opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pronostics 2005-2006


Nous avons le regret de vous annoncer que le lancement du jeu « Foot de Transe » que nous voulions lancer en cette saison 2005-2006 (inspiré d’un jeu de mot avec le « Tour de France ») est reporté à une date ultérieure inconnue pour le moment. Des problèmes inattendus sont malheureusement venus se greffer et nous empêchent de vous assurer un service de qualité dès la fin juillet.

C’est ainsi que le jeu de pronostics va s’automatiser à partir de ce début de saison.

En effet, sur la page d’accueil opiom.net, vous trouverez le lien des pronostiqueurs en cliquant sur l’icône du feu « loto et colle ». Sur la page d’accueil du jeu, il s’agira lors de votre première grille de vous inscrire obligatoirement en entrant votre pseudo et votre mot de passe afin de créer un compte dans cette partie du site.

Une fois ces paramètres rentrés, vous pourrez vous adonner à la passion des pronos en cliquant dans « prochaine grille » à gauche de l’écran et en cochant directement les résultats des rencontres de la journée. Elle ne fait figurer bien entendu que les matches de Ligue 1 et vous verrez normalement apparaître celle du leader du classement général (ne pas copier ).

Vos points sont calculés automatiquement par la suite, à raison d’un point par bonne réponse, permettant ainsi d’établir plusieurs classements dont : le général, un classement hebdomadaire et un classement mensuel.

Yahoo Il me tarde de commencer à pronostiquer...Yahoo


On peut pronostiquer le nombre de buts que Pegguy marquera??
Quand aurons-nous acces, parceque la première grille elle ne se prend pas à la légèreSleep
Attention les gars, les règles sont un poil plus complexes qu'auparavant Spoton
aboss a écrit :Quand aurons-nous acces, parceque la première grille elle ne se prend pas à la légèreSleep

Tu peux pronostiquer dés maintenant
Attention il faut vous réinscrire hein ce n'est pas automatique avec votre pseudo du forum
Nil Sanyas a écrit :Attention les gars, les règles sont un poil plus complexes qu'auparavant Spoton

tu es sur d'avoir bien lu ce que viens de dire le monsieur? :rld
kdom93 a écrit :tu es sur d'avoir bien lu ce que viens de dire le monsieur? :rld

Il est surtout en train de nous chambrer je pense... :vodevill
Mathildien75 a écrit :Il est surtout en train de nous chambrer je pense... :vodevill

Nil :Banned
je dois être un peu polio mais je ne trouve pas le lien Wacko
Heu Math, je comprends pas n'empêche, quand on clique sur Loto et Colle, ça nous ramène ici, pas vers autre chose corse

Je sens que j'ai raté quelque chose Crylol
Allons vite pronostiquer!!!
Yahoo
Cliquez sur le bouton flash loto ecole en haut sur tout le site en ayant vidé vos caches.

sinon pour les 34 cliquez la dessus
même là j'arive à rien je mle souviens plus du mot de passe
Yuk
Pixie a écrit :Cliquez sur le bouton flash loto ecole en haut sur tout le site en ayant vidé vos caches.

sinon pour les 34 cliquez la dessus
c'est dans inscription qu'on s'inscrit ? Tease
Nil Sanyas a écrit :Heu Math, je comprends pas n'empêche, quand on clique sur Loto et Colle, ça nous ramène ici, pas vers autre chose corse

Je sens que j'ai raté quelque chose Crylol

Math, au vu de ce post, je penche desormais plus pour de la non comprehension que pour une très peu probable ironie Doctor
ca y est j'ai validé ma première grille
YESSSSSSSSSs59
et comment on les vides les cachesBlink
A y est inscrit.
Très belle présentation du caoch en stock, et nouveau gros avantages, on peut parier à l'avance....
Dons les absences seront inexcusable
aboss a écrit :et comment on les vides les cachesBlink
Si tu mets un mon gardien, pas besoin de les vider tes cages

:jout1:
La buse j'ai filé le mail de chez moi pour recevoir le mot de passe alors que mon PC est planté CAAO8XFQ .