opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
doit on te souhaiter la bienvenue lorsque l'on connait ton ancienneté sur le forum ?:Beep Laugh .... mais pour ma part le tatouage tu mérites, parceque ta "plume" (un galinacé n'es tu pas après tout) intéressante, j'ais trouvé...

quote quotons donc mes frères et soeur (;) n'est ce pas Angel), puisque le peuple nous le récclame
et de te citer je me permettrai : "...car la came olympienne, c’était mieux avant..."
pour rendre hommage et renouveler mes humbles salutations à destination de Blood pour sa contribution "anonyme" au web et notamment envers notre Om...
j'en profiterai par la même occasion (qui a dit transition ?corse ) pour faire part au dernier nommé, d'une question qui me tarode la "masse grise" depuis la lecture du dit post...
si ta passion pour notre club cheri tu partage avec ta compagne, j'espère sincèrement que votre vie... hum !... disons... affective, ne fluctuait pas au gré des résultats du club... surtout lorsqu'on connait les résultats qui furent les notres cette saison... Perv qui a dit que la fumerie n'avait pas de "real tv" ?
La poulasse a écrit :Mon ramage n’ayant d’égal que mon plumage, je quémande humblement ( Whistling ) un tatouage.
Oh, la galine assez !!! Tu vas te contenter d'un ......

[Image: label_rouge.jpg]....:langue:
Bienvenu mon poussin !
Bienvenue ma poule .... Rock

J'espère que tu as des anti-corps pour lutter contre le SARS ....:vodevill
"il est écrit que le plaisir des disputes, c’est de faire la paix."
C' est bien vrai, mais il ne faut pas non plus que le coq de combat se transforme en chapon !
Tu connais la maison, pas de pb, heureux de te connaître ... et le cercle des volatiles qui n' en finit pas de grandir !

Les documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=67

-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
Begbie
Blood
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
blood et la poulasse tatoo ronron :happy2:
Koike a écrit :doit on te souhaiter la bienvenue lorsque l'on connait ton ancienneté sur le forum ?:Beep Laugh .... mais pour ma part le tatouage tu mérites, parceque ta "plume" (un galinacé n'es tu pas après tout) intéressante, j'ais trouvé...

quote quotons donc mes frères et soeur (;) n'est ce pas Angel), puisque le peuple nous le récclame
et de te citer je me permettrai : "...car la came olympienne, c’était mieux avant..."
pour rendre hommage et renouveler mes humbles salutations à destination de Blood pour sa contribution "anonyme" au web et notamment envers notre Om...
j'en profiterai par la même occasion (qui a dit transition ?corse ) pour faire part au dernier nommé, d'une question qui me tarode la "masse grise" depuis la lecture du dit post...
si ta passion pour notre club cheri tu partage avec ta compagne, j'espère sincèrement que votre vie... hum !... disons... affective, ne fluctuait pas au gré des résultats du club... surtout lorsqu'on connait les résultats qui furent les notres cette saison... Perv qui a dit que la fumerie n'avait pas de "real tv" ?

Ne t'inquiete pas tout va bien Biggrin2
Mais bon d'un coté elle stresse moins vu que pas de déplacement cette saison...
Salut à tous les nouveaux nouveaux et les anciens nouveaux... 59
Salut à tous :-)

David 24 ans g pas trop le sens de la formule donc je vais faire court ;-)
Devrait débarquer dans le bateau olympien incessement sous peu en espèrant voir pleins de bons matches ;-)
bienvenue dans une fumerie encore sous le choc du départ de Pedretti... et dire que ton père comptait construire l'équipe autour de lui. bah c'est raté...
Bonjour,

Je me présente, Matthieu, je suis de Seine et Marne et je suis comme vous ici fan de l'OM. De plus je suis vice président et directeur d'antenne d'une webradio qui ne demande qu'à accueillir Le grand footoir...(plus de renseignements par MP.
Voila donc j'ai lu qu'il fallait utiliser 3 termes médicaux mais franchement je n'en ai pas la moindre idée tout de suite alors j'espère que vous me pardonnerez tout de même.
Allez l'OM et longue vie à Opiom !!!
Salut Olympien !
Sois le bienvenu, tu sais les 3 termes médicaux ne sont nullement une obligation , on peut très bien vivre sans le tatoo ..... mais bon !
Ferndavid a écrit :Salut à tous :-)

David 24 ans g pas trop le sens de la formule donc je vais faire court ;-)
Devrait débarquer dans le bateau olympien incessement sous peu en espèrant voir pleins de bons matches ;-)
Salut David, j'ai cru un moment que tu t'étais perdu en chemin ( lol ) le bateau tangue un petit peu en ce moment mais j'ai confiance dans le marin qui tient la barre !Sly
Bienvenu également au vice-président Matthieu :echarpe-o
Mercato actif et plus positif qu'on ne le pense aujourd'hui, en fait!!Gateux

Bienvenue à Mathieu...Cool

Bienvenue aussi au fils de son père Whistling qui est le bienvenue dans la fumerie:echarpe-o
J'ai raté un truc ou alors la digestion me pompe toute les ressources neuronales CAAO8XFQ

On peut m'expliquer qui est le fils de qui :Pixie
C'est la digestion !Sleeping
Blood a écrit :J'ai raté un truc ou alors la digestion me pompe toute les ressources neuronales CAAO8XFQ

On peut m'expliquer qui est le fils de qui :Pixie

Ferndavid est le fils de Luis Fernandez 34

Ah on me dit que je me suis trompé de Fernandez :langue:
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques mois et comme vous tous je suis supporter de l'OM depuis plusieurs années (malheureusement pas les meilleures...). Abonné au virage sud, j’ai le bonheur d’assister tous les samedis enfin plutôt tous les dimanches (merci canal) au formidable spectacle que nous offre M. Dreyfus Fuck .
Optimiste de nature, je me dis que le bout du tunnel n’est peut être pas si loin…:D
Bienvenue à tous les nouveaux Bye1
Crying OM tu meurs...

Doctor Etant donné l'état de délabrement extreme dans lequel se trouve Mlle OM, je soussigné Dr Jici lui prescris de toute urgence une année de repos total dans un championnat quatari.

Je reverrai Mlle OM dans un an à son retour pour évaluer si la prescription lui a été bénéfique et vérifier que ses deux tumeurs RLD et Nigo ont bien disparues. Le cas échéant, un repos supplémentaire de deux à trois années en Ligue 2 me sembleront indispensables.

La premiere tumeur, et bien que d'apparence maligne, gangrene profondément et depuis trop longtemps notre demoiselle.

La deuxieme n'a bien évidemment rien de maligne (comme son nom l'indique) et si besoin il suffira alors de l'écouter pour comprendre qu'elle est bien plus dévastatrice dans la prolifération de ses maux.

Pour valoir ce que de droit,

Dr Jici
T' as raison, fini les saignées et les sangsues.
Du direct, de l' ablation, de la chirurgie !
Bienvenue au cercle !
Les docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=68

-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
Begbie
Blood
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
jici
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg _____