opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bye1[Image: alons.jpg]:shades:
Fanfarlo a écrit :Ah tu m'as fait peur, je croyais que tu venais pour Pagis et Maoulida :choque:

Prends une paillasse et fume Rock

non, en fait c'est le forum sur les pseudo avec des chiffres...c'est pour cela que j'ai pris le code cibi le plus ridicule que j'ai vuMfr_lol

ps : votre site recrute à l'est j'ai l'impression...en espèrant ne pas être votre boskovic:nono1:
kdom93 a écrit :Bye1[Image: alons.jpg]:shades:

j'ai bien ri quand j'ai vu que tu l'avais prise en signature...Console
Bravo, une forte tête qui brave l' adversité ne peut être que bienvenue ici.

Salut à toi.
iMerle a écrit :Bravo, une forte tête qui brave l' adversité ne peut être que bienvenue ici.

Salut à toi.

merci,

j'aime bien tes commentaires et tes analyses toujours réfléchisBowdown
kdom93 a écrit :Bye1[Image: alons.jpg]:shades:

Bon si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui lui prend à Diodio Bye2
Crylol
Heat moi aussi, zen beaucoupCrazy

j'espere que c'est une bonne pomme, ce normand là??
dougue, ta signature me fait flipper à chaque fois que je la vois Vghgbg

c'est qui le joueur? eydelie? je croyais que c'était l'autre moi, avec ses cheveux bizarres
dune a écrit :dougue, ta signature me fait flipper à chaque fois que je la vois Vghgbg

c'est qui le joueur? eydelie? je croyais que c'était l'autre moi, avec ses cheveux bizarres
Nan je crois que c'est l'entraineur d'Everton si je ne m'amuse Biggrin2 .
benar a écrit :Nan je crois que c'est l'entraineur d'Everton si je ne m'amuse Biggrin2 .


Bien vu, c'est David Moyes. :y:
salut, je sais jamais quoi dire mais c'est un passage obligé ne serait-ce que par politesse alors je m'y colle

25 ans, J'habite dans l'Essonne (banlieu parisienne)
Le premier match de foot que j'ai eu le droit de regarder à la television c'etait un soir de finale à Bari (exceptionnellement car c'etait à la Reunion j'avais 11 ans et avec le decalage horaire le match passait a 23h) et depuis je suis fou de l'OM

opiOM evidement je connais depuis quelque temps, surtout pour les interviews et les liens vers les articles concernant le club, je me suis interessé au forum et aux editos plus recement.

Cireur de pompes c'est pas mon truc et c'est donc en tout sincerité que je vous felicite pour le contenu du site et le forum et c'est bien pratique quand on habite loin de la ville de son club favori :y:
Salut les p'tits clous. Moi, c'est jean ursule sopalin, c'est pas pour le foot que je viens vous demander humblement une paillasse mais parce que j'ai vu que vous parliez pas mal dans la fumerie de l'invention de mon génial arrière grand père Raymond Sopalin. Si pratique pour soigner les blénos et autres syphillis. Evite le goutte à goutte. Utile aussi après la gymnastique de poignet. Pas la peine actuellement d'en emmener au Vélodrome vues les performances de l'OM. C'est pas tout ça mais j'espère que j'aurais droit à mon tampon sur la fesse gauche ! Perv
Voila un J.U.S qui ne manque pas de saveur!Shades
On voit tout de suite que nous n'avons pas à faire à une lavette.
jean ursule sopalin a écrit :Salut les p'tits clous. Moi, c'est jean ursule sopalin, c'est pas pour le foot que je viens vous demander humblement une paillasse mais parce que j'ai vu que vous parliez pas mal dans la fumerie de l'invention de mon génial arrière grand père Raymond Sopalin. Si pratique pour soigner les blénos et autres syphillis. Evite le goutte à goutte. Utile aussi après la gymnastique de poignet. Pas la peine actuellement d'en emmener au Vélodrome vues les performances de l'OM. C'est pas tout ça mais j'espère que j'aurais droit à mon tampon sur la fesse gauche ! Perv


Publicité honteuse Diablo Enfin quoi? C'est beaucoup mieux les Kleenex Shades
Kid_Amnesiac a écrit :salut, je sais jamais quoi dire mais c'est un passage obligé ne serait-ce que par politesse alors je m'y colle..
Bienvenue à toi Kid, je ne t'avais pas vu derrière le rouleau de papier essuie-tout!:blondblush1:
Welcome mister Radiohead et notre ami le Rouleau ! Rock
Bien vu cétace, espérons que ce sera du pur JUS et pas de la pisse d'âne y go ! Hey fanfarlo, achète toi un post it, c'est suffisant pour toi ! :blondblush1:
Ouh là la , Mr Sopalin !
On a dit pas la taille.... Si certains utilisent des post-it, c'est juste qu'ils visent mieux !!!!