opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eagle 2 a écrit :Quelles nouvelles ?? Celles de Tahiti ou les calédoniennes ??


C'est l'aigle des sept mersApplause

sinon, Nouvelles, Dépêche c'est toujours hersant and C° ça!:helpsmili

[Image: news24nj.jpg]
cetace a écrit :Bienvenue à l'eagle toux, nous n'attendions plus que toi pour la prise de la pastille!:fou:

[Image: photo1953pub38rd.jpg]
Bienvenue parmi nous :happy2:
Bonjour, je suis nouveau, fan de l'OM (j'y ai été abonné 5 ans) et résidant depuis 2 ans en Suède où j'étudie la linguistique

Voili voilo
:smoke1: Mes Amitiés à Groucho, bienvenue parmi nous
Salut Harpo, c'est amusant d'opter pour un personnage muet quand on fait de telle études, les mystères de la sémiologie sont impénétrables!!!Rolleyes
Tu es notre premier " scandinave", je m'en vais illico faire un voeux...Sly
tak ami scanfinav desole mon scandinave s'arrete a "protest" et "monkefest"
c'est ca d'aller au danemark, juste pour christiana
Harpo a écrit :Bonjour, je suis nouveau, fan de l'OM (j'y ai été abonné 5 ans) et résidant depuis 2 ans en Suède où j'étudie la linguistique

Voili voilo

Rololo, la scandinavie!

Premier voyage début des 70's, NordKap en 2cv pourrave, ramené dans les Maures une nana de Värmdö ( me semble ?) pas loin de chez toi.

Que du bonheur ! ..... Au début !

Salut et bienvenue à toi!
Bienvenue Harpo:echarpe-oC'est bon ça d'étudier la langue des suédoisesCool
Bienvenue Harpo :echarpe-o
Je m’suis déjà présente mais pas suffisamment pour être approuve alors je rectifie…

Veille de match intertoto, cela me parait être le bon moment.

Malade oui, je le suis…comme vous, non ?

cOMplètement malade d’un club en manque de jeu, Le taux de globule blanc et bleu proche de zéro. MO de tête OMniprésents, MOral au plus bas, comme mon club, je suis dans le cOMa. Mon médecin pense que je suis atteint d’osteOMielyte, je lui dis que ce n’est pas moi le malade, mais le club qui m’OMnubile.

Cette année je change de traitement et choisi l’hOMéopathieRasta , les plantes, y a pas mieux, surtout dans cette fumerie. Le meilleur remède : l’autOMédication et des buts…

Desole, mais j'ai un PC en qwerty sans accents...



Allez l’OM:echarpe-o et aioli a toute la fumerie:occitaB
Fort des recOMmandations de monsieur B½uf et étant un fidèle adepte de la fumerie, je m’en vais vous conté ma théorie.

Pas Marseillais d’origine, née sur la pelouse du stade Francis le Blé, voila 5 merveilleuses années que je vis dans cette contrée.

Converti des mon arrivée, je ne peux plus m’en passer.

OpiOM en page de démarrage, la fumerie comme seule causerie, le pastaga confit mon foie et lulu j’en suis féru.

cOMment ça docteur je suis malade ????:fou:

La cirrhose pour la bonne cause, l’OM en overdose je crois que je suis accro mais a quoi ? L’OM ou l’OpiOM ???

Difficile de décrocher pourtant ma femme m’impose une cure de désintoxication, mais en tout cas pas avant l’andropause. :boxe:

Oruma, Mendoza pourvu qu’ils marquent à tours de bras (plutôt avec les pieds, en tout cas), moi j’y crois.

Ma thérapie : pas de chirurgie, l’OM, le pastaga et croisons les doigts !

Que la bonne mère veille sur nous et sur notre cheptel en espérant ne pas devoir aller jusqu'à St Jacques de CompostellePape

Abracadabra que nos biquettes se transforment en chamoix !



…s’élèvera la ferveur du peuple Marseillais !!!

:drapeau_c Les supporters Marseillais OMniprésent, OMnipotent pour toujours:drapeau_c
anderson13 a écrit :Pas Marseillais d’origine, né sur la pelouse du stade Francis le Blé, voila 5 merveilleuses années que je vis dans cette contrée.
Salut l'avale oie Bye1 ta présentation me fait songer que nous pourrions rebaptiser le Vélodrome en : " Stade Robert Le Blé "Prop
Bienvenue aussi à toi Marseyais.:echarpe-o
salut à tous les nouveaux fumeurs ! diantre, ils se multiplient comme la vérole sur le bas-clergé... Wicked les amibes, si vous voulez de la bonne, vous dîtes que vous venez de la part de mama cass ! :happy2:
yeaman, d'la bonne en curée comme le chantait annie cordy Rock
Salut marseyais !

Bah ! Un deuxième examen de contrôle ..... et en route pour tous les excés !
Attention, ce n' est pas une bénédiction, mais disons que je tournerai pudiquement la tête .

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=96
"Pas de chirurgie, l’OM, le pastaga et croisons les doigts !"

Une fière devise que l' on ne peut qu' approuver !
Bienvenue à toi, prends place !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=97
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
marseyais
matteom
michel
mido24
Mr.Crapo
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Moi j'attends qu'il y ait autre chose que la terminologie médicale pour me faire tatouer. Pas envie de gâcher mon talent sur un sujet que j'aime pas trop...

(les smileys sont vraiment géniaux... mon préféré Wicked - on croirait Ecker qui prépare un sale coup contre Fiorèse, j'adore)
Comme tu veux mais ils sont imaginatifs les bougres, et quand ils auront changé les règles tu risques finalement de regretter la terminologie médicale.Doctor :stretcher

En tous les cas bienvenue, on ne s'ennuie pas ici...