opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une légende s'effondre ce soir: gros coup de mou de Math', qui se fait méchamment distancer par Blaze! King

+7 contre +4, et Blaze reprend la précieuse première place...

Je ferai un point hebdo plus complet après ce WE Pixie.

Pinaise ! Tié même sur mes talons on dirait maintenant !!! C'est chaud ces premières places !!! Pixie
Est ce que quelqu'un a le lien direct vers le jeu loto et colle ? Depuis la page d'accueil je n'arrive pas à me logger ni à jouer. Merci.
Depuis la page d'accueil sur Firefox la grille ne s'affiche pas, mais aucun problème avec Chrome.
Merci Laie11
je prefere en rire
les pronos sur la Ligue 1 RollRoll
il n 'y a que le match VA - OM , qui a été pris en compte.
.....
Blaze nous a mis une bonne mine sur cette journée !!! Gateux
Oh Yeah !! Beatnik
3,94/10 de moyenne sur les 2 journées jouées cette semaine (je n'ai pris que ceux qui ont mini 15 matches de validés).
Blaze a écoeuré la concurrence, las des louanges sur Mathildien. Avec 6,5/10, il est bien au-dessus de ses petits camarades...
Derrière, il a fallu sortir les rames pour suivre le tempo! Joeuf, Olorin, La Fin et Wadlleva sont les seuls à être au-delà du minimum syndical.

1 blaze 13/20
2 Joeuf 69 11/20
3 olorin 11/20
4 The End 11/20
5 wadlleva 11/19
6 caveman 10/20
7 Darkfly 10/20
8 Dragnir 10/20
9 gildar 10/20
10 Marcel FREEDOM 10/20

Grâce à cette belle forme, blaze fait un sacré trou (corse). 5 points d'avance sur le second, c'est impressionnant.
Math' a eu lui une DME (7/20), que l'on pourrait qualifier d'aveu d'impuissance face à la puissance du leader. Le_filtramáta vire roudoudou du podium et prend la troisième place pour lui tout seul. Godfather se consacre à d'autres tâches et abandonne le Loto et donc sa place dans le Top 10... Depressed
Après, on voit avec ces 2 journées que les positions ne sont jamais figées et qu'un écart peut vite se faire ou se combler...

1 blaze 44/80
2 mathildien2 39/80
3 Kalamata 38/80
4 pilou 36/80
5 roudoudou 36/80
6 Joeuf 69 35/80
7 wadlleva 35/71
8 gomincha 34/80
9 VinZ le vrai 34/80
10 haydjan 33/80
La prochaine grille d' Europa est tendue !Vghgbg Entre les matchs au sommet du championnat du Fjordistan et les classiques Everton Liverpool et Inter Napoli King

Va y avoir du grabuge ! Gun2
(27-09-2011, 15:31)le_filtrjan a écrit : [ -> ]La prochaine grille d' Europa est tendue !Vghgbg Entre les matchs au sommet du championnat du Fjordistan et les classiques Everton Liverpool et Inter Napoli King

Va y avoir du grabuge ! Gun2

SVP un lien montrant le classement Norvégien, par exemple
ça peut aider au moment de cocher.
rien trouver sur FF ou Torchon
Helpsmilie
merci
Te reste Google !
(27-09-2011, 16:36)bru a écrit : [ -> ]
(27-09-2011, 15:31)le_filtrjan a écrit : [ -> ]La prochaine grille d' Europa est tendue !Vghgbg Entre les matchs au sommet du championnat du Fjordistan et les classiques Everton Liverpool et Inter Napoli King

Va y avoir du grabuge ! Gun2

SVP un lien montrant le classement Norvégien, par exemple
ça peut aider au moment de cocher.
rien trouver sur FF ou Torchon
Helpsmilie
merci

Ici le site des vrais cocheurs !
Hehe, je mets des affiches bizarres, parce que si on met du Barca-Getafe, ca sera pas très marrant.

Pis c'est bientôt l'hiver, j'en profite pour brouiller les cartes avec du bon vieux championnat viking! Mf_doof
C'est très bien comme ça Thumbsup
(27-09-2011, 16:50)le_filtrjan a écrit : [ -> ]
(27-09-2011, 16:36)bru a écrit : [ -> ]SVP un lien montrant le classement Norvégien, par exemple
ça peut aider au moment de cocher.
rien trouver sur FF ou Torchon
Helpsmilie
merci

Ici le site des vrais cocheurs !

ty.
mis avec les fav Spoton
Shocking 7/7 au loto et colle pour l'instant Shades.
Sans demander le perfect, au moins un huitiéme point avec la victoire de l'OM, merki Bounce
5 nuls sur 7 matchs mais c'est de pire en pire ce ligun Vghgbg
Une catastrophe pour moi...