opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Soit le bienvenu El Slipou en Caribou, c'est René qui va être jaloux
Salut à vous opiomanes, suis nouveau parmi vous, avant de vous noter ici mon texte de présentation, je voulai savoir si je pondre mon texte en employant la terminologie médicale (comme notifiée page 1 mais je voulais savoir si ce n'avait pas évolué depuis, n'ayant pas lu les 100 et quelques pages de ce post). Merci et a+.
salut passiom,

la terminologie médicale est toujours d' actualité, aimer l' OM est en soi une pathologie.
Ceci étant, les règles sont faites pour être bousculées .... mais pour de bonnes raisons, la médiocrité ou la facilité n' en étant pas .

Un mec de la StarAc, tu peux le mettre dans un moule, pas Higelin !

Bonne réponse ?
Au plaisir de te lire .
Merci Imerle, je vais donc réfléchir à mon texte pour intégrer ce club de marginaux lol.
En tout cas, je lis mon statut là et je vois "affranchi", ca me refait penser au film de Scorsese énorme çà.
Je vois en tout cas quel peut être l'esprit de ce forum, et quelques fois effectivement il est bon de se démarquer, surtt à notre époque, époque de "standardisation".
Bienvenue à toi Passiom.
Je pense que tu peux le faire comme tu le sens.Rasta Cheers
passiom a écrit :Merci Imerle, je vais donc réfléchir à mon texte pour intégrer ce club de marginaux lol.
En tout cas, je lis mon statut là et je vois "affranchi", ca me refait penser au film de Scorsese énorme çà.
Je vois en tout cas quel peut être l'esprit de ce forum, et quelques fois effectivement il est bon de se démarquer, surtt à notre époque, époque de "standardisation".

Tous les détails:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2193
mouss.13 a écrit :Bienvenue à toi Passiom.
Je pense que tu peux le faire comme tu le sens.Rasta Cheers

Pas évident comme choix!

Avec la médecine il assure le coup, le reste est soumis à appréciation, faut être costaud !
Ce qui suit n'est qu'un essai de présentation et n'a nullement la prétention d'être poètique.


Alors qu'on entre dans la fameuse période de la "trêve" hivernale, nos 4 fantastiques cherchent des anti-inflammatoires et autres anti-viraux pour lutter contre les maladies de Mendoza, de Gimenez, derniers virus apparus cet été sur le marché et jusque-là irrémédiables.

Malgré les appels des supporters à mettre fin à l'hémorragie qui touche le club et l'équipe olympienne depuis déjà quelques années maintenant, les 4 fantastiques en place n'ont toujours pas réussi à résoudre leurs problèmes de bourdonnements d'oreilles.


Certains supporters, bien qu'observant quelques progrès dans la lutte contre les nOMbreux virus qui affectent le club, seraient favorables pour mettre fin à la céphalée qui touche l'actionnaire majoritaire de notre club favori.

Pourtant pas nécessairement "anti-dreyfusard" à l'origine, certains fadas se sont vite aperçus du coma profond dans lequel était plongé le proprio "lointain", bien qu'ayant pu observé quelques dons pour la danse en claquettes.

A ce virus qui a rendu fou le RLD s'est greffé ces derniers mois une autre infection, l'Acariès. L'Acariès s'est vite propagé et s'est vu confier la tâche de panser les plaies profondes du club olympien.

L'Acariès a dû faire face à la trop forte et pérène affection du club, dont sont aussi à l'origine le Nigot et Diouf 17 (encore un de ces Pape qui a du mal à se faire comprendre me direz-vous).


Arrêtons-nous un instant sur le cas du Nigot. Manquant quelques fois sans doute de cytochrOMe, ce dernier doit lutter aussi contre une diplopie récurrente.
Victime d'hypOManie, le Nigot doit aussi composer avec la 4e souPape, au prix de rudes crises par moments.

Ce Pape-là est atteint du phénOMène du "C'est moi le patron", un phénomène bien pathétique à l'heure où l'on se veut favorable à une remise sur pied d'un club un peu bancal.


Ainsi, notre club est mené par ce club des 4, parfois incOMpétent (je suis clément), et est toujours en quête de remèdes à ces virus et autres maladies.

En espérant que les dirigeants mettent fin à leurs incessants problèmes de scotOMe et d'inflammations.

La lassitude des supporters ne pourrait être létale et le syndrOMe du "J'veux jouer les premiers rôles mais je finis par jouer la coupe à Toto" ne saurait durer.
Bienvenue par minou, voilà une bien belle entrée en matière !
passiom a écrit :
Ce qui suit n'est qu'un essai de présentation et n'a nullement la prétention d'être poètique.

Ben pour un essai c'est très réussi.Clap
Voilà une affaire rondement menée, présentation, tatoo, et avec les honneurs .
Sois le bienvenu, prends une paillasse , quand même pas sur que ce soit le bon endroit pour se soigner .

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=129

Et ainsi donc
-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s!

AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg
Je vous remercie pour vos commentaires, c'est sympa.
Si j'ai un peu de temps, je m'essaierai peut-être à faire des chroniques du même style comme je peux lire parfois chez Espigoulien.
passiom a écrit :Je vous remercie pour vos commentaires, c'est sympa.
Si j'ai un peu de temps, je m'essaierai peut-être à faire des chroniques du même style comme je peux lire parfois chez Espigoulien.

beuh... Prop
boeuf mode a écrit :beuh... Prop

Boeuf Mode, tu peux m'expliquer ce que tu as noté là, désolé je ne vois pas ce que tu veux dire par "beuh..." avec ce smiley.
passiom a écrit :Boeuf Mode, tu peux m'expliquer ce que tu as noté là, désolé je ne vois pas ce que tu veux dire par "beuh..." avec ce smiley.

des oeufs au lait passiom, je ne pourrais point dévoiler plus avant le secret d'espi ! Laugh
boeuf mode a écrit :des oeufs au lait passiom, je ne pourrais point dévoiler plus avant le secret d'espi ! Laugh
Question d'inspiration sans doute ?:ange:
Allez Boeuf, souffle-nous la réponse !

yota69

Je suis de retour apres trois mois de disparition du a des incompetants qui ne savent pas raccorder a internet apres un demenagement. Ce fut long de ne pas vous lire mais merci a vous pour votre site.
Bonjour

Je suis nouveau sur votre forum, meme si je le lisais de temps a autre.
Bref, heuh, faut que je presente donc.
Ben jsuis supporter de l'OM depuis 19.. j'ose pas dire l'annee, ca me rappelle que je vieillis.
Mon fils aussi, ca doit etre genetique.
Je suis regulierement les matchs a la tele (quelques fois au Vel, mais c rare dsl :( )
Bref, avant de venir ici, j'ai pris le temps de lire les posts et je trouve certains interressants, et plein d'humour, ce que j'aprecie beaucoup.

Voila, je crois que j'ai passe les 5 lignes, ouf :(

A bientot dans vos topics donc.
julot91 a écrit :Bonjour

Je suis nouveau sur votre forum, meme si je le lisais de temps a autre.
Bref, heuh, faut que je presente donc.
Ben jsuis supporter de l'OM depuis 19.. j'ose pas dire l'annee, ca me rappelle que je vieillis.
Mon fils aussi, ca doit etre genetique.
Je suis regulierement les matchs a la tele (quelques fois au Vel, mais c rare dsl :( )
Bref, avant de venir ici, j'ai pris le temps de lire les posts et je trouve certains interressants, et plein d'humour, ce que j'aprecie beaucoup.

Voila, je crois que j'ai passe les 5 lignes, ouf :(

A bientot dans vos topics donc.

ah tu es un poilu de 19......... 14 aussi.
Bienvenue