opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
59dp
18e mais 1er reléguable. 59Stoppé net, en plein vol que l'élan soit…Crying
lesudenforce a écrit :Ouai prem's :40tf:
J'AI GAGNE, J'AI GAGNE 59
punaise, 2 points, 2 points CAAO8XFQ

Bravo à toi Lesud, la lutte a duré jusqu'au bout, et quasiment depuis le début, 9 mois de lutte, c'est fatiguant.

Et nous, on fait que des pronos, j'imagine pas les présidents et les entraineurs de clubs Nana
Tu aimes la dure lutte...@ antecris
Moi je peux pas lutter...

J'oublie de parier deux ou trois fois par anCrying
...et avec l'age ça ne va pas aller en s'améliorant...
Bravo lesud!

Je me contente de la deuxième place ex-aquéo avec Nilou : nous voila en Champion's league Burp

Un regret : je ne sais pas comment j'ai pu rater 4 pronos :vod:
Merci à vous tous et bravo aussi à vous pour l'attrait du jeu toute au long de l'année qui fut serré voir même très serrez !!!
BRAVO aussi à tous les gestionnaires (loto et CeS) qui nous donne du plaisir en plus de la connaissance du football grâce au forum !!!!

Bravo, félicitation et que l'année prochaine les jeux continuent dans la bonne humeur !!!!!
Ainsi parlait le Champion 2007/2008 !

Félicitations lesud :echarpe-o

En ce qui me concerne, je ne suis pas mécontent de mon score pour une première participation. Et en ratant deux journées entières en plus CAAO8XFQ
Oh faite, le vainqueur a droit à quoi ??
1) un kebab avec espi
2) monter un mur de placo avec le vizir
3) Apprendre à faire des jeux de mot avec cetace
4) Faire du tricot jacquard avec elephant bird
5) Fan de Fanfarlo
lesudenforce a écrit :Oh faite, le vainqueur a droit à quoi ??
1) un kebab avec espi
2) monter un mur de placo avec le vizir
3) Apprendre à faire des jeux de mot avec cetace
4) Faire du tricot jacquard avec elephant bird
5) Fan de Fanfarlo
1) suffit d'aller aux IRL opiOM
2) itou
3) 10 ans de forum suffisent
5) tout le monde est fan de Fanfarlo

Reste donc le 4).
En bossant bien et en rajoutant quelques logos, tu pourras les vendre 70 € Spoton
Nil Sanyas a écrit :Reste donc le 4).
En bossant bien et en rajoutant quelques logos, tu pourras les vendre 70 € Spoton
:roll1:
Bon c'est pas tout ça mais il serait temps de remettre les grilles à zéro pour le championnat de ligue 1 orange 2008/2009. Il y a des gens qui partent bientôt en vacances très loin et pour très longtemps. Merci pour eux... Bounce
Style tu crois avoir des chances de gagner Doctor
Rappelle moi combien de fois t'as gagné le loto école mr gros malin?... Parce que bon en tant que champion 2006/2007 j'ai un petit peu envie de te rire au nez. Doctor
Caligula a écrit :Rappelle moi combien de fois t'as gagné le loto école mr gros malin?... Parce que bon en tant que champion 2006/2007 j'ai un petit peu envie de te rire au nez. Doctor
C'était Lyon les champions en 2006/2007Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :C'était Lyon les champions en 2006/2007Doctor
En vrai je suis Sidney Govou. Doctor
Caligula a écrit :En vrai je suis Sidney Govou. Doctor

Laugh Et moi j'suis Matt Moussilou! Happy
Caligula a écrit :Bon c'est pas tout ça mais il serait temps de remettre les grilles à zéro pour le championnat de ligue 1 orange 2008/2009. Il y a des gens qui partent bientôt en vacances très loin et pour très longtemps. Merci pour eux... Bounce
Tu veux que je joue à ta place ? :happy2:
T'as qu'à demander...
cetace a écrit :Tu veux que je perde à ta place ? :happy2:
T'as qu'à payer...

Cétacé... Mf_cupid
UP !

C'est la semaine prochaine quand même Doctor