opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :vous cliquez bien sur Your entry ?
ouah l'autre hey, il croit que je comprends même pas l'espagnol Bleh
Hou la honte même moi j'y suis arrivé!:bear_yes:
Pareil que Nicotine,

Je sélectionne your Entry
Rentre les coordonnées avec les flèches, une fois tout ok je rentre le marker. Une fois validé rien n'est mis à jour :vod:
Les gars, courage ! Même moi j'y suis arrivé !Googleyed
:bear_yes: :bear_yes:
KodiaK a écrit :Pareil que Nicotine,

Je sélectionne your Entry
Rentre les coordonnées avec les flèches, une fois tout ok je rentre le marker. Une fois validé rien n'est mis à jour :vod:
C'est fait sauf que je n'arrive pas à me mettre au même point que Eagle ! Mais Lyon c'est grand on va dire...Bleh

Pour visualiser ses nouvelles coordonnées il faut fermer la page et revenir...enfin c'est ma méthode. Bon courage Paddy et :bear_yes: !
CryingC'est dur pour les nerfs ce machin, mais j'y arriverai
Nicotine a écrit ::bear_yes: :bear_yes:
C'est fait sauf que je n'arrive pas à me mettre au même point que Eagle ! Mais Lyon c'est grand on va dire...Bleh

Pour visualiser ses nouvelles coordonnées il faut fermer la page et revenir...enfin c'est ma méthode. Bon courage Paddy et :bear_yes: !

Bah si en fait ça marche, merci pour le tuyau Nicotine:y:
les amibes, y'a juste à cliquer sur your entry et bien localiser (ah oui) sur la carte votre emplacement ! la longe et la latte se mettent alors toute seule et après vous enregistrez ! :choque: http://www.opiom.net/forums/VBGooglemap.php
Bonjour Docteur,

C'est par intramusculaire que j'ai reçu le virus olympien! C'est en laissant fondre en sublinguale que je me suis délecté du 26 mai 1993! Mais depuis quelques années j'ai des palpitations... Eh oui l'OM me fend le coeur!!

Alors après avoir observé de longes heures dans vos salles d'attente, telles que le quartier des optimistes et le Mur des Lamentions, la bonne humeur et la parfaite santé de vos patients m'a convaincu de franchir le pas!

Même si le couloir des urgences est très accueillant... vous serez-t-il possible de me prescrire une paillasse à l'étage pour des examens complémentaires? Et surtout... de m'injecter l'Opiom en intraveineuse!

Doctor
Vu ton avatar mon garçon, il faut sortir couvert en tous cas soit le bienvenu. :bear_yes:
mattAdor a écrit :Alors après avoir observé de longes heures dans vos salles d'attente
Date d'inscription: avril 2005

punaise 9 mois d'attente avant de se faire consulter, le docteur Peloux est dans le vrai on dirait, faut reformer tout caVghgbg

bienvenue à toi :y:
bienvenue toreador ! tu vas concurrencer manolito ! Ok pauvres ruminants que nous sommes ! Shades

belle présentation comme on les aime ici sur nos paillasses usées par le chagrin ! :vod:
Bienvenue à toi, Math t'adore!Blush
mattAdor a écrit :Bonjour Docteur,

C'est par intramusculaire que j'ai reçu le virus olympien! C'est en laissant fondre en sublinguale que je me suis délecté du 26 mai 1993! Mais depuis quelques années j'ai des palpitations... Eh oui l'OM me fend le coeur!!

Alors après avoir observé de longes heures dans vos salles d'attente, telles que le quartier des optimistes et le Mur des Lamentions, la bonne humeur et la parfaite santé de vos patients m'a convaincu de franchir le pas!

Même si le couloir des urgences est très accueillant... vous serez-t-il possible de me prescrire une paillasse à l'étage pour des examens complémentaires? Et surtout... de m'injecter l'Opiom en intraveineuse!

Doctor

Pinaise 9 mois !! tu dois connaitre un peu Lamaison comme dirait Titou Heat
chalut à toi Vghgbg
Merci à tous... Juste une petite question de non initié... comment change-t-on d'avatar?
Pixie a écrit :Pinaise 9 mois !! tu dois conaitre un peu Lamaison comme dirait Titou Heat
chalut à toi Vghgbg

ou mick house si il est polyglotte ! Shades
mattAdor a écrit :Merci à tous... Juste une petite question de non initié... comment change-t-on d'avatar?

Pourquoi t'aimes pas ton penis ? :happy2:
tu veux en parler ?

SINON CLIQUES SUR
Tab. de bord EN HAUT A GAUCHE
ET CHANGER D'AVATAR
http://www.opiom.net/forums/profile.php?do=editavatar
je sais pas si le lien marche donc s'il marche pas c'est dans "tabl de bord" en haut à gauche puis "modifier votre avatar"
Pixie a écrit :Pourquoi t'aimes pas ton penis ? :happy2:
tu veux en parler ?

SINON CLIQUES SUR
Tab. de bord EN HAUT A GAUCHE
ET CHANGER D'AVATAR

ce n'est pas sale ! Shades
boeuf mode a écrit :ce n'est pas sale ! Shades

Doctor Tu es réglée depuis quel age ?