opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pffff, 5 sur 8, je suis super déçu aussi, à moins de faire le plein demain, je risque pas de gagner des places (quoi que je ne connais pas les résultats des autres).
j'ai une pêche moi !!! 6/8 pour ce soir, c encore le PSG qui me fout dedans et monaco
5/8 pour missa, je me rattrape.
Yahoo 6/8 Yahoo

Enfin je me refait une santé après deux journées pourries ! :happy2:
grolou a écrit :j'ai une pêche moi !!! 6/8 pour ce soir, c encore le PSG qui me fout dedans et monaco

Moi j'ai rennes en plus Sadwalk
7/8 :)
Yankee a écrit :7/8 :)
Tu triches :vodevill
grolou a écrit :j'ai une pêche moi !!! 6/8 pour ce soir, c encore le PSG qui me fout dedans et monaco
Tout pareil!Ok
et c''est encore le PSG qui m'empechent de faire le "perfect" comme l'autre foisBye2

et vous voulez que j'aime ce clubProp
5/8, j'enchaîne les scores bidons. Mais bon, quand on insiste à pronostiquer Paris...
Yankee a écrit :7/8 :)

Si tu fais 9/10 je te promets un excellent commentaire demain en remise de notes !!! :y:

Il y aura d'excellentes notes cette semaine ! Même moi j'ai progressé ! :vodevill
je ferais pas 9 Matt y'a l'OM qui joue59
Yankee a écrit :je ferais pas 9 Matt y'a l'OM qui joue59
on voit bien qui c'est le chouchou... fayot va Diablo
dune a écrit :Moi j'ai rennes en plus Sadwalk

c'est bête ça...
Beer à la tienne
Est-ce que ce serait possible de remettre les pronos du premier? Whistling
MDR (je suis d'accord avec Dune :Pixie )
non non laissez ceux de razibus, c'est mon idôle:punk1: mon mentor du pronoKing
je crois en lui pour le titre:incline:
Yankee a écrit :et c''est encore le PSG qui m'empechent de faire le "perfect" comme l'autre foisBye2

et vous voulez que j'aime ce clubProp
Je dois faire 6 ou 7 sur 8 je crois et idem, j'avais pronostiqué le PSG là et pour une fois, et il ne gagne pas ! Pour une fois que je croyai en eux, ils me déçoivent bien...
Yankee a écrit :non non laissez ceux de razibus, c'est mon idôle:punk1: mon mentor du pronoKing
je crois en lui pour le titre:incline:

Je crois que je vais créer un fan club Biggrin2
Merci Yankee et à tous ceux qui me font confiance (un peu plus) chaque semaine Yepyep
dune a écrit :Est-ce que ce serait possible de remettre les pronos du premier? Whistling

Non, non. La place est prise pour toute la saison. J'y suis, j'y reste Crylol