opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:vod: j'ai oublié de faire mes pronos!!!!! :vod: Ranting
dune a écrit ::vod: j'ai oublié de faire mes pronos!!!!! :vod: Ranting


eh oui mon cher, ça arrive même aux meilleurs:happy2:
MDR Eagle s'est fait doubler :lol:
J'aimerais bien que ce soit mis à jour, j'ai tout juste pour ce soir Tease
Nil Sanyas a écrit :J'aimerais bien que ce soit mis à jour, j'ai tout juste pour ce soir Tease
Comme tout le monde... Bye1
Pas sûr :echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :Pas sûr :echarpe-o
Tu veux dire qu'il y en a qui ont mis paris gagnant? :lol:
Un Nul était probable :echarpe-o

Ou Lyon pouvait trébucher aussi Prop

Je suis sûr que tout le monde n'a pas eu deux points pour ce soir.

Regarde hier, beaucoup se sont plantés Applause
Gateux 2/8 beau plantage, rétrogradation de 12 places... Mais je m'en fous en fait, l'OM a gagné Rolleyes...
Nil Sanyas a écrit :MDR Eagle s'est fait doubler :lol:

Ouais, un petit passage à vide, mais ça va j'ai limité les dégâts...

Je propose de surveiller le merle, je le soupçonne de ne pas avoir respiré que de l'ammoniac avant de pronostiquer.....mais bon à ce rythme il va exploser en vol d'ici peu...Hunter:lpouletda

Quant à Gueguette il court toujours...(contrairement à Tony Montana qui lui ne court plus du tout Bye1)
8 sur 10, la routine quoi!!!!!!

les choses redeviennent normales.

kokopelli est grand..:happy2:.merci merci, mais ça me gêne que vous le disiez ainsi.


J'ai un peu rattrapé mon oubli de poster une journée, et me retrouve 22°,,, en fait 18 ° si les arbitres ne classaient pas par ordre alphabétique.Crylol

seuls El Pibito et OMAlavialamaure faont mieux....Chapeau bas:incline:


Sinon Razibus, me dit ;;c'est normal, tu es un petit joueur, tu joue les favoris.

Ma foi, jusque là j'avais pas compris qu'il fallait jouer les suicidaires...un point c'est un point.
Le point que tu auras eu en jouant metz plutôt que Lyon, il vaut pas plus que le contraire...y'a pas de côte là, t'est pas aux courses.Fuck
Va z'y Koko je profite de l'aspiration bien calé derrière tes larges épaules on va bientôt voler dans les plumes de ces petits roitelets qui se croyaient des aigles !!!:ange:
cetace a écrit :Va z'y Koko je profite de l'aspiration bien calé derrière tes larges épaules on va bientôt voler dans les plumes de ces petits roitelets qui se croyaient des aigles !!!:ange:


Tu sais ces jeunes, de temps en temps il faut leur rappeler que vieux ne rime pas toujours avec con. et que ce qu'ils sont nous le fumes:lol: et que ce que nous sommes , ils le seront:lol: :lol: :lol:

Mintenant ta comparaison hardie d'aigle et de roitelet, je suis pas sûr que ça plaise à certain rapace des bords du Rhône.:ange:
cetace a écrit :Va z'y Koko je profite de l'aspiration bien calé derrière tes larges épaules on va bientôt voler dans les plumes de ces petits roitelets qui se croyaient des aigles !!!:ange:

Wicked Attention, vous savez ce que je leur fait à Flipper et autres mangeurs de Galak ...Wicked
[Image: l6bk.jpg]
Moi 14ème, ça roule :echarpe-o

Par contre Koko revient comme une bombe, ça va pas ça Ranting
Attendez que je me retrouve !!! Fuck
Math is back ? :echarpe-o

Comment ça va ex-professeur ?
Nil Sanyas a écrit :Math is back ? :echarpe-o

Comment ça va ex-professeur ?

Mais j'ai toujours été là ! Je vous observe et ça fout le blues de voir les gars se chambrer sans avoir eu à remettre les copies... Gateux

Par contre, vu le nombre de participants, l'automatisation fonctionnant de plus à merveille, c'est une excellente chose car l'équipe aurait peut-être été dépassée ! :ange:
Huhu, carton plein (hormis le PSG, j'avais mis match nul car j'ai eu un doute corse ).

Superbe journée Clap
Nil Sanyas a écrit :Moi 14ème, ça roule :echarpe-o

Par contre Koko revient comme une bombe, ça va pas ça Ranting

Ouis , pas sûr que ça dure.Crylol
Ce soir je ne suis qu'à trois sur cinq, je voyais bien bordeaux battre toulouse et auxerre arracher le nul à Nice.
Rien n'est perdu mais un petit quatre sur cinq, j'aurais bien aimé.Spoton