opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-09-2012, 22:41)fanfarlo a écrit : [ -> ]C'est quoi le souci exactement? S'il y a un problème au niveau de la base de données est-ce que vous pouvez me contacter par mél? Bye1

Bein, aucun résultat prit en compte et pas d'apparition dans le classement.
(03-09-2012, 11:37)aqwarium a écrit : [ -> ]
(02-09-2012, 22:41)fanfarlo a écrit : [ -> ]C'est quoi le souci exactement? S'il y a un problème au niveau de la base de données est-ce que vous pouvez me contacter par mél? Bye1

Bein, aucun résultat prit en compte et pas d'apparition dans le classement.
C'est comme il a dit lui !
Drinkbuddy
LE JEU C'EST MAL
Burp
moi tout va bien maintenant et pourtant c'était pas gagné !
Merci M. Fanfarlo !
Punk
(02-09-2012, 22:19)aqwarium a écrit : [ -> ]Ma grille était (est) validée, mais n'a pas été comptabilisée non plus Unsure

Pareil, je devrais avoir 5 points mais toujours 0 au compteur, comme si la derniere journee n`avait pas ete comptabilisee. Desole pour les accents, mon telephone n`en a pas.
Autre question : pourquoi le classement général n'affiche-t-il que 10 participations (à ceux qui ont des points) ? Les 3 premières journées, que sont-elles devenues ? Tumbleweed[/u]
Elles n'ont pas été comptabilisées suite aux problèmes de connexion/inscription rencontrées par pas mal de joueurs.
Non classé aussi Unsure. 6/10 pourtant Bye1.

Il estaussi évident que je demande 2 points de dommage et intêrets pour le préjudice subit Sleep
(03-09-2012, 20:59)revenir13 a écrit : [ -> ]Autre question : pourquoi le classement général n'affiche-t-il que 10 participations (à ceux qui ont des points) ? Les 3 premières journées, que sont-elles devenues ? Tumbleweed[/u]
Je continuerai à repartir de zéro tant que ça bouse... A priori, on risque de faire l'impasse sur cette 4ème journée!
toujours un souci sur le classement ligue 1 non ?

c'est bizarre le classement européen semble fonctionner par contre.
Je sais pas ce qu'il se passe dans la salle des machines, mais il est sûr qu'on ne finira pas la saison si on n'a qu'une dizaine de participants actifs dès le début... Sadwalk
Ca manque d'un lien plus visible sur la page d'accueil quand même.
c'est ballot j'suis 3eme Pixie
j'ai pas réussi à me logger pour les premières journées, et donc fait mon deuil pour cette saison....

et là, je vois que la saison commence à peine ! j'ai combien de journées de retard ?
je crois que tou va être remise à Zéro Rolleyes tant qu'on sera pas assez nombreux, je crois, si j'ai tout compris Sleep
Non mais tant que Fanfarlo n'a pas trouvé le souci dans la base de données, on aura toujours cette compétition bancale. Je rentre les scores pour le fun, mais si y'a la moitié des participants qui ne voient pas leurs résultats, ça sert à rien...
moi je vois les miens mais ils sont nuls ( en gros 1 sur 2 à chaque fois).
Comme j'envie ce qui ne peuvent pas voir les leurs Sleep
Premier, je suis premier, c'est un truc de dingue Bave
Je n'ai que ma dernière grille qui est pris en compte au niveau point est-ce normal sachant que j'ai joué à toutes les journées ?
oui c'est normal sinon Aboss ne serait pas 1er et moi 3eme Smoke

(j'déconne hein ...)