opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
X-14 a écrit :Salut,

jeune homme exilé dans la capitale, l'éloignement n'a eu raison de ma dépendance à l'Om et l'opiom.:echarpe-o peut être un maraboutageUnsure( ca compte en terme médicale)lors de mes voyages à Dakar qui m'ont rendu insevrable, jusqu'à suivre le premier match de #11, perdu dans un hameau du Cameroun.

heureux d'être parmi vous

Sois le bienvenu X-14, j'ai connu dans le temps des 6-EPO, un certain DD2R2, même une R-14 qui avait une certaine tenue dans la déroute, bref des chiffres et de l'être .

Paillasse on, fume sans gêne .
:) Bienvenue à toi X-14 :echarpe-o
Bienvenue X14,

j'espère qu'avec Cétacé qui veille tu t'en sortiras mieux que K19:surfing:
bienvenue jackson!!

euh, sinon je viens de me rendre compte que j'étais passé du stade de petit suisse à celui d'affranchi au-dessus de mon pseudo!!
et je suis trés satisfait!!:smoke1:

Touchez à rien, c'est nikel!!
Kr1Deg1 a écrit :euh, sinon je viens de me rendre compte que j'étais passé du stade de petit suisse à celui d'affranchi au-dessus de mon pseudo!!
et je suis trés satisfait!!:smoke1:

Touchez à rien, c'est nikel!!
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...193&page=1
Bye1
bonjour tout le monde je me présente à vous et j'epère passer un bon moment parmi les passionés de l'OM:pouce:
Salut à toi Malawal, mais :

1) ton avatar est déja utilisé par un autre membre, Razibus en l'oocurence,

2) tu n'as pas respecté les règles de présentation imposées à tous les nouveaux opiOManes, et édictées ici même, dans le premier post du topic.

Voilou...
malawal a écrit :bonjour tout le monde je me présente à vous et j'epère passer un bon moment parmi les passionés de l'OM:pouce:
aie aie aie Gateux
boeuf mode a écrit :L'accueil des nouveaux arrivants de la fumerie se fera désormais ici. La formule évolue un peu. Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.

En l'absence du regretté beepees dont le retour ferait plaisir à toutes et à tous, les nouveaux portiers sont désormais monsieur Clarky, OM de maison s'il en est, le signor Baleineau cetace, l'OM de l'O, Herr Imerle, OM des airs et bien sûr notre romain préféré Louis-Marcel Caligula, licencieux es orgie en tous genres. Ils vous réserveront l'accueil que vous méritez, bande de newbees...Rasta

PS1 : faites vite, y'aura pas des paillasses pour tout le monde. Yankee reste naturellement veilleur de nuit pour les expatriés, les noctambules et les insomniaques...

PS2 : selon une périodicité non encore définie, la famille de mots spécifiques relatives à la présentation évoluera au gré des vents alysées. Genre, après le médical, pourquoi pas le jardinage, la bouffe, le sexe ou la religion...
malawal a écrit :bonjour tout le monde je me présente à vous et j'epère passer un bon moment parmi les passionés de l'OM:pouce:

C'est pas encore gagné... Ermm

[url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2178&page=1&pp=40"]
[/url]
3 posts dans la même minute, les cerbères sont de sortie... Whip
faîtes AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Doctor
Si vous continuez comme ça vous allez faire fuir tous les newbeesPerv !!!

Je vous préviens si il y a une fille vous ne faites pas ça :huh: sinon ce ne serait pas sympa pour moi qui me sent si seule ici :vod: !!!
Jeunes opiomanes, je suis aujourd’hui (et aujourd’hui seulement) votre guide autodésigné, autoproclamation qui a retenu mon adhésion: unique mais pleine, entière et unanime.

Je vais maintenant vous conduire et vous précéder dans cette voie étroite de la littérature opiOMesque (et espère, je le ferai pas tous les jours). Suivez le guide.



Infatigable, imperturbable, il poursuivait sa progression dans l’étroit pertuis. La lumière froide que le miracle des fibres optiques amenait jusque-là, et qui jaillissait entre ses deux yeux électroniquement contrôlés, révélait le moindre détail du délicat parcours qui lui était proposé.

Trois micro-caméras, équilatéralement disposées transmettaient fidèlement à son opérateur les pièges accumulés sur son trajet.



Ils étaient trois aux commandes, un homme et deux femmes qui, en dépit de la transpiration qui ruisselait et qui leur brouillait la vue restaient impavides et concentrés.

Soudain la main de l’une des femmes se crispa : là, là s’exclama-t-elle, non là, plus bas, à gauche , juste derrière ce repli de la paroi.



Effectivement, il était là, émissaire discret, venu d’un monde d’esprit, d’intelligence et de culture, issu de la fumée, posé sur la tranche, on aurait presque pu dire blotti, abrité dans l’anse que formait le conduit.



Dans un silence total, la pince télescopique disposée à cet effet , glissa hors de son logement, et, sans coup férir, ses trois doigts articulés captèrent l’objet avec douceur, la pince se rétracta, et ce fut le long chemin du retour, semé d’embûches sinueuses et sanieuses qu’il fallut parcourir à nouveau.



Et enfin, le salut, là , la sortie, l’issue dérobée, la voie la plus naturelle qui soit, par laquelle s’était opérée l’entrée, près d’une heure auparavant..

Là devant eux, il était enfin là, lui, tant convoité, ramené au jour par le spéculum, il était là dans la lumière crue du scialytique, au milieu des champs opératoires stériles, des scalpels bistouris et autres joyeusetés du même style, il était là, lui enfin, le Pin’s d’opiOM, bleu et blanc, celui que ce supporter du virage DEPE avait avalé dans un élan d’enthousiasme tandis qu’il criait PEGUYYYYYYYYYYY, alors que le ballon du 2° but contre Nice roulait encore au fond de la cage de Grégorini.

Ce Pin’s voyez vous, c’était un objet de culte, l’insigne que les membres d’une confrérie arrivant à rester discrète en dépit qu’elle fut particulièrement fumante, et qui ne se contactaient que via un pseudo et un avatar, insigne secret donc qu’ils utilisaient pour se reconnaître lorsque le hasard les faisaient se croiser au détour d’un pastis.



Et là , là, l’hOMme, l’opérateur exprima doctement, doctoralement même : « bien il est sauvé, il ne sera même pas nécessaire de l’opérer, conduisez le en salle de réveil».

Et là, oh geste funeste s’il en fut, il retourna alors ce Pin’s, il le retourna par simple curiosité, presque machinalement, une curiosité scientifique en quelque sorte, et illilu (pardons et il y lut) le nom de l’ idole olympienne intime, le nom du joueur de l’OM que ce supporter du virage Dépé vénérait entre tous, au point qu’il l’avait fait graver sur ce précieux insigne.



punaise s’écria l’opérateur : « Marlet !!!», et il tomba raide : Mort !...... Ben mon colon !



Et maintenant béjaunes opiOManes, c’est à vous : après ce glorieux supporter maintenant rétabli, et après votre dévoué serviteur, c’est à vous de vous allonger sur le paillasson et de montrer un peu votre prose. ……Wicked ……..Si vous voyez ce que je veux dire…….Wicked


[Image: attachment.php?attachmentid=185&stc=1]
wiss17 a écrit :Salut à toi Malawal, mais :

1) ton avatar est déja utilisé par un autre membre, Razibus en l'oocurence,

2) tu n'as pas respecté les règles de présentation imposées à tous les nouveaux opiOManes, et édictées ici même, dans le premier post du topic.

Voilou...

Merci de votre accueil mais apparement je me suis trompé de forum. J'ai pensé venire partager ma passion de l'OM. Or, je vois que vous êtes compliqués. Je ne suis pas ici pour passer un examen ou un concour d'entrée à une école.
Alors, je me retir de votre forum en vous souhaitant bonne continuation
malawal a écrit :Merci de votre accueil mais apparement je me suis trompé de forum. J'ai pensé venire partager ma passion de l'OM. Or, je vois que vous êtes compliqués. Je ne suis pas ici pour passer un examen ou un concour d'entrée à une école.
Alors, je me retir de votre forum en vous souhaitant bonne continuation

Salut malawal effectivement nous sommes trés trés compliqués 5 lignes avec trois mots a placer dedans c'est effectivement trés compliqué 34
C'est un jeu une sorte de rituel ça prend 2 minutes et ça coute rien...
Si tu trouves ça compliqué pas de problème le Web Marseillais regorge de sites et de forums tu en trouveras la liste ici d'ailleurs
http://www.opiom.net/annuaire/cat.php?idcat=6

Alors que notre rituel soit mal indiqué, que nos messages qui ont suivis ta presentation aient été maladroits peut etre mais ici tout le monde est le bienvenue.
Mais si tu nous fais un caca nerveux pour ça huhu 'fectivement tu trouveras d'autres forums CAAO8XFQ
KOKOPELLI a écrit :Ce Pin’s voyez vous, c’était un objet de culte, l’insigne que les membres d’une confrérie arrivant à rester discrète en dépit qu’elle fut particulièrement fumante, et qui ne se contactaient que via un pseudo et un avatar, insigne secret donc qu’ils utilisaient pour se reconnaître lorsque le hasard les faisaient se croiser au détour d’un pastis.
Eh bé mon KOKO.
Une bien belle histoire, beaucoup de subtilité et de délicatesse pour évoquer ces voies détounées.
Et aussi ce regret que je partage, ce petit insigne discret, à poser sur le cuir, le béret ou le pardessus.
Faire partie de la Famille, c' est de saison.

Merci pour ce texte faiseur de pluie.
Bonjour ! Je suis nouveau ! J'espère que je pourrai dialoguer sur le forum de l'OM. Moi , cette équipe , elle me rend fou , je passe parfois des nuits blanches à cause d'elle(défaite contre le PSG 8 fois consécutivement...) mais bon , je suis drogué de l'OM , une fois que tu l'a dans la peau , c'est pour toute la vie...Elle est belle cette équipe quand même , depuis assez jeune je suis derriere elle mais je n'ai jamais vu l'OM soulevé une coupe! J'ai 16 ans et j'ai vraiment commencer à supporter l'OM vers 8 ans. Mais ce qui est beau , c'est que, beaucoup comme moi , habitant à l'île de la Réunion, supportons l'OM bien qu'il y ait quand même 10000 km entre la Réunion et Marseille.Je dirai qu'il y a 50 pour cent de marseillais, 35 pour cent de parisien , et le reste se partage entre Monaco, Bordeaux, Lyon, Auxerre et St Etienne .Blush
malawal a écrit :Merci de votre accueil mais apparement je me suis trompé de forum. J'ai pensé venire partager ma passion de l'OM. Or, je vois que vous êtes compliqués. Je ne suis pas ici pour passer un examen ou un concour d'entrée à une école.
Alors, je me retir de votre forum en vous souhaitant bonne continuation

Compliqués????
Mon jeune ami, ôtes toi de l'idée que la connaissance peut s'acquérir sans effort: la culture ça n'est jamais simple, l'amitié cest encore plus délicat.
Et quelque part ça se mérite.
La règle du jeu était annoncée au départ, fallait prendre la peine de la lire. Et si elle t'a été rappelée par les gardiens du sérail, ce fut de la façon la plus délicate possible.
Mad1 Moi j'aurais été plus raide!!
Bonjour jeune scorpion des iles.:happy2:
Etre de la Réunion et adepte d'un Forum cela me semble naturel.
Et puis ne t'inquiète pas pour l'absence de trophées, tu as la vie devant toi et la victoire n'en sera que plus belle.
Installe toi et sois le bienvenu .:pouce:
C.Meriem974 a écrit :J'ai 16 ans et j'ai vraiment commencer à supporter l'OM vers 8 ans. Mais ce qui est beau , c'est que, beaucoup comme moi , habitant à l'île de la Réunion,


16 ans....ça existe ça?, et de l'hémisphère sud par dessus le marché. Un de plus donc!

bienvenue à toi Camel, et lis bien les formalités à accomplir pour passer du paillasson à la paillasse, et t'abandonner pleinement aux joies de la fumerie.Bleh