opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eagle 2 a écrit :Pour être sur de faire partie du top 10 ??:D

Même comme ça je ne suis pas sûre que KOKO en fasse partie Shutup A moins que tu lui donnes des cours Laugh
eagle 2 a écrit :Pour être sur de faire partie du top 10 ??:D
Avec nos vues basses le terme taupe 10 serait plus adéquat !Blink
Virtual Angel a écrit :Même comme ça je ne suis pas sûre que KOKO en fasse partie Shutup A moins que tu lui donnes des cours Laugh



Je viens de retrouver la liste que j'avais faite pour la journée que j'ai oublié de valder.Prop 5 de plus j'en aurais.

alors hé , hein, Bon!
KOKOPELLI a écrit :Je viens de retrouver la liste que j'avais faite pour la journée que j'ai oublié de valder.Prop 5 de plus j'en aurais.

alors hé , hein, Bon!

Oh purée, tu notes et gardes tous les pronos que tu fais ? :hum: Cela m'étonne quand même que tu l'aies noté sur papier et pas dans la base Prop
KOKOPELLI a écrit :Je viens de retrouver la liste que j'avais faite pour la journée que j'ai oublié de valder.Prop 5 de plus j'en aurais.

alors hé , hein, Bon!

Je propose d'établir un double classement à partir de maintenant.
Le classement réél et en parallèle le classement si Koko avait pensé à appuyer sur le bouton "valider" lors de cette fameuse cinquième journée ...Cool
eagle 2 a écrit :Je propose d'établir un double classement à partir de maintenant.
Le classement réél et en parallèle le classement si Koko avait pensé à appuyer sur le bouton "valider" lors de cette fameuse cinquième journée ...Cool

Crylol

C'est évident voyons, il serait premier Prop
Virtual Angel a écrit :Oh purée, tu notes et gardes tous les pronos que tu fais ? :hum: Cela m'étonne quand même que tu l'aies noté sur papier et pas dans la base Prop


Yes M'dam.Absolutely authentic,
celui là je l'avais noté très esseptionnellement de peur d'oublier mes pronos car j'étais en voyage, et je voulais pouvoir vérifier les résultats.
et remettant de l'ordre hier, dans mon bordel de dossiers j'y suis tombé dessus.

Sinon j'avais joué chez eagle 2, et comme il ne recule devant rien pour être premier, je soupçonne fort que....
Je pense que tout simplement j'ai fait ma grille et que j'ai quitté sans valider.....mais c'est vrai que je l'avais noté sur un papier aussi bizarre que cela puisse paraître.
Ce qui ne change rien, ce sont 5 points qui resteront virtuels.:vod:
eagle 2 a écrit :Je propose d'établir un double classement à partir de maintenant.
Le classement réél et en parallèle le classement si Koko avait pensé à appuyer sur le bouton "valider" lors de cette fameuse cinquième journée ...Cool

Hé toi, judas rhodanien, tu sais très bien que je l'avais noté, ose dire que non!:ange:

et puis de toutes façons, je serais pas premier mais dans dans les 12° : j'ai vérifié.

Mais un peu de patience comme dirait Jeannot, ça va revenir....:lol:
KOKOPELLI a écrit :Sinon j'avais joué chez eagle 2, et comme il ne recule devant rien pour être premier, je soupçonne fort que....
Le coupable est tout trouvé.

Je propose qu'on retire 10 pts (une journée entière) à eagle 2, qui est pour ? Fuck
Nil Sanyas a écrit :Le coupable est tout trouvé.

Je propose qu'on retire 10 pts (une journée entière) à eagle 2, qui est pour ? Fuck
Tu crois ?

Ils vont règler ça au couteau, non ?
Nil Sanyas a écrit :Le coupable est tout trouvé.

Je propose qu'on retire 10 pts (une journée entière) à eagle 2, qui est pour ? Fuck

Ou aussi qu'on me prenne les 5 pts que Koko a oublié de valider et qu'on les lui redistribue ??? Je vous préviens n'approchez pas...Gun2

Tu es pour la paix des familles Nil...:ange:

iMerle a écrit :Tu crois ?

Ils vont règler ça au couteau, non ?

Non,
Au harpon,
à la descente de l'avion...
eagle 2 a écrit ::ange:

Non,
Au harpon,
à la descente de l'avion...

ça ferait un beau dicton ça:

A la saint Gaston, au harpon, à la descente de l'avion.

C'est qui qu'on attend là? le PSG?:lol:
Je vous surveille Wicked
Imerle : 3ème
Je demande un contrôle anti-dopage !!!

Koke
eagle 2 a écrit :Imerle : 3ème
Je demande un contrôle anti-dopage !!!

Koke

Vous vous foutez de ma gueule, le brancos et ses courbes ! Prop
Je reste en embuscade (pourvu que la soirée soit bonne Prop ).
eagle 2 a écrit :Imerle : 3ème
Je demande un contrôle anti-dopage !!!

Koke


Il a mis de la nitro dans sa moto!Tease
Nil Sanyas a écrit :Je reste en embuscade (pourvu que la soirée soit bonne Prop ).


Faut garder les yeux sur ton avatar, c'est ta ligne bleue des vosges!, et tout ira bien!Applause
6 sur 8 ce soir pour moi.....



......ma foi c'est moins bien que 8 sur 8Crying

c'est Bordeaux que j'avais donné gagnant et Nice que je voyais gagner à Lens qui m'ontMf_boff

D'autant que Nice s'est fait voler d'un pénalty. :censored d'arbitre
J'ai encore gagné des places.

Le fait de prévoir la victoire Rennaise sûrement :echarpe-o