opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais c est pas vrai je suis nul... Sur 20 je vais me retrouver dernier avec 1 bon resultat: Bon si on confirme que c est une journée pour rien je m en tire pas trop mal
(11-08-2012, 23:17)kule_un_mouton a écrit : [ -> ]Non mais cette journée est morte, bien entendu. On reprendra les pronos plus tard.

Cool j'avais fait que 2/9 Shiny
Juste une infos qui pourrait être utile à fanfarlo, est ce que certain qui ont du mal à se reconnecter avait des caractères spéciaux ou des accents dans leur mot de passe ?
Vu le nombre je pense pas que ça soit significatif, mais sait on jamais Pokey
pas moi ...
pas moi.
d'ailleurs rendez-moi ma vie.
je suis talbs.
(11-08-2012, 23:17)kule_un_mouton a écrit : [ -> ]Ceux chez qui ça bloque, vous avez tenté de vous ré-inscrire sous un autre pseudo? Genre Jubilet2, histoire de vous reconnaître par la suite... Biker
oui : meumeu2 mais "adresse mail déjà utilisée ..."
(12-08-2012, 20:17)Haydjan a écrit : [ -> ]pas moi.
d'ailleurs rendez-moi ma vie.
je suis talbs.

Si tu es moi ? Alors tuez moi !!
(13-08-2012, 11:16)meumeu a écrit : [ -> ]
(11-08-2012, 23:17)kule_un_mouton a écrit : [ -> ]Ceux chez qui ça bloque, vous avez tenté de vous ré-inscrire sous un autre pseudo? Genre Jubilet2, histoire de vous reconnaître par la suite... Biker
oui : meumeu2 mais "adresse mail déjà utilisée ..."
Il faut bien entendu que tu utilises une nouvelle adresse email... Doctor
(13-08-2012, 11:53)O Sole mio a écrit : [ -> ]
(12-08-2012, 20:17)Haydjan a écrit : [ -> ]pas moi.
d'ailleurs rendez-moi ma vie.
je suis talbs.

Si tu es moi ? Alors tuez moi !!

ça va pas non, je suis moi, donc je suis propre Kang

(13-08-2012, 14:07)Haydjan a écrit : [ -> ]
(13-08-2012, 11:53)O Sole mio a écrit : [ -> ]Si tu es moi ? Alors tuez moi !!

ça va pas non!
je suis moi, donc je suis propre Kang
(13-08-2012, 11:57)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(13-08-2012, 11:16)meumeu a écrit : [ -> ]oui : meumeu2 mais "adresse mail déjà utilisée ..."
Il faut bien entendu que tu utilises une nouvelle adresse email... Doctor
et faut-il également que je change de sexe ? Pixie
2 sur 9, pas brillant, mais je ne m'attendais vraiment pas à me trouver dans le haut du tableau Shocking

Vivement la prochaine journée ! Tambour
(11-08-2012, 23:17)Kalamáta a écrit : [ -> ]Non mais cette journée est morte, bien entendu. On reprendra les pronos plus tard.

Encore un coup en douce de foutcheubol, je proteste!
(13-08-2012, 15:43)meumeu a écrit : [ -> ]
(13-08-2012, 11:57)Kalamáta a écrit : [ -> ]Il faut bien entendu que tu utilises une nouvelle adresse email... Doctor
et faut-il également que je change de sexe ? Pixie

avec une autre adresse - pseudo - mdp : "le message ne peut-être envoyé ?!?" puis évidement ensuite "le pseudo existe déjà" Wacko

Reviens Fanfarlo ! Laie11

mais si on supprime tous les meumeu, meumeu1, ... avant que je ne rattrape Taupe13 ça m'ira et je me réinscris s'il le faut ... Connie3
Ca y est, j'arrive plus à rentrer. Pourtant ça marchait pour les deux premières journées. J'ai essayé tous les mots de passe possibles, enfin je crois, mais rien à faire Calimero
Je trouve que ça marche très bien cette année Biggrin2
Bon, je ne sais pas si c'est permis, mais je mets ma grille ici vu que le Loto et Colle m'est devenu inexplicablement inaccessible Ranting

Evian - Lyon : 2
Nice - Lille : N
Nancy - Toulouse : N
Reims - Sochaux : N
Rennes - Bastia : 1
Troyes - Lorient : N
Valenciennes - Ajaccio : 1
Montpellier - OM : N
Saint-Etienne - Brest : 1
PSG - Bordeaux : 1
C'est pas la peine de vous acharner, on reprendra de zéro quand tout le monde pourra accéder à son compte... Aucune nouvelle du back-office pour le moment Tongue.
(23-08-2012, 18:26)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est pas la peine de vous acharner, on reprendra de zéro quand tout le monde pourra accéder à son compte... Aucune nouvelle du back-office pour le moment Tongue.

Sadwalk
Salut à tous,

Je viens de revenir à l'instant, pouvez-vous me faire la liste des gens qui ne peuvent pas se connecter. Je vais voir ce qu'il se passe.

S'il vous plaît pour les requêtes urgentes, pouvez-vous me contacter par mél, je serai plus réactif : fanfarlo@lolympien.fr

INFOS


Ceux qui n'arrivent pas à se connecter, pouvez-vous s'il vous plaît, tenter une inscription avec un autre pseudo : http://www.lolympien.fr/league/prono/ind...r_champ=16

Mais attention :

_ Vous ne pourrez pas mettre la même adresse mail
_ Vous aurez un message d'erreur disant que ce pseudo et cette adresse mel sont déjà utilisés, n'en tenez pas compte.
Vous devrez recevoir un mel de confirmation dans votre BAL.

Pour tester, tentez de vous connecter avec vos nouveaux pseudo.







Pour ceux qui souhaitent absolument garder leur pseudo, envoyez-moi par mél votre pseudo Loto et Colle et je le supprimerai afin que vous refassiez votre inscription avec votre ancien pseudo et votre ancienne adresse mel. fanfarlo@lolympien.fr
Merci Fanfarlo, on devrait pouvoir commencer les choses sérieuses la semaine prochaine! Beer