opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
7 pour ma part...Je reste 9 e

Mais premier en L1 :smoke1:
Pinaise ! Ce resserrement derrière toi !!! Blink

J'ai pensé un instant que j'avais décroché et je suis dans la course à la ligue des champions. Tu vas être difficile à rattraper ! :helpsmili
5 petits points...Est ce que ça sera suffisant..?
Difficile à dire.
Pour l' instant 6/6, mais vu mon classement les leaders peuvent dormir tranquille:smoke1:
Ouep, mais la marge n'est pas très grande...Enfin, je ne parle pas pour toi Happy Bye1

4/6 pour le moment.
Je perds une place en Europe.10e actuellement ce qui est mon objectif de fin de saison Bave
Bah en L1 je suis à la rueVghgbg, mais je me satisfait de mon 7/7 actuel:happy2:.
En Europa League, je reste 3eme malgré une journée mitigéeBounce.
5/7...Toujours 5 points d'avance en L1.
Je regagne une place en Europe, 9e.
Bordeaux /Auxerre reporté Bye1
Je prends un petit point de plus sur cette journée.
Un petit, très petit matelas de 6 points d'avance Happy
[TXTDEFILANT][Image: votre_bebe_jubile_de_se_voir_si_beau_en_...0_H230.png]
Lacan : « Le stade du miroir »
[/TXTDEFILANT]

Doctor

Blague à part, ça devient braiment gonflant de se connecter sur OpiOm, 40 à 50 tentatives en moyenne (orange ???) Ce matin, record, près de 200 fois Crying

Pour les pronos, vaut mieux avoir du temps ! Bye1
Privé d'OpiOM ?
Si on ne peut plus compter sur la french connexion ! Happy
Ce qui est dingue, c'est avec plus de 3000 favoris, c'est le seul lien qui affiche ce satané : Oups, ce lien semble corrompu, erreur de DNS etc.
Aucune procédure parmi celle énoncées dans le sujet ad hoc[SIZE="1"]@capitaine[/SIZE] n'a été opérante.
Le truc se rétablit de façon aléatoire...
:mf_popean Prop Diablo
Je suis dans le même cas que toi Bye2...j'ai un peu moins de favoris cependant...bien que toujours courtisé.Laugh
:helpsmiliOrange ? Pas de quartier, des missions… impossibles.
'tin...Mauvaise journée que cela soit en coupe d'Europe ou bien dans le championnat pamplemousse :helpsmili
Ah oui ! Je viens de voir ça ! Quelle cata !!! Bye2
Bowdown Une vrai purge, mais je reste 3eme en Europe:happy2:.
Trois points d'avance...C'est chôôôôô Sleep
Un pt'it nul de l'om pourrait faire en sorte d'en prendre 4 je suppose :smoke1:
Et voilà le travail :smoke1: