opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Albibac a écrit :On change bien vite... Quand j'avais posté ma trogne sur la planète, on me trouvait une ressemblance avec Dragan Stojkovic (mon avatar à l'époque).
Aujourd'hui, ce couillon de Dav me trouve un air de Poelvoorde Blush
je dois être couillon aussi alors Tease Crylol

Oc ! a écrit :De toutes ces photos, je crois bien que celle de Kala remporte haut la main le prix de l'image "Fakable"Biggrin2
Prépare-toi mon grand!

oh oui, fais lui un rafraichissement de la trombine Crylol

je me demande si je ne vais pas me le prendre comme avatar :pouce:
laetitia a écrit :non je suis célibataire et j'ai pas de mec!No
bon faut qu'on discute ensemble par MP toi et moiOk
Ernesto a écrit :ça fait du bien de revoir la ganache du bon vieux Cobl :smoke1:
qu'est ce qu'il devient l'homme des bleus horizons ? Unsure
paddy a écrit :je dois être couillon aussi alors Tease Crylol



oh oui, fais lui un rafraichissement de la trombine Crylol

je me demande si je ne vais pas me le prendre comme avatar :pouce:
Et comment Laugh
Tu sais entre le boulot et Coblinha il doit pas avoir beaucoup de temps libre Bye1
Albibac a écrit :Et comment Laugh

Je ne suis plus le seul Yahoo

Allez dis le que tu as des origines belges maintenant Whip
Dav_ a écrit :Je ne suis plus le seul Yahoo

Allez dis le que tu as des origines belges maintenant Whip
Ce plat pays n'est pas le mien Biggrin2
salut sous mon speudo (wakan tanka)je suis une personne cool enfin je pense,j'aime discuter avec des personnes qui ont la meme passion L'OM et aussi sur d'autre sujet,je n'aime pas les prises de tetes,et ceux qui ce la pete plus haut que leur cul,enfin mon prenom c'est philippeBye1
wakan tanka a écrit :salut sous mon speudo (wakan tanka)je suis une personne cool enfin je pense,j'aime discuter avec des personnes qui ont la meme passion L'OM et aussi sur d'autre sujet,je n'aime pas les prises de tetes,et ceux qui ce la pete plus haut que leur cul,enfin mon prenom c'est philippeBye1

salut philou ! à 36 arpions tu ne dois pas être la trousse ! trouve une paillasse et fume... Mm
wakan tanka a écrit :salut sous mon speudo (wakan tanka)je suis une personne cool enfin je pense,j'aime discuter avec des personnes qui ont la meme passion L'OM et aussi sur d'autre sujet,je n'aime pas les prises de tetes,et ceux qui ce la pete plus haut que leur cul,enfin mon prenom c'est philippeBye1

Bienvenue Philippe :D , ici tu devrais trouver tout ce que tu recherches Biggrin2 on y est très bien Spoton
Salut philou...Je savais qu'on nous avait caché quelque chose à ton arrivée à l'OM.
Mais 36 arpions j'aurais jamais cru Spoton
j'avais lu 36 morpions Shutup


bienvenue à toi philou et enjoy :D
Salut Wakan et bienvenue.
Tu verras, on est plutôt bien par ici.
Et si tu as un moment, jette un oeil ici:http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Nulle obligation, simplement un tatoo!:D
iMerle a écrit :Salut Wakan et bienvenue.
Tu verras, on est plutôt bien par ici.
Et si tu as un moment, jette un oeil ici:http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Nulle obligation, simplement un tatoo!:D
venu de ma campagne je suis venu voir le bleu mais pas le bleu de travail,mais le bleu de L'OM,arrivee sur marseille,je me suis diriger vers un bar,en buvant mon coup je demande mon chemin pour le stade velodrome,alors le barman commence a m'indiquer le chemin "et bien des que tu entends des chants,de la foule en blanc et bleu et bien dit toi que tu dans l'antre de L'OM,pendant ce temps je buvais un deuxieme vers offert gracieusement par le patron,et il continue a me parler "tu vois içi,il y a la mer,le soleil,les femmes,le pastis, içi nous sommes tous croyants"alors etonne je lui demanda me de quel religion et il me repondi "et bien celle du foot celle de L'OM"bref a la fin de la journee je me suis bu 5 bieres je suis reparti un peu ivres,mais j'ai compris qu'ici la ferveur est dans le sang,et non dans la bouche:Pixie
wakan tanka a écrit :venu de ma campagne je suis venu voir le bleu mais pas le bleu de travail,mais le bleu de L'OM,arrivee sur marseille,je me suis diriger vers un bar,en buvant mon coup je demande mon chemin pour le stade velodrome,alors le barman commence a m'indiquer le chemin "et bien des que tu entends des chants,de la foule en blanc et bleu et bien dit toi que tu dans l'antre de L'OM,pendant ce temps je buvais un deuxieme vers offert gracieusement par le patron,et il continue a me parler "tu vois içi,il y a la mer,le soleil,les femmes,le pastis, içi nous sommes tous croyants"alors etonne je lui demanda me de quel religion et il me repondi "et bien celle du foot celle de L'OM"bref a la fin de la journee je me suis bu 5 bieres je suis reparti un peu ivres,mais j'ai compris qu'ici la ferveur est dans le sang,et non dans la bouche:Pixie

C'est pas très médical tout ça mais bon faut dire que c'est un peu mal expliqué leur truc ;)
En tout cas bienvenu, et fume fume avant que la vie te fume!
Bienvenue à tous!Clap

Je vois que pour accueuillir dans de bonnes conditions Laetitia ,vous avez redoublé d'effort!Whistling

Et bien sur uniquement pour que Sab se sente moins seule:D

Rien à dire sur opiOM,on a le sens de l'hospitalité!Spoton

Bienvenue à Philou aussi!:echarpe-o
bah oui c'est surtout pour sab, et puis on est hospitalié, et puis moi aussi j'aime bien Marlet et suis célibataire ça fait des points en communLove2
wakan tanka a écrit :....un deuxieme vers offert gracieusement par le patron,....
Oh! Cela m'intéresse il faudra que je te demande l'adresse à l'occasion...Ok
Sois le bienvenu "Grand Esprit ".
Bon ça fait presque un an que je suis dans la fumerie (faudrait me donner le jour exact) et je vois qu'il faut que je me remette au gout de ce jour ci justement.

Pour fêter un anniversaire comme il se doit je me suis dit qu'un petit texte ne me ferait pas de mal pour retrouver un tamponnage en bonne et due forme.

Etendu dans de verts paturages,
Un OM dépassant le temps et les âges.
Il s'appelait Faust, et défiait la mort,
Pour effacer tous ses regrets et maux,
Ceux de n'avoir su sauver sa femme Margot,
Malgré tous ses efforts...
Le week-end était devenu pour lui un pélerinage,
Il se devait de les tuer un par un,
Remontant le temps, ne tournant pas la page.
Les nerfs en pelotte, il ne craignait degun,
Il s'en donnait à coeur joie,
Scalpel et sang sur sur les doigts,
Crochetant sourire au lèvres les jugulaires,
Tout de noir vêtu, matière polyester.
Lui le médecin s'était aliéné,
Mais personne n'osait l'approcher.
Puis un jour vint Steve Marlet,
L'homme qui expia tous ses péchés...
Il put enfin trouver la lumière,
Panser les maux du temps,
S'endormir d'un sommeil latant,
Non pas dans une camisole mais sur la pierre...

Bon vive le tampon même si c'est n'importe quoi.Biggrin2
CrainDegun a écrit :C'est pas très médical tout ça mais bon faut dire que c'est un peu mal expliqué leur truc ;)
En tout cas bienvenu, et fume fume avant que la vie te fume!
en fait c'est une nouvelle façon de soigner la soif,disons que ce sont des thermes medical du coinDoctor