opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nilou, je suis à 4 points, fais gaffe à tes fesses Hunter
Je tiendrais le coup :happy2:

Rappelez-vous il y a quelques années, le Nilou qui faisait que des 3 points (ou moins). C'est fini ça :happy2:

Pour me doubler, va falloir sortir des pronos de fous :happy2:

Style prévoir une victoire de Metz sur Lyon :happy2:

Edit : bon bah Paris qui gagne :happy2: (par contre Dune, t'es à 3 points, pas 4 Doctor )
Pinaise, je viens de remarquer que les pronos n'étaient plus ceux de Caligula mais ceux du premier :blondblush1:Du coup c'est bon pour moi ça :mf_dribbl
Je risque de finir loin du premier cette saison... J'ai du mal avec la Ligue 1 il faut dire !!! Crylol
Rahhhhhhhh ! J'ai fait des pronos complètement différent de Lesudenforce, et pourtant, on a marqué le même nombre de points :hum:
:up:

Pourquoi le dernier match n'a pas été compté ? :blondblush1:
ayé
Té, le comptage est bizarre, lesudenforce avec un résultat faux me largue d'un point :blondblush1: (en fait je crois que c'est le match d'avant qu'il m'a grillé ce point, mais c'est bizarre ça n'avait pas été compté). Enfin bref peu importe, rien ne va plus là :Pixie

Merci Pixie Spoton
Franchement, en ayant raté deux journées complètes, je trouve mon nombre de points et mon classement honorables. Mon ratio est pas mauvais et je suis le seul si haut avec si peu de participations. :biker_h4h

En fait c'est moi le premier normalement Artist
Le gros regret d'avoir loupé tout le mois d'Août Shipwrecked
Mon gros regret c'est d'avoir tout faux quand je fais les mêmes pronostiques au Loto-Foot Crazy
6/7 Yahoo

Font caguer Monaco à pas savoir enchaîner les matchs Gun2
5/7 Beer
Tout comme Kdom :lpouletda

(Et pourtant j'étais sûr d'avoir fait 6/7 mais je viens de voir que j'avais mis Nancy gagnant Sadwalk)
Tout comme kdom et Gamba Doctor
Tout pareil, 5 sur 7.
Les buts de dernière minute de Malonga et Jussie sont très malvenus Doctor
Ah ben non, j'ai eu 6 finalement.

Je savais même pas qu'Auxerre avait gagné... merci Traoré Doctor
Je suis dégouté, j'aurai pu faire une Anne Sinclair :mf_dribbl (7/7 quoi)

Et comme un con, alors que je voulais mettre match nul à Nancy-Lyon, j'ai changé d'avis et j'ai gardé mon prono initialSadwalk
Je remonte, je remonte :mf_dribbl

Pourquoi est-ce que j'ai raté ces deux maudites journées ? Je serais probablement dans le top 5 Sadwalk
Dune, fais gaffe à tes fesses, j'arrive Yahoo