vic Mackey, on peut toujours s'arranger en cas de descente dans la fumerie...Cool
Salut Vic!
Tu sais on a déja Loulou comme pitbull Ranting En ce moment nous aurions plutôt besoin de Simon Templar :ange:
Sois néanmoins le bienvenu !Bye1
Vic Mackey a écrit :Salut à tous, je suis Vic Mackey, on peut toujours s'arranger en cas de descente dans la fumerie...Cool

Salut Vic ;)

The Shield, série vraiment excellente :paysan:
Après le douanier, le brigadier, après Cris, le Waddeul, après le soprano, le vic mackey... Salut à tous ! Gateux

et iMerle, sympa le Horus ! :lpouletda
Ca partait de là !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=15

Pas mal le tien !:punk1: