opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je répète nous sommes le 21 et pas le 22 et demain nous serons le 22 et pas le 23. Whistling
Bowdown
Mon classement est zarbi, comment j'ai pu faire une telle remontée moi :lol:
Le classement en page d'accueil ne représente pas le "vrai" classement mené par Revenir... :helpsmili
C'est normal que je n'ai accés qu'a la 34eme journée Blink
Je pense que c'est bon Bowdown.
Kalamáta a écrit :Je pense que c'est bon Bowdown.


oui franky vazy !
Même la presse s'en mêle !
Pas de chance, Boban ! Spoton
:helpsmiliHier soir la cata comble pour tous… les cas tombent : meilleur score 3/7 !
1 pour moi Bye2
Les grimpeurs se préservent avant l'ascension des derniers cols... :snoozer_01:
revenir13 a écrit :Les grimpeurs se préservent avant l'ascension des derniers cols... :snoozer_01:

yep, je vais sortir mes capotes à clou..je sens que je vais attaquer le col de l'uterus..

oups
Faut pas exciter une fauve à jeun :camion
2 pts pour moi, j'ai laché Bye2
T'inquiète, je te suis de loin;;;Rolleyes
Boban13 a écrit :2 pts pour moi, j'ai laché Bye2

Pas tant que ça... Quand tu vois que le meilleur de la journée n'a pris que 4 points...
ClapClapClap
belle victoire d'étape, jceva avec un p'tit 10/10 ! Rock

C'est du lourd, c'est du rare Blink ; de mémoire le 3ème en 4 ans. souvenir d'un de Campana, quant à l'autre ? 34

C'est bien, ça anime un peu le sprint final :smoke1:
C'est la débandade, à ce rythme, je fini même pas sur le podium
Je suis Lyonnais Sleep
Risque d'exploser le record satané, Revenir très “enceint-Boli” coup de boule ! :winner_fiKing
Le Sud et cetace qui ont pris la roue de jceva en force, ça commence à pousser fort derrière, méfi à celui qui sent ferme sur les pavés de bonnes intentions, tout ça juste pour couler un bronze :winner_thvoire l'argent teint :winner_sesi Boban chope la fringale devant la flamme rouge… damnés risques du Sud !
Félicitations à Revenir, qui termine avec 10 points d'avance sur le second! Blink