1 / 10 !
Les biorythmes sont-ils en cause ?

iMerle a écrit :1 / 10 !
Les biorythmes sont-ils en cause ?

je crois.
Y'a des jours où vaudrait mieux pas se lever.
Le Calife m'a fait une fause joie....Je trouvais quand même bizarre d'être aussi bien classé après une aussi piètre perfo!!

On boit un coup quand même!

Pop! Pop! Pop! 2eme sur le classement mensuel. Je remonte tel un Lance Armstrong dans la montée de l'Alpes d'Huez. Surveillez le rétro les gars... Cà va aller très vite.
Vous feriez mieux de vous inspirer de mes pronos, hein Paddy? C'est pas pour rien qu'ils sont en première page...

Oh la la , je viens de voir l'actualisation je me suis enfin débarassé de la guéguétte et suis enfin seul premier.

:echarpe-o:winner_fi

:ara-opiom
L'autre enseignement de la journée c'est qu'Imerle à lu ses biorythmes à l'envers...retournes la feuille la prochaine fois !!
Bon quand on se croise à la tavernej'offre ma tournée !!!

et voila je me suis fait avoir pour la Nième fois, le match de 17h15 est deja expiré

kdom93 a écrit :et voila je me suis fait avoir pour la Nième fois, le match de 17h15 est deja expiré 
Le mieux pour éviter ça c'est de jouer plusieurs journées d'avance que tu peux modifier au dernier moment, comme ça en cas d'oubli tu as quand même une petite chance ;)
c'est keske j'ai fait pour une fois

7/8 pour la journée d'hier pour moi...
Je reviens à la 9e place au général... attention devant, je mords !
(mon seul pt qui m'échappe c'est ces conos de marseillais encore !

)
7/10 quand meme pour ce week-end

au général je gagne plus de 10 places

Bon d'accord je passe de la 134 à la 122° place mais quand meme
15/28 depuis le début de mes pronos je suis assez content de moi

rholalala si seulement j'avais commencé dès le début je serais dans le top10 maintenant!!!

(bah quoi je suis optimiste nan??! :langue: ou arrogant au choix

)
edith : vous vous en foutez pitete mais 119 en fait

D'ailleurs, on pourrait pas nous mijoter, dans tout le travail déjà effectué autour du jeu, un petit classement par moyenne ? :)
Ce serait sympa à voir, avec mettons les joueurs qui ont participé à plus de 2/3 des matchs, parce que sinon c'est un peu facile de sélectionner ;)
(moi je dis ça, vous noterez que c'est parce que ça m'arrangerait, j'ai 10 participations de moins que les autres du top ten :langue:

)
5 sur 10
toujours le ventre mou,
Je fais très Fernandes en ce moment, pas de risques, mais pas de gloire, bref le maintien ordinaire

OMalavialamaure a écrit :(moi je dis ça, vous noterez que c'est parce que ça m'arrangerait, j'ai 10 participations de moins que les autres du top ten :langue:
)
On est dans le même cas mon collègue, on a oublié de poster une semaine.
mais je trouve que finalement on s'en sort pas si mal.
Mais chapeau à Keyser qui lui en a encore moins que nous et il nous devance.
Il doit être notre exemple!

Nan nan, Keyser me devance pas, moi
Suis 10e, j'ai pas compris j'ai perdu une place ce matin sans match
Pas grave, à la prochaine journée je vous fume tous !
(sauf kokopelli, collègue retardataire, solidarité :))
[QUOTE=OMalavialamaure]Nan nan, Keyser me devance pas, moi
QUOTE]
scuse, j'ai parcouru trop vite....