opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi aussi ça me fait pareil...4 dans les 2 journées et ça m'affiche 7 points...
Je pense que ça va revenir dans l'ordre bientôt...
Par contre les classements c'est le bon nombre...:y:
pareil 4+6 =9 Shutup
Aussi: 7+5=11 !
idem pour moi : 3 + 4 = 6 No
Cela dit, bon courage... car les comptes justes ne sont que le fruit de centaines d'heures de travail souterrain...

Désolé encore de n'avoir pas pu répondre présent pour gérer le loto école cette année. Mais telles que sont parties les choses, j'en ai encore pour quelques mois à ne pratiquement pas poster sur le forum... Crying
Le calife est bouré quand il fait les comptes?Wacko




Mfr_lol
on dirait qu'il enlève un point systématiquement ! vous pouvez vérifier vos scores les amibes ? Bye2
Kokane a écrit :Le calife est bouré quand il fait les comptes?Wacko




Mfr_lol

c'est pas le calife, c'est un truc totomatique ! 34
bon courage revenir King
boeuf mode a écrit :c'est pas le calife, c'est un truc totomatique ! 34

Roo...le mythe est cassé...:fou:
PS:Beef, je me doutais que c'était un truc Totomatique...Biggrin2
boeuf mode a écrit :on dirait qu'il enlève un point systématiquement ! vous pouvez vérifier vos scores les amibes ? Bye2
pas mieux chez moi Wacko
Tant que le classement n' est pas inversé, moi ça me va ! Yahoo
Kokane a écrit :Roo...le mythe est cassé...:fou:
PS:Beef, je me doutais que c'était un truc Totomatique...Biggrin2

je savais que tu savais mais comme l'intéressé a pris le maquis... corse je ne voulais pas qu'il subsistât d'ambiguïté quand à sa sobriété légendaire... surtout envers les générations futures qui nous lisent quotidiennement... Bowdown
iMerle a écrit :Tant que le classement n' est pas inversé, moi ça me va ! Yahoo
dis donc, veille à pas planter ton nid trop haut dès le début, tu vas te bruler le bec en dégringolant peu à peu au fil des journées :langue:
boeuf mode a écrit :je savais que tu savais mais comme l'intéressé a pris le maquis... corse je ne voulais pas qu'il subsistât d'ambiguïté quand à sa sobriété légendaire... surtout envers les générations futures qui nous lisent quotidiennement... Bowdown

No probleme beef...Laugh

J'avais pas vu:censored ...dans le classement aussi ça fait effet!!corse il nous manque tous donc un point?Blink
Moi je confirme il me manque un point dans le classement aussi.
Kokane a écrit :No probleme beef...Laugh

J'avais pas vu:censored ...dans le classement aussi ça fait effet!!corse il nous manque tous donc un point?Blink
exact. on est tous à 1 partout la balle au centre :rld
paddy a écrit :exact. on est tous à 1 partout la balle au centre :rld
sauf à ceux qui avaient oublié de jouer avant de partir en vacances, et qui grapillent du coup un point sur tout le monde ! Fuck
LadyKillers a écrit :sauf à ceux qui avaient oublié de jouer avant de partir en vacances, et qui grapillent du coup un point sur tout le monde ! Fuck

Là j'avoue que c'est bien vu Lady:y: . C'est quoi ce bordel avec les notations?Prop
Kikoo Cheers

Je n'ai pas eu de point en moins lors de cette journée, mais par contre mon prono de la 1ère journée n'a pas été pris en compte No Bon oki, je n'avais eu que 2 misérables points Fuck mais sait-on jamais, ça pourra faire la différence au finish :boxe:
Idem il me manque un point : 3 + 6 = 8 ?????