opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
gueguette a écrit :Bonjour à toutes et à tous

Voilà je me présente.

Je suis gueguette.
J'ai 23 ans.
Je suis originaire des Vosges mais expatrié à Nancy pour les études.

Je supporte l'OM deuis une bonne quinzaine d'année.

J'espère me plaire ici

Bonjour gueguette

je crois que tu te plairas ici
l'ambiance est sympa
le site off je sais pas si c'est fini pour moi mais ca va etre très rare pour moi même si j'y ai quelques attaches comme waddy thorgael nas gueguette doubi stephy .....

irrespirable ça c'est clair

ici ça m'a l'air plus mature et plus costaud questions argumentations c'est ce que je recherche sur un forum
de l'interactivité avec du respect dans les discours et une écoute des autres
Bienvenue à Guéguette, Taspé et Ubu !!!!



[Image: 1050849256.gif]
Party time .....


Ce que j'aime ici c'est le melting entre potes...

Le site Off, fournisseur officiel d'opioman Rock
moi j'aime bien le site oeuf, orregia qui fait un super taf et mon poto modo 5 qui essaie avec ses alcooliques de retaper leur nouveau forum... :smoke1:

bon c'est vrai sur l'ancien forum, ça sentait un peu le prépubère... mais souvenirs, souvenirs, ça fait longtemps que j'ai été viré...:happy2:
Merdre ! Père UBU ! Bienvenu.Clap
J'espère que tu n'est pas un adepte de la formule de ton créateur
" Les vieillards il faudrait les tuer jeunes !" :choque:
Ghundar Gronk a écrit :Party time .....


Ce que j'aime ici c'est le melting entre potes...
melting entre quotes...surencheriraient certains adeptes du barbecue au bord du lagon Prop
les modos font du bon travail mais le site off est victime de sa popularité auprès des jeunes qui n'ont pas la maturité ou le recul nécessaire

ils ne savent pas s'automodérer quel dommage pour ce forum qui sétait doté de fonctionnalités très intéressantes

boeuf mode je me rappelle plus beaucoup de toi
tu sembles être un tolier de ce forum
un des principaux artisans de sa réussite
n'est ce pas ???
taspé a écrit :les modos font du bon travail mais le site off est victime de sa popularité auprès des jeunes qui n'ont pas la maturité ou le recul nécessaire

ils ne savent pas s'automodérer quel dommage pour ce forum qui sétait doté de fonctionnalités très intéressantes

boeuf mode je me rappelle plus beaucoup de toi
tu sembles être un tolier de ce forum
un des principaux artisans de sa réussite
n'est ce pas ???

du site oeuf ou de celui ci ?
Au début je parlais du site off
puis de celui ci Spoton
Rasta Rasta Rasta
yojo a écrit :j'ai pas compris là .. Sleep

taspé a écrit :j'ai indiqué à gueguette et nas ce site


moi-meme a écrit :En tout cas,le dernier cité ,c'est inscrit !;)

CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :on a voulu donner un ton différent. privilégier la convivialité à la quantité de membres. en fait, c'est plus un village qu'une mégapole... :happy2:

ça se sent que c'est un ton différent
j'ai l'impression d'une certaine maturité sur ce forum
c'est ce que je recherche dans les interventions des internautes

il y a un sujet que j'ai beaucoup apprécié c'est les questions aux journalistes
là dessus chapeau basSpoton Spoton

vous avez su créer un forum facile à lire bien configuré au niveau design esthétique je suis sous le charme

j'espère pouvoir apporter ma contibution à ce forum :
en premier lieu je vais essayer de préparer un édito pour un match je sais pas lequel mais je vais essayer
aussi par la création de sujets qui pourraient être intéressants
et surtout par des réponses aux sujets existant déjà

je m'y plais déjà après un jour de discussion dans ce forum Spoton
Bienvenue à Ubu, le porteur d'eau officiel de la fumerie (Quand j'Ubu, j'ai pu soif).
Pour les éditos dommage pour moi, j'aurais dû arriver plus tôt sur ce forum

je vais m'atteler dès aujourd'hui à réfléchir à un édito intéressant sur l'OM

Je pense que votre forum va grandir assez rapidement au niveau nombre : tu sais la qualité d'un forum se fait vite remarquer
et celui là Clap Clap

deep, il fait de l'excellent travail, c'est de la bombe ce gars
des belles analyses des discours très intéressants
il est très beau à lire
Bienvenue dans la fumerie taspé Je suis étonné de ton arrivée içiGateux , encore plus de celle de gueguetteWhistling mais bonne adaptation et nul doute que tu te plairas dans un antre où tout le monde à l'air d'être en bonne compagnieRasta
Non aux cadences infernales.
On s' absente, et il y a foule !

Bienvenue à tous, sachez que le tatoo s' obtient par ici:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15

Une régularisation:
[Image: albibac.jpg] -
-
--Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
chichiman
Clarky
DuKefeng
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
mouss.13
NéopiOMNet
oc!
omausommet
ReMC13
Sab51
Wiss17
X-14
yojo
zorg

Zorg n' a pas disparu, par contre Fanfarlo, que se passe-t-il, tu es bloqué par un torticoli rebelle, le tampon est pret !
salut doubi

gueguette et nas se sont inscrits juste pour voir je pense

je peux te dire que je reviendrais sur le foro off mais uniquement dans le café
par contre pour parler de l'om je pense que je viendrais ici même si ca m'empeche pas de parler de l'om dans le café
néanmoins je préfère attendre un peu
j'ai vu que certains se demandaient ou j'étais
ça me touche profondément
il faut aussi que ceux qui sont sur le foro prennent les choses en main fassent vivre le foro et ne comptent pas toujours sur les autres :helpsmili

je suis contente de te voi:pouce:
j'ai vu aussi cardon ici
iMerle a écrit :Zorg n' a pas disparu, par contre Fanfarlo, que se passe-t-il, tu es bloqué par un torticoli rebelle, le tampon est pret !

Bah, tu vas me gronder Blush j'ai fait une mauvaise manipulation avec mes MP, et j'en ai perdu la moitié, dont celui que tu m'avais si gentillement envoyé. Du coup, j'ai plus osé rien dire No Je me suis cloisonné chez moi, rideaux fermés, lumière éteinte, téléphone débranché, assis sur des orties pour me punir :vod:
Fanfarlo a écrit :Bah, tu vas me gronder Blush j'ai fait une mauvaise manipulation avec mes MP, et j'en ai perdu la moitié, dont celui que tu m'avais si gentillement envoyé. Du coup, j'ai plus osé rien dire No Je me suis cloisonné chez moi, rideaux fermés, lumière éteinte, téléphone débranché, assis sur des orties pour me punir :vod:
Ca ira pour cette fois!
Tu peux te réabonner au gaz, la vie est belle ....:echarpe-o
Attention ce n'est pas un reproche taspé au contraire!!. Tu passes à autre chose comme je l'ai souvent suggéré et c'est bien, le reste ? Laisse derrière toi. Moi je n’abandonne pas l’½uf, j’y ai des attaches autant qu’içi. La qualité des intervenants est aussi intéressante, mais noyés dans un flot d’imbécillités. Après faut voir avec le temps, il y aura sûrement des améliorations, mais attention ce ne sera jamais le même concept, ni la même philosophie que sur l’off. Ici ? C’est un peu le bistrot des vieux enfoirés à grande échelle si tu veux ..:paysan:
Citation :L'accueil des nouveaux arrivants de la fumerie se fera désormais ici. La formule évolue un peu. Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.


j'avais pas vu ça Whip Whip

je suis taspé, la seule l'unique celle dont vous ne pourrez plus vous passer en venant sur ce forum digne de l'OM de la grande époque.
Vous viendrez voir celle qui a approndi sa connaissance de l'OM dans un lit d'hopital tout juste sorti du cOMa victime d'un trOMastisme cranien dont elle a survécu.
Cette passion demeurera jusqu'à toujours quitte à avoir une crise cardiaque sur mes vieux jours.
L'OM je l'aime et elle me me le rend bien.


J'ai compris ton message doubi !!!